NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Janvier  (Lu 3342 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 17-01-2010, 08:02 »

BBr,


Vous trainez dans vos pieus par ce que nous sommes Dimanche, que vous etes des marmottes et pas des warriors et que j'ai bien l'intention de vous culpabiliser.

BANDEMOULES!  xtr34

Non mais vous vous etes vu avec votre filet de bave, vos dessous de bras qui sentent le maroilles de contrebande et vos t shirts troués?

Ah ben bravo, vous parlez d'Univers Sexy.

Moi ce matin en me retournant dans le plumard, je fus réveillé par un cris de douleur de la belle Espagnole

-Aie! Pourquoi tu me frappes la hanche?
-Ah pardon Cariña, c'est mon érection matinale magistrale, je m'en vais me lever tiens  Cool



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 17-01-2010, 08:47 »

Oui mais bon je dors mieux avec mon tee shirt troué  Grin

Bonjour Nuts land

Faut quand même que je vous raconte un truc qui me trou le cul en ce moment.
Donc mon époux n'a plus taf incessamment sous peu, puisque tout le groupe, 9 filiales sont en cessation de paiement.
Il a eu ces deux dernières années des choses étranges comme le rachat de C par LI  puis des billes misent par K puis tout le monde en cessation de payement sauf K et toutes ses billes mais sans le savoir faire, tien tien  Hih et bien il n'y a pas que nous qui se sommes dit tien tien
Le président de K est mit en examen pour abus de bien sociaux  Roll Eyes
Bref c'est pas ca que je voulais vous dire
Donc moi qui restait pour la stabilité c'est raté  Grin Oui bon ca va toi là t'es pas obligé de te taper une barre
Bref c'est pas ca que je voulais vous dire  Grin
Donc mon époux qui est balance (pour résumer pour les nouveaux) me sort : j'ai bien envie de m'installer  
 Shocked
Bon, donc je dis rien, promit jurer craché j'ai rien dit qui le castrerait  nan
Je reste juste siée qu'il en parle sérieusement autour de lui. Ben oui parce que c'est plus le même homme du coup.

Enfin bref je suis déstabiliser dans tous les sens par les chauds et froids.
Parce qu' il dit aussi que peut être il ferait une formation dans les énergies renouvelables.

Non je dirais rien, non je ne l'influencerais pas de quelque manière que soit, non je ne déciderais pas à sa place
Oui mais bon t'es sa femme c'est pas des décisions facile à prendre faut en discuter
Tag stun grand garçon
et non je ferais pas sa secrétaire et oui je suis pétée de trouille qu'il choisisse de s'installer alors que c'est ce que j'attends d'un homme  Pas bien


« Dernière édition: 17-01-2010, 09:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #2 le: 17-01-2010, 08:49 »

Hot : roll



Salut Les Noiz' !

Lever très matinal  blackdevil 

J'ai commencé la journée par une bonne séance de gym sur la terrasse en regardant le lever du jour (miam !).
Dehors, ça sent la mer... oui, oui, z'avez bien lu, même en RP, ça sent la mer, l'iode, tout ça, avec le vent d'Ouest qui souffle et ça donne super envie d'être emmitouflée et de faire une grande balade au bord de la mer  Tongue
Bon je pensais être beaucoup plus rouillée que ça et ben non ! Ça tire juste un peu derrière les cuisses  Grin et j'ai encore une bonne souplesse, ça me rassure, par contre, les pompes...  aïe aïe aïe, j'ai morflé !!
Enfin l'important est que je me sens remotivée à bouger mes fesses et ça c'est bon  ouioui

Bon dimanche les Noiz' !

Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 17-01-2010, 08:52 »

.
Dehors, ça sent la mer... oui, oui, z'avez bien lu, même en RP, ça sent la mer,

T'habiterais pas plutôt au dessus d'une poissonnerie ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 17-01-2010, 08:54 »

T'habiterais pas plutôt au dessus d'une poissonnerie ?  Grin
non, mais elle a fait sa gym avant de se laver

pardon pardon!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 17-01-2010, 08:54 »

Enfin bref je suis déstabiliser dans tous les sens par les chauds et froids.
Parce qu' il dit aussi que peut être il ferait une formation dans les énergies renouvelables.

et oui je suis pétée de trouille qu'il choisisse de s'installer alors que c'est ce que j'attends d'un homme  Pas bien
Camille, j'ai pas tout suivi de tes variations..  Huh sauf si ce n'est que tu as l'impression d'avoir un homme "nouveau" ?

Et malgré qu'il perde son boulot (qui en soit est loin d'être top), je trouve ça bien qu'il soit positif à vouloir entreprendre autre chose, non ?  Smiley
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 17-01-2010, 08:55 »

T'habiterais pas plutôt au dessus d'une poissonnerie ?  Grin

ouai et à mon avis le mec il a oublié de sortir ses poubelles.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #7 le: 17-01-2010, 08:56 »

T'habiterais pas plutôt au dessus d'une poissonnerie ?  Grin
non et j'étais sûre que vous me croiriez pas que ça sente la mer ici Cry mais pourtant c'est vrai !  ouioui

non, mais elle a fait sa gym avant de se laver
pardon pardon!
ne t'excuses pas : c'est vrai  Grin   Je me lave jamais le dimanche, sauf les dents  Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 17-01-2010, 09:00 »


ne t'excuses pas : c'est vrai  Grin   Je me lave jamais le dimanche, sauf les dents  Cool
arrêtes tu m'excites!  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 17-01-2010, 09:00 »


 oui je suis pétée de trouille qu'il choisisse de s'installer alors que c'est ce que j'attends d'un homme  Pas bien


En fait maintenant la question c'est soit :

quelle excuse je vais devoir trouver pour ne plus l'aimer ?

ou

Je culpabiliser d'à nouveau l'aimer, comment je vais gérer ça ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #10 le: 17-01-2010, 09:10 »

arrêtes tu m'excites!  xtfr2e
comment t'es trop prévisible  Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 17-01-2010, 10:51 »

Nouvelles du front :
Finalement, pas d'infection urinaire (analyse négative).  Je somatise, c'est tout.
Encore un jour où je me réveille en ayant pleuré en dormant. Du mal à prendre pied dans la réalité de ma vie, toujours cette colère et ce refus. Mais surtout, du dégout.

