NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 12:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Janvier  (Lu 6430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #15 le: 19-01-2010, 10:11 »


un man des men

Les tennismen

Tu as bouffé un correcteur orthographique Hot ?
Et d'abord, le dico accepte les deux : des tennismans, pluriel français, des tennismen, pluriel anglais Cool

Bonjour bonjour,
Je me remets doucement d'une déception pro, après 3 entretiens et 2 séries de tests, je finis 2e sur ce putain de superposte, too bad  Undecided 
Un CD avec du I dedans, en plus, un truc de ouf. Deuxième fois que ça m'arrive en 6 mois.
En fait je crois que ce sont ces trois lettres qui m'ont fait bugger la tête.
Bref, la fin de la précarité, ce sera pour une autre fois...

Bonne journée à tous  Smiley
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 19-01-2010, 10:28 »

Bonjour les gens,

J'ai trouvé la belle blonde en pleurs hier soir en rentrant, elle s'est fait jeter par sa copine depuis la rentrée qui a définitivement choisi une autre copine. Je ne vous épargne pas les "pourqkwaaaaaaaaaa"
- tout le monde m'abandonne
- tout le monde préfère les autres
- personne ne m'aime
- c'est si dur la vie
- tous ceux que j'aime me quittent
etc...

et tout ce que peut faire une mère c'est bercer son enfant et lui dire que ça finira par passer... Beurk. Monde de merde comme dirait mon George  Undecided

Bonne journaille
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 19-01-2010, 10:31 »

Bonjour les nuts!

Ce soir, je suis à Reims pour voir un spectacle. J'y retrouve une bande de potes, l'équipe du spectacle. C'est la première, je vais pétiller  ange

Bonne journée les nuts!

(y'a un nouveau Bitenic boy qui à l'air intéressant  Roll Eyes)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #18 le: 19-01-2010, 10:46 »

Bonjour les nuts!

Ce soir, je suis à Reims pour voir un spectacle. J'y retrouve une bande de potes, l'équipe du spectacle. C'est la première, je vais pétiller  ange

Bonne journée les nuts!

(y'a un nouveau Bitenic boy qui à l'air intéressant  Roll Eyes)

Rhooo t'aurai pu me prévenir, j'ai un oncle là bas qui est vigneron dans le champagne  Cool

Sinon moi déjà fini ma mission de rénovation du parquet de la salle des fêtes pour aujourd'hui, demain 3eme couche de vernis  Cool
Que ça fait du bien de bosser après ... heu ... 7 mois d'abstinence ?
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 19-01-2010, 11:04 »

J'ai trouvé la belle blonde en pleurs hier soir en rentrant, elle s'est fait jeter par sa copine depuis la rentrée qui a définitivement choisi une autre copine. Je ne vous épargne pas les "pourqkwaaaaaaaaaa"

C'est l'age de l'apprentissage
La mienne c'est son ami S, le surdoué dont je vous ai déjà parlé
Ils étaient que meilleur pote, d'après eux alors qu'ils se tenaient la main et ne se quittait le moins possible
Monsieur lui a fait une crise parce qu'elle riait trop avec un autre garçon  Roll Eyes
Il a décide que peut être il lui reparlerait après les vacances

Conclusion de ma fille hier soir : c'est de ma faute j'aurais pas du lui faire la gueule après qu'il m'ait fait la tête pour ca.

Ma réponse : ma fille l'amitié n'est pas une prison et surtout fuit les jaloux
T'as d'autre copains, laisse le mariner dans son jus
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #20 le: 19-01-2010, 11:09 »

Salut les Noiz' !
Soirée prise de vue avec Fillot 1er  xtfr87  
On y va total à l'arrache niveau idées mais ça va le faire, on a de la ressource  blackdevil

Bonne journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 19-01-2010, 11:09 »

Billets escapade de février réservés  happy

Euh sinon ma vie est d'un grand calme. Avant la tempête ou alors plein inertie hivernale ? Je m'interroge.

Je me suis acheté une petite folie ce WE : une mini cape en cuir.
A assembler avec une jupe crayon et de hauts talons ça va être superbe  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #22 le: 19-01-2010, 11:10 »

Euh sinon ma vie est d'un grand calme. Avant la tempête ou alors plein inertie hivernale ? Je m'interroge.
+10  Cool

Je me suis acheté une petite folie ce WE : une mini cape en cuir.
A assembler avec une jupe crayon et de hauts talons ça va être superbe  Cool
photo !!  Tongue
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #23 le: 19-01-2010, 11:16 »

+10  Cool
photo !!  Tongue

+1  Tongue

Euh sinon ma vie est d'un grand calme. Avant la tempête ou alors plein inertie hivernale ? Je m'interroge.

