misty-lili
Nuts member
|
|
« Répondre #30 le: 19-01-2010, 18:43 » |
|
Wouhou ! j'revien d'un entretien pour caissière à la station service d'inter merdier marché !! CDI en vue ! 1ere à poser le cv ! c'est bien parti
|
|
|
Journalisée
|
Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 19-01-2010, 18:44 » |
|
Pas facile de les laisser souffrir , mais n 'est ce pas un passage obligé , ché pas si je suis dans les clous.
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #32 le: 19-01-2010, 19:03 » |
|
Bon j 'attends le resultat de sa reflexionnite, selon l 'option je viendrai chouiner dans les couloirs de nuts , d'ailleurs pour les deux options . Chui Kai quand même !
+ s'en va danser la danse du retour d'affection-grand maraboutage+
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 19-01-2010, 19:06 » |
|
Bon anniversaire à Coyote, même s'il ne passe plus trop souvent dans le coin. Pour le reste, comme ces derniers temps, mon humeur passe de à à environ 20 fois par jour. Bref vous l'aurez compris, c'est pas la joie, et j'ai un peu de mal à me sortir de cette situation. Hibernation non terminée donc, je retourne faire l'ours dans ma caverne.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 19-01-2010, 19:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 19-01-2010, 20:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misty-lili
Nuts member
|
|
« Répondre #36 le: 19-01-2010, 20:34 » |
|
C'est marran "tournez manège" Aujourd'hui la fille trop folle qui faisait que danser Rien que pour les réponses farfelues de certain(e)s c'est délir Puis je trouve ta fille a raison, d'abord, les enfants ont toujours raison
|
|
|
Journalisée
|
Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 19-01-2010, 21:07 » |
|
salut les nuts oh je ne vous oublie pas , mais après le boulot , je me detends en jouant a des jeux debils sur internet ça me détends , la semaine derniere , j'ai accompagné ma copine en espagne tout en bas et ces espagnols , ils m'épatent la crise est énorme chez eux mais les prix par rapport aux français tu divises par 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misty-lili
Nuts member
|
|
« Répondre #38 le: 19-01-2010, 21:13 » |
|
ils m'épatent la crise est énorme chez eux mais les prix par rapport aux français tu divises par 2
C'est ce qu'on appel les taxes et l'abus de pouvoir des distributeurs en france C'est pas parce que là bas les prix sont diviser par 2 que la crise est pire, c'est juste qu'en france les dirigeants des distributeurs peuvent se toucher avec notre pognon en guise de sextoy ! (avec la crise les riches s'enrichissent et les paures s'appauvrissent).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 19-01-2010, 22:34 » |
|
C'est ce qu'on appel les taxes et l'abus de pouvoir des distributeurs en france C'est pas parce que là bas les prix sont diviser par 2 que la crise est pire, c'est juste qu'en france les dirigeants des distributeurs peuvent se toucher avec notre pognon en guise de sextoy ! (avec la crise les riches s'enrichissent et les paures s'appauvrissent). Normal Les riches, c'est fait pour être très riches, et les pauvres très pauvres.... Don Saluste, la folie des grandeurs, Gérard Oury
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 19-01-2010, 22:52 » |
|
Bon anniversaire coyote tu viens quant tu veux nous voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 20-01-2010, 00:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #42 le: 20-01-2010, 08:29 » |
|
salut les nuts oh je ne vous oublie pas , mais après le boulot , je me detends en jouant a des jeux debils sur internet ça me détends , la semaine derniere ,
j'espére bien que tu nous oubli pas Pis t'exagère Nuts aussi ca détend en plus nous avons été déclare débile sur 1001 forums A bientot
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 20-01-2010, 10:27 » |
|
Bon anniversaire coyote tu viens quant tu veux nous voir T'as besoin d'un avocat toi ?
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #44 le: 20-01-2010, 10:40 » |
|
tiens là tout de suite je matte Blade trinity, LPF pourrait aimer il y a Triple H dedans J't'ai pas attendue pour le voir.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|