NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 08:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Janvier  (Lu 6492 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #30 le: 14-01-2010, 16:53 »

Vous l'aurez compris, j'ai tout, sauf de la logique et un suivi cohérent dans ma vie actuelle  Cool
+1000  Cool


Déjeuner surprise avec Mr 5° degré  Cool
Jupette et pull (très) moulant  Cool

Après 1/2 bouteille de Buzet 2005, on s'est dit des choses qu'on aurait p'têt pas dû. Après la bouteille...  Cool  Le Buzet 2005 a fortement contribué mais du coup, on s'est rendu compte qu'on pense aux mêmes choses chacun dans son coin... que faire ? 
Désolé
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 14-01-2010, 16:55 »

+1000  Cool


Déjeuner surprise avec Mr 5° degré  Cool
Jupette et pull (très) moulant  Cool

Après 1/2 bouteille de Buzet 2005, on s'est dit des choses qu'on aurait p'têt pas dû. Après la bouteille...  Cool  Le Buzet 2005 a fortement contribué mais du coup, on s'est rendu compte qu'on pense aux mêmes choses chacun dans son coin... que faire ? 
Désolé
donc vous allez buzet?  Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #32 le: 14-01-2010, 16:56 »

donc vous allez buzet?  Désolé
aujourd'hui on n'a pas a-Buzet, mais ça ne saurait tarder, je pense...  yyyy2
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 14-01-2010, 17:03 »

aujourd'hui on n'a pas a-Buzet, mais ça ne saurait tarder, je pense...  yyyy2
raconting...raconting...  happy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #34 le: 14-01-2010, 17:06 »

raconting...raconting...  happy
Grin

oui ben t'emballes pas...  pis j'ai déjà raconté mes ébats avec ce Môssieu  Tongue Tongue Tongue
rhaaaa faut pas que j'y pense là tout de suite... mais bon quand même  Tongue Tongue Tongue
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 14-01-2010, 17:06 »

donc vous allez buzet?  Désolé

 roll

Dis donc Jaya, c'est qui Monsieur 5° ?  Surpris en bien
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #36 le: 14-01-2010, 17:09 »

roll

Dis donc Jaya, c'est qui Monsieur 5° ?  Surpris en bien
pffft... alors toi, t'as pas lu..  Roll Eyes  Ceci dit, j'crois que c'était pendant ta jachère donc t'avais AUSSI mis des œillères  Wink

c'est là   Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #37 le: 14-01-2010, 17:16 »

Bonsoir les nuts !

Aujourd 'hui je ne suis pas allée travailler , je suis nase version pas dans mon assiette , je culpabilisais tellement que j'ai même pas poster sur le forum , pour pas me faire crier  Grin.

Je me suis donc rendue chez mon medecin que  même qu il m 'aime tellement qu 'il me donnerait un arrêt de six mois si je le voulais , "tout ce que tu veux " comme il dit !

Et ben en fait ca va pas fort  Undecided, hypertension, encore maigri et bronchite carabinée de celle que j 'aime pas car elle t'assomerait un boeuf .

Va falloir que je m'écoute un peu plus mais de la bonne façon ! Stadire en stressant moins pour des broutilles de vie , en m'octroyant le droit d 'être malade et pas que feignasse , en trouvant les moyens d'une zenitude en ne fonctionnant plus sur la construction d'une déconstruction de moi même . En gros fais pas chier à faire expres de trouver toutes les occasions de culpabiliser , de te nulliser , de te hontiser!