Hier, les proches ont vidé la maison de l'amant. Nous n'en étions pas, bien que nous ayions proposé notre aide.
Nous avons purement et simplement été débarqués de l'histoire.
Son fils nous a rapporté l'armoire de ma grand-mère que je lui avais prêtée quand il vivait encore chez son père.
Elle était dans la chambre où nous faisions l'amour et nous pouvions nous voir dans son miroir.
D'imaginer tous ses gens (tous les copains de son fils, sa nouvelle chérie ...) en train de tripoter ses affaires, de baigner dans son initimité, ça me fait du mal.
La plupart des choses qu'il y avait chez lui, c'est moi qui les lui avais données. Son bureau, des draps, de la vaisselle, plein de fringues, mais aussi les petits cadeaux que je lui avais offerts.
Sans parler de tout ce qui m'était familier, son grand pull gris qu'il me prétait après l'amour, pour me tenir chaud.

Pour positiver, je me dis que le déménagement nous l'avions fait dans l'autre sens, quand il avait pris possession des lieux et qu'on l'avait aidé à trimballer meubles et cartons.

Je sais, ce sont des détails. Et j'ai beau me dire que ça n'a pas d'importance, ça me fait mal quand même. J'ai besoin de me répéter très fort que lui, il ne m'avait pas débarqué de sa vie, qu'il voulait que j'y reste, malgré tous les malgrés.
Avec toujours ce gros doute qu'il aurait fini par se rendre aux arguments de sa chérie, qu'elle aurait fini par l'amener là où elle voulait qu'il aille.

Ils se sont connus neuf mois, le temps d'une gestation, et ça a été la gestation d'une mort. Je ne veux pas laisser ces neufs mois effacer quatorze ans d'amitié (dont dix avec sexe) de partage et de complicité.

Je me sens dépouillée, lésée, desertée, reniée.

Je sais que tout ça est l'oeuvre de sa chérie. Je sais qu'elle s'approprie l'histoire post-mortem. Elle se dit guerrière, et je ne veux pas rentrer la dedans. Je ne me suis jamais battue pour avoir ou garder un homme, et je ne vais pas commencer maintenant qu'il est mort. Je l'ai aimé libre.
Je n'arrive même pas à lui en vouloir. Je sais que son chagrin est réel, et qu'elle le gère comme elle peut.

Ce qui me blesse, c'est de me demander sans cesse s'il aurait supporté ça, s'il se sentait seul au point de vouloir ça, alors que  c'était tout le contraire de ce qu'il était.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 17-01-2010, 10:57 »

J'ai oublié de vous raconter l'épisode "Hot fait les courses" d'hier.

Comme j'sais plus qui m'avait conseillé, j'ai envoyé Hot et MiniNana faire les courses hier pendant que moi femme de la maison j'allais bosser. Je leur ai donné le jeton pour le caddy, la carte bleue et ... la liste de courses.

Le midi à table Hot m'avait dit "de toute façon je n'achète que ce qu'il y a sur la liste ! " alors que moi je lui avais dit "achètes en fonction de ce que tu vois d'intéressant" (comme toute personne sensé sait faire  Roll Eyes)

J'ai donc fait une liste .... avec dedans du Lait de coco

Vous devinerez jamais c'est qu'ils m'ont ramené  Grin

.... du lait et ... du coco (rapé)

en me disant que NON NON NON ils avaient fait tout le magasin et que NON NON NON y'en avait pas !!!

Et bien non ! je ne craquerais pas, et je n'irais pas faire les courses à leur place  Cool

 
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 17-01-2010, 10:57 »

Vette  Kiss

un peu de douceur for you...
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 17-01-2010, 10:59 »

Dehors, ça sent la mer... oui, oui, z'avez bien lu, même en RP, ça sent la mer, l'iode, tout ça, avec le vent d'Ouest qui souffle et ça donne super envie d'être emmitouflée et de faire une grande balade au bord de la mer  Tongue

En fait nan c'est la bandemoules du 4e qui traine au lit parce qu'on est dimanche, donc c'est normal ca remonte...  Cool

Teuf jusque 2 heures et demie, suis schlass ! Donc oui je bandemoules aussi a moi tout seul
Revu une connaissance vue il y a longtemps qui est sur Paris. Faut ABSOLUMENT que je me manifeste la prochaine fois que j'y suis...  Sifflotte

Tout a l'heure seance de P(e)ub pour voir Toulouse mater les Harlequins.
Et jambes en l'air si plus de ragnagnas. Mais Kesk'elles zont : c'est pas sale

Et commme on dit chez nous : Ein guter Seefahrer sticht auch ins rote Meer. (Un bon marin sait aussi naviguer en mer rouge)  Grin
 


Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 19 requêtes.