NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 09:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 16 janvier 2010  (Lu 2349 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 16-01-2010, 08:20 »

Bonjour NutsLand

Je viens de croiser dans les couloirs "Viens me retrouver je suis chaude au 0820... ..." Personne lui a dit que c'était fini? Vous êtes dégueulasse les gars  Grin

Bon si non j'avais jeté (stadire de mon agenda, de ma tête et d'msn) mon plan cul préféré parce qu'il se foutait de moi en étant jamais dispo alors que je le croisais sur adopt  grrr Il revient  Roll Eyes bon je le laisse faire parce que quand même  Tongue grave. Sauf que  Tongue grave c'est dangereux pour mon ptit cœur. Bon dfaçon avec un rancard tout les 6 mois xhip001 il risque pas de se passer grand chose   Roll Eyes

Bonne journée bande de Nuts  kiss
« Dernière édition: 16-01-2010, 08:25 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 16-01-2010, 08:29 »

Bien le Bonjou Ratousse,




-Hier soir je croquais un mille feuilles et ça m'a fait penser à Haiti   Timide
-Ah mais non t'es dégueu, on ne peut pas rire de tout y'a des choses graves meeeeerde  Bouder
-Ok okok pfffff!

.../...

-Donc je peux pas non plus vous parler du Big Mac à plusieurs couches avec supplément ketchup   Perplexe
-Vas travailler!  Ennervé



Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 16-01-2010, 10:12 »

Bonjour les gens,

Je ne vais pas parler d'Haïti, je vais encore choquer tout le monde et me faire une réputation de méchante moi qui suis la gentillesse incarnée (comme les ongles).

Donc voilà, je vais retrouver ma belle blonde chez ma grande Kaï et nous allons cinocher en coeur avant de nous vautrer dans le stupre et la luxure, comprendre le fromage à raclette, en ayant une pensée émue pour les Haïtiens qui ne savent pas ce que c'est qu'une raclette (et merde, j'ai dérapé...) ...euh... à cause du climat.

Bonne journaille
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 16-01-2010, 10:39 »

Une amie vient de m'appeler, elle est avocate et elle vient d'arriver à La Réunion pour plaider mardi matin. La salope, il fait super beau et chaud, elle a un jaccuzi dans sa chambre et la terrasse donne sur la piscine. Pendant ce temps, je suis à Caen, sous la pluie dans le gris. Il faut que je trouve quoi cuisiner ce soir, faut que je me motive car je ne suis pas motivée du tout pour ce diner, ni pour le mec d'ailleurs.

Faut que je clean mon appart aussi

Allez à + les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #4 le: 16-01-2010, 11:10 »

Salut les Noiz',


C'est dur de se motiver pour continuer inlassablement de chercher du taf  Undecided  C'est long, les délais sont longs et ça me déprime. Mais bon today, c'est samedi, et même si je jette un oeil sur le ouèbe, ben je me dis qu'il faut que je décroche un peu..

Du coup, je me tâte entre aller faire la 2° démarque soldes ou rester au chaud, vu qu'il fait un temps pourrave.
On m'a souhaité mon anniv ce matin, alors que c'est pas mon anniv  Huh  ou alors c'est une feinte pour m'approcher ?  Grin  Bon allez, j'arrête de rêver !

Bon week-end les Noiz' !
« Dernière édition: 16-01-2010, 11:15 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 16-01-2010, 11:11 »

Deux anciens camarades de promotion haïtiens ...
J'ai retrouvé la trace de l'un, il est ingénieur au Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics à Port au Prince, l'autre a sans doute émigré aux Etats Unis, où il avait déjà de la famille.
J'ai envoyé un mail à tout hasard.
J'attends une réponse.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 16-01-2010, 11:15 »

@ Mescal, désolée...  Undecided
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #7 le: 16-01-2010, 11:30 »

Une amie vient de m'appeler, elle est avocate et elle vient d'arriver à La Réunion pour plaider mardi matin. La salope, il fait super beau et chaud, elle a un jaccuzi dans sa chambre et la terrasse donne sur la piscine. Pendant ce temps, je suis à Caen, sous la pluie dans le gris. Il faut que je trouve quoi cuisiner ce soir, faut que je me motive car je ne suis pas motivée du tout pour ce diner, ni pour le mec d'ailleurs.

Faut que je clean mon appart aussi

Allez à + les nuts!

 schlackie, postite toi !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 16-01-2010, 11:50 »

il est ingénieur au Laboratoire National du Bâtiment et des Travaux Publics à Port au Prince
Je pense qu'il a dut etre viré  Grin

 Lips Sealed pardon! pardon!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #9 le: 16-01-2010, 12:37 »

Bonzour à tous.

Auzourd'hui f'est ocifiel, ze parle avec un seveux fur la langue ....

Petit délir avec ma douce lors d'un achat en magasin, la caissière parlai comme ça, et je ne sais pourquoi elle s'est mise à éclater de rire : la honte (mais ça va ça ne tue pas).
Ca la fait rire mais aussi craquée donc je me met à parler comme ça pour la journée  ange

Haïti : Ce qui me fait rire là bas c'est les secours, hier aux infos on a pu voir les secours du monde entier ... cloué à l'aéroport !  Shocked attendant l'organisation américaine ...
Faut dire avec 4 000 prisonniers échappés on à surement de quoi avoir peur  Undecided
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 16-01-2010, 12:56 »

Menu trouvé, courses faites, tenue de ménage enfilée!!

Et post it lu et relu  ;super
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 16-01-2010, 13:59 »



Coucou mes nuts

J'ai passé une nuit étrange, sans cauchemarder ni rien, j'ai dit, répété que je voulais ma mère  Cry

Elle me manque grave.

Féline, infantilisée  ;wacko
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 16-01-2010, 16:02 »

Dessert fait; poires cuites au beurre, miel, canelle, gingembre, dans des verrines avec une chantilly aux spéculos, ça patiente au frigo  Tongue

En route pour mon plat  schlackie

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #13 le: 16-01-2010, 16:08 »

Ca à l'air délicieux  xtfr2e

Hey oui j'suis gourmande et pas seullement de filles  Cool
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 16-01-2010, 23:23 »

Bon, dîner sympa...mais définitivement ce mec ne m'attire pas. Voilà, c'est comme ça hin...mais après 4 heures passées avec lui, en ayant un peu picolé, ben nan, électroencéphalogramme plat...Niveau intello ouais ça colle, mais nan, y'a un truc qui le fait pas, on contrôle pas ces choses là...ça reste plat en moi, de partout....donc bon, je vais pas me mettre martel en tête pour ça hin...c'est pas grave...Par contre j'espère qu'il aura compris qu'entre nous ça sera amical...

Bonne soirée les nuts.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.