Autre chose Kaï , loreal ne peut être le remède à tes maux , tant que t 'auras pas compris ,tu seras une wineuse potentielle en pleine loose !
Voilà , j 'ai piqué ma crise cavanaller mieux !  zen

Yavait longtemps  Grin

God Att
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 14-01-2010, 17:18 »

pffft... alors toi, t'as pas lu..  Roll Eyes  Ceci dit, j'crois que c'était pendant ta jachère donc t'avais AUSSI mis des œillères  Wink

c'est là   Cool

Si j'avais lu  Cool

Mais ça réponds pas à la question, c'est un homme sattelite? (concept intéressant à développer les hommes sattelites, Cool, le tout étant de ne pas confondre sattelites et boulets  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #39 le: 14-01-2010, 17:21 »

Si j'avais lu  Cool

Mais ça réponds pas à la question, c'est un homme sattelite? (concept intéressant à développer les hommes sattelites, Cool, le tout étant de ne pas confondre sattelites et boulets  Grin)

entre les deux, il est plus satellite encore que ce soit pas le mot que boulet, ça c'est clair !
en plus, il vient d'avoir son diplôme de juge pour les gymnastes, je tiens à être jugée par un pro  Cool Grin
« Dernière édition: 14-01-2010, 17:23 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 14-01-2010, 17:40 »

entre les deux, il est plus satellite encore que ce soit pas le mot que boulet, ça c'est clair !
en plus, il vient d'avoir son diplôme de juge pour les gymnastes, je tiens à être jugée par un pro  Cool Grin

Bon, tu nous racontes hin  Grin, moi pour l'instant ça sera debrieff rabbit  Grin (j'essaie ce soir)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #41 le: 14-01-2010, 17:42 »

Bon, tu nous racontes hin  Grin, moi pour l'instant ça sera debrieff rabbit  Grin (j'essaie ce soir)
ok  Cool

pour le rabbit, n'hésites pas à faire plusieurs essais pour que le débrief soit parlant... en toutes circonstances  ange



Et ben en fait ca va pas fort  Undecided, hypertension, encore maigri et bronchite carabinée de celle que j 'aime pas car elle t'assomerait un boeuf .

Va falloir que je m'écoute un peu plus mais de la bonne façon ! Stadire en stressant moins pour des broutilles de vie , en m'octroyant le droit d 'être malade et pas que feignasse , en trouvant les moyens d'une zenitude en ne fonctionnant plus sur la construction d'une déconstruction de moi même . En gros fais pas chier à faire expres de trouver toutes les occasions de culpabiliser , de te nulliser , de te hontiser!
kiss kiss kiss Kaï
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #42 le: 14-01-2010, 17:49 »

Re-bonjoir !!

pffft... alors toi, t'as pas lu..  Roll Eyes  Ceci dit, j'crois que c'était pendant ta jachère donc t'avais AUSSI mis des œillères  Wink

c'est là   Cool

Merci ça me permet de suivre le court de la discution  ange

Bon, tu nous racontes hin  Grin, moi pour l'instant ça sera debrieff rabbit  Grin (j'essaie ce soir)

Toi tu en as pas envie du rabbit ça se voit  Cheesy
J'imagine pas après si tu l'adore tu vas que nous en parler  roll (remarque je m'en plein pas, ça me donnera une petite idée, voui je compte en acheter un quand j'aurai les moyens donc quand je travaillerai ... c'est pas gagner  Cry )
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #43 le: 14-01-2010, 17:54 »

ah le rabbit !
J'ai une vision sublissime de son entrée dans ma vie , je l'ai déballé avec un délicieux mélange de culpabilité , émancipation , impatience et  Huh Hih de comment çà marche  Cheesy. Et là , et là , j 'ai trouvé tout de suite et sans notice . Mon sourire de béatitude aussi sincere que celui d'une sainte illuminée a du mal à conseiller plusieurs essais .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 14-01-2010, 17:59 »

ah le rabbit !
J'ai une vision sublissime de son entrée dans ma vie , je l'ai déballé avec un délicieux mélange de culpabilité , émancipation , impatience et  Huh Hih de comment çà marche  Cheesy. Et là , et là , j 'ai trouvé tout de suite et sans notice . Mon sourire de béatitude aussi sincere que celui d'une sainte illuminée a du mal à conseiller plusieurs essais .

Une amie m'a dit qu'elle avait joui direct, genre elle le rentre, elle le fait tourner, elle allume les petites oreilles et là....aahhhh, meeeeerde, déjà  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.635 secondes avec 19 requêtes.