NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 11:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Janvier  (Lu 6425 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #60 le: 14-01-2010, 20:11 »

Misty tu m'épates.
+100  salut

@Vette : bravo ! blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #61 le: 14-01-2010, 20:14 »

Par contre, je n'ai plus de sex-toy, et personne non plus pour s'en servir. En fait, j'ai toujours préféré que ce soit un homme qui l'utilise sur moi. Toute seule, c'est triste.
Et mon homme n'est pas fan. Surtout maintenant. Pour tous les deux, c'est devenu bien trop connoté.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #62 le: 14-01-2010, 20:30 »

Au fait, en quoi je vous épate ?  ange

Je n'ai fait qu'écouter ce qui se dit autour de moi, j'ai aussi eu des discutions avec des femmes bien plus agées que moi en tant que bi qui elles aussi sont bi voir lesbiennes. puis j'ai aussi vu une fois (ca doit faire un an voir plus) une émission spéciale sur les sextoy et leur histoires. Mon vécu quoi !

Je peux même vous dire que les premiers préservatifs en europe étaient en boyaux au moyen age !  Cool
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #63 le: 14-01-2010, 20:32 »

Au fait, en quoi je vous épate ?  ange

tes propos sont d'une belle maturité  Smiley

Je peux même vous dire que les premiers préservatifs en europe étaient en boyaux au moyen ageCool
ou alors tu fais vraiment pas ton âge  Grin  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #64 le: 14-01-2010, 20:41 »

ou alors tu fais vraiment pas ton âge  Grin  Wink

Puré  Hih

Wai j'ai trouvé la fontaine de jouvance qui donne la jeunesse infinie et l'imortalitée  blackdevil
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #65 le: 14-01-2010, 21:33 »

Je peux même vous dire que les premiers préservatifs en europe étaient en boyaux au moyen age !  Cool
En boyaux de mouton, oui !
Plus fort : Cléopâtre utilisait l'ancêtre du stérilet, une bille en or placée dans le col de l'utérus.
Et la technique du retrait est connue depuis les temps bibliques ...

Misty, comme quoi, les préjugés sur l'âge ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #66 le: 14-01-2010, 21:40 »

Là j'ai fait des recherches (rapides) sur le net et :
"Au Xème siècle, les Chinois optent pour le papier de soie huilée et les Japonais connaissent sous le nom de Kabuta-gata, des accessoires fabriqués en écailles de tortues ou en cuir que l'on rangeait dans des "boîtes joyeuses". Ces préservatifs pouvaient, grâce à leur rigidité, servir tout aussi bien de godemichés."

J'ai trouvé une page forte interessante sur l'histoire du préservatif, je vous en ferai part ailleur  Wink

Misty, comme quoi, les préjugés sur l'âge ...

C'est sûr ! C'est pas parce qu'on a que 19 ans qu'on a pas parlé et qu'on ne s'est pas instruit  Cool
J'aime bien apprendre, sur n'importe quel sujet j'aime bien apprendre et découvrir tout ce que je ne sais pas... Ha oui c'est peut-être un aspect de la curiositée  aange
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #67 le: 14-01-2010, 21:42 »

En boyaux de mouton, oui !

Les légionnaires font perdurer cette pratique avec des boyaux de chevres, mais ... directement sur l'animal   Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.