Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« le: 15-01-2010, 13:09 » |
|
Au fait, on avait évoqué l'idée de changer de pseudo pour 1 jour ? C'est quand qu'on fait ça...? Moi ? D'humeur vrilleuse...? Je con-fesse
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1 le: 15-01-2010, 13:12 » |
|
V'la le bordel
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 15-01-2010, 13:17 » |
|
V'la le bordel ben ça manque un peu ces temps-ci, non ? (et hop l'auréole pour la bonne cause ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #3 le: 15-01-2010, 13:20 » |
|
C'est vrai que nous sommes très sages ces temps ci... Ohhhhhhhhhhhhhh Je viens de me dépuceler de la limace grise ! Mon premier smiley moche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #4 le: 15-01-2010, 13:21 » |
|
Qu'est ce que vous avez toutes les deux aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
misty-lili
Nuts member
|
|
« Répondre #5 le: 15-01-2010, 13:21 » |
|
On aurai le droit de prendre le pseudo d'un autre pour faire perdre les pédales aux autres ? Anarchie inside
|
|
|
Journalisée
|
Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #6 le: 15-01-2010, 13:23 » |
|
Qu'est ce que vous avez toutes les deux aujourd'hui C'est la lune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 15-01-2010, 13:24 » |
|
On aurai le droit de prendre le pseudo d'un autre pour faire perdre les pédales aux autres ? Anarchie inside Nan-Nan, le plan c'etait un pseudo tout nouveau sans qu'on sache qui est qui
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 15-01-2010, 13:29 » |
|
C'est vrai que nous sommes très sages ces temps ci... trop trop même ! limite ça frôle l'indignation du neurone slipal qui nous ha-bite Ohhhhhhhhhhhhhh Je viens de me dépuceler de la limace grise ! alors ?! t'as aimé ? j'aime bien passke ça glisse tout seul
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #9 le: 15-01-2010, 13:32 » |
|
alors ?! t'as aimé ? j'aime bien passke ça glisse tout seul C'est un peu mou à mon goût Je préfère que ça glisse mois mais que ce soit bien dur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 15-01-2010, 13:35 » |
|
C'est un peu mou à mon goût Je préfère que ça glisse mois mais que ce soit bien dur Imagines la petite chose molle et humide, se frayant un chemin... et la chaleur aidant, l'obligeant à trouver des accroches et la fait s'étirer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 15-01-2010, 13:40 » |
|
C'est la lune C'est la luuuuuuuuuuuuneuuuuuuu finaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeuuuuuuuuu Imagines la petite chose molle et humide, se frayant un chemin... et la chaleur aidant, l'obligeant à trouver des accroches et la fait s'étirer...
Beurk
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 15-01-2010, 13:42 » |
|
C'est la luuuuuuuuuuuuneuuuuuuu finaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeuuuuuuuuu Lulu est des nôôôôôôôôôôôôôôôôtres !! Elle a craqué son slip comme les au-ooooo-tres ! Beurk c'est juste une image... en disant ça je pense à une petite chose rose et molle, au bout d'un bâton non Lulu, ce n'est pas un rouge à lèvres ... quoique...
|
|
« Dernière édition: 15-01-2010, 13:44 par Jaya »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #13 le: 15-01-2010, 13:42 » |
|
C'est la luuuuuuuuuuuuneuuuuuuu finaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeuuuuuuuuu Bon je regarderais tout à l'heure dans mon agenda, pour trouver un jour où j'ai pas trop de cliente et on met en place l'idée du pseudo du jour, car mine de rien ça va être un sacré bordel à nettoyer après.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 15-01-2010, 13:44 » |
|
Bon je regarderais tout à l'heure dans mon agenda, pour trouver un jour où j'ai pas trop de cliente et on met en place l'idée du pseudo du jour, car mine de rien ça va être un sacré bordel à nettoyer après. C pas juste si y en a un qui a pas d'accent vous saurez que c'est moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|