C'est l'hiver, les ours sont cloitré chez eux  Cool
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #24 le: 19-01-2010, 11:46 »

Hello les nouazettes !!

Voilà en arrêt pour une semaine je suis (mode maître Yoda inside)
Verdict du médecin : lombalgie
Je me retrouve avec une batterie de médoc à prendre... trop cool...
Du coup je surfe un peu sur le net avec bébé portable... et je me matte des films (tiens là tout de suite je matte Blade trinity, LPF pourrait aimer il y a Triple H dedans  Grin)
En tous cas ça va me faire du bien... j'avais déjà morflé 10 jours du dos sans rien prendre à part de l'ixprim là j'ai préféré aller voir le médecin... comme ça exit la réunion d'équipe d'aujourd'hui, exit la veille techno de vendredi  Grin, exit la préparation des documents pour le séminaire des stagiaires... Ils vont voir si je me branle derrière mon écran maintenant !!  xtr34
Enfin bref à part que je me traine comme une vieille de 120 ans ça va  Grin

Bonne journée  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #25 le: 19-01-2010, 12:18 »

Doc, fait chier l'impuissance à proteger et prevenir
en meme temps, Undecided ça n'apprendrais pas...
ce qui me bouffe, ce sont les reactions de protection qui se posent en prevention, la "dureté" ,"le jm'en foutisme" ou le caractere solitaire..au fil des deceptions,ou des constats portés sur le monde qui les entoure..

mon humeur en te lisant,c'est super bof,jtourne depuis des jours,un sale etat d'esprit en rapport avec lucie.
je la regarde,elle  ,qui n'a jamais autant ete là que depuis qques mois, jdeteste et jcrains vraiment ce qu'elle devient en grde partie  Shocked Cool c'est laid ,hein,de dire ou meme penser ça,
 ouioui Cry
sa transformation en 2 ans..ouchhhh , et puis jme dis qu'avec ma periode malade, je n'ai ptre pas vu le devenir, la bascule,et que c'etait ptre en gestation les 3 dernieres années de sa vie içi..j'ai ptre mis des oeilleres,le caractere solitaire ,oui jl'avais vu, mais bon, jpensais que ça passerait..
ces putains de baffes que les jeunes prennent,comme nous hein,mais ptre pasque nous ,internet n'existait pas à cette mesure, ben on se relevait on continuait on se refrittait à la vraie vie ,aux vrais gens ,et le positif contreballançait souvent l'echec relationnel precedent ou à venir...on apprenait sur nous ,et on devenait ptre plus souple,plus tolerant, on reessayait...on n'avait pas le choix, pas d'exutoire trompeur comme le net à un age ou fuir au travers de miroirs aux alouettes est facile,on le sait!!
il y a un endroit où j'ai fait faux ,je n'ai pas su transmettre,ou pu transmettre que les gens valent la peine malgré tout
riez pas,jsais bien que c'etait mon soucis, mais jpensais avoir ete claire c'etait mon pb, ma realité, pas celle d'autrui forcement.et surtout pas une generalité ..
mais voilà ,meme en expliquant les tenants et les aboutissants, ben c'est une sauvage, une solitaire, super dure avec les autres,pas tres conciliante, qui ne fait pas d'efforts si elle ne le veux pas.....
rrhhaa, jsais pas comment dire, qd jme souviens ce qu'elle etait et ce qu'elle semble devenir ,ça me fout grave les boules...
le pire c'est qu'à la maison ça va, c'est le contexte relationnel hors maison ,qui m'inquiete..
bon Doc, j'ai disgressé,mais c'est le BH, et cette humeur desolée et ce triste constat, jle fais depuis plusieurs semaines...
alors j'efface pas!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #26 le: 19-01-2010, 12:28 »

Après 8 jours de congés de rêve  Cheesy,
Merci Fillot, t'es pas vache sur ce coup là  Wink

Allez, courage !  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 19-01-2010, 12:37 »

J'ai remboursé les 100 € que mon zozo de fils a volé samedi soir.
Mais il n'échappera pas au dépôt de plainte, ça, j'y tiens !
 Angry Angry Angry
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #28 le: 19-01-2010, 18:24 »

Bonsoir!

Je suis en formation avec 17 collegues , ex IUFM, donc super entraînés au détournement de feuilles d'émargement , ce qui m'a permis de me la couler douce ce matin , c'est beau la solidarité contre l'adversité, vive les echanges  de service ! Ca m'a valu de sortir de chez moi par la fenêtre pour cause de succession de quiproquo mais bon !

