NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 13:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Janvier  (Lu 3404 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 17-01-2010, 12:53 »

Mescal, je pense à dieu ces derniers temps. Et me dis que pour d'autres, la tentation doit être bien forte d'avoir besoin d'envisager un après.
Et bien non, quoi qu'il m'en coute, je resterai avec la certitude d'un vide sidéral.

J'ai bien peur d'être aussi résolument athée que toi.

Ce qui me pose problème, c'est ce que sous-entendent tous ces "Halleluya-Merci-Seigneur" :
- merci de m'avoir épargné moi (les autres on s'en fout, finalement, tu es mon petit Dieu à moi)
- merci de m'avoir montré combien je suis important et digne de vivre (l'élite des élites)
- merci d'avoir débarrassé la terre de ma belle-mère, ma bonne femme, mon frère dont je suis jaloux ...

etc.

Comment peut-on remercier Dieu d'avoir laisser mourir une centaine de milliers de personnes ?
A ce qu'on dit il est pourtant le Tout-Puissant !!!!!
 Angry Angry Angry
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Burn out
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #31 le: 17-01-2010, 14:09 »



BBr,


Vous trainez dans vos pieus par ce que nous sommes Dimanche, que vous etes des marmottes et pas des warriors et que j'ai bien l'intention de vous culpabiliser.

BANDEMOULES!  xtr34

Non mais vous vous etes vu avec votre filet de bave, vos dessous de bras qui sentent le maroilles de contrebande et vos t shirts troués?

Ah ben bravo, vous parlez d'Univers Sexy.

Moi ce matin en me retournant dans le plumard, je fus réveillé par un cris de douleur de la belle Espagnole

-Aie! Pourquoi tu me frappes la hanche?
-Ah pardon Cariña, c'est mon érection matinale magistrale, je m'en vais me lever tiens  Cool



Go Nuts!

Et bien moi je ne risquais pas de me faire réveiller de cette façon, mais bon ce sera pour un autre matin.
Mis à part celà j'ai un petit problème technique (pas sexuel) je n'arrive pas à écrire de nouveaux messages. Je sais que j'ai récupérer ma couleur d'origine mais peut-être qu'au niveau des racine il y a encore des résidu de trace de mes anciennes mèches blondes. J'aimerai bien poster mais pas moyen et rom ne peut pas m'aider à distance, par contre elle a mon numéro de téléphone
Journalisée
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #32 le: 17-01-2010, 14:28 »

BANDEMOULES!  xtr34

Non mais vous vous etes vu avec votre filet de bave, vos dessous de bras qui sentent le maroilles de contrebande et vos t shirts troués?

Ah ben bravo, vous parlez d'Univers Sexy.

Mince que c'est-il passé cette nuit pour que mon t-shirt soit troué Huh xxxxproxy

Bon moi aujourd'hui j'a fait la marmotte jusqu'a 12h50  Cool

Pour une raison c'est que j'suis malade, j'ai une de ces migraines (a ne pas avoir lu tout fil) ;wacko

Non je n'ai pas fait la fiesta hier soir, je n'ai pas bu.
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.