Donc j'avais ma matinée pour reflechir: je me suis écoutée , j'avais à me dire que je ne souhaitais plus  me sentir invisible et quemandeuse , c'est recurrent et humiliant . Il en resulte un mail coup de pied au cul envoyé à loreal . J'excelle dans le mail cpc quand je suis en forme . Donc voilà ! deux options  : on continue mais tu lâches un peu du mou , on arrête parce que çà le fait pas .

Je laisse une chance au produit quand même parce que mon coté kaien renifle un autre et le vrai loreal et mon petit doigt se demande si justement il n'a pas besoin de son coup de pied au cul pour le révéler avec moi (enfin j'espere). Peut être suis je maladroite et précipitée mais je fais comme je le sens le mieux pour moi , et le mieux c'était çà ! Chui Kai ! quand même ! et j'ai besoin de me sentir un minimum valorisée et aimée .
aimée avec un petit "a", je ne suis pas une buse naîve non plus et piedestalisée avec un petit "p" (tiens c 'est drôle !  Smiley).

Bon j 'attends le resultat de sa reflexionnite, selon l 'option je viendrai chouiner dans les couloirs de nuts , d'ailleurs pour les deux options . Chui Kai quand même !

God att : K  pfff  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
meetchu
Invité
« Répondre #29 le: 19-01-2010, 18:40 »

Doc, fait chier l'impuissance à proteger et prevenir
en meme temps, Undecided ça n'apprendrais pas...
ce qui me bouffe, ce sont les reactions de protection qui se posent en prevention, la "dureté" ,"le jm'en foutisme" ou le caractere solitaire..au fil des deceptions,ou des constats portés sur le monde qui les entoure..

mon humeur en te lisant,c'est super bof,jtourne depuis des jours,un sale etat d'esprit en rapport avec lucie.
je la regarde,elle  ,qui n'a jamais autant ete là que depuis qques mois, jdeteste et jcrains vraiment ce qu'elle devient en grde partie  Shocked Cool c'est laid ,hein,de dire ou meme penser ça,
 ouioui Cry
sa transformation en 2 ans..ouchhhh , et puis jme dis qu'avec ma periode malade, je n'ai ptre pas vu le devenir, la bascule,et que c'etait ptre en gestation les 3 dernieres années de sa vie içi..j'ai ptre mis des oeilleres,le caractere solitaire ,oui jl'avais vu, mais bon, jpensais que ça passerait..
ces putains de baffes que les jeunes prennent,comme nous hein,mais ptre pasque nous ,internet n'existait pas à cette mesure, ben on se relevait on continuait on se refrittait à la vraie vie ,aux vrais gens ,et le positif contreballançait souvent l'echec relationnel precedent ou à venir...on apprenait sur nous ,et on devenait ptre plus souple,plus tolerant, on reessayait...on n'avait pas le choix, pas d'exutoire trompeur comme le net à un age ou fuir au travers de miroirs aux alouettes est facile,on le sait!!
il y a un endroit où j'ai fait faux ,je n'ai pas su transmettre,ou pu transmettre que les gens valent la peine malgré tout
riez pas,jsais bien que c'etait mon soucis, mais jpensais avoir ete claire c'etait mon pb, ma realité, pas celle d'autrui forcement.et surtout pas une generalité ..
mais voilà ,meme en expliquant les tenants et les aboutissants, ben c'est une sauvage, une solitaire, super dure avec les autres,pas tres conciliante, qui ne fait pas d'efforts si elle ne le veux pas.....
rrhhaa, jsais pas comment dire, qd jme souviens ce qu'elle etait et ce qu'elle semble devenir ,ça me fout grave les boules...
le pire c'est qu'à la maison ça va, c'est le contexte relationnel hors maison ,qui m'inquiete..
bon Doc, j'ai disgressé,mais c'est le BH, et cette humeur desolée et ce triste constat, jle fais depuis plusieurs semaines...
alors j'efface pas!

Ne t'inquiète pas trop quand même, ta fille est loin d'avoir sa personnalité définitive, elle se teste à l'extérieur et d'ailleurs, il le faut
elle va encore évoluer et sans aucun doute elle gardera les valeurs que tu lui a données
Facile à dire, mais c'est maintenant une grande personne et elle fait simplement ses choix et ses expériences, il faut juste essayer de ne pas s'inquiéter (bienvenue au club)
 kiss


Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.