NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 06:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du Mercredi 13 Janvier  (Lu 8328 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #15 le: 13-01-2010, 11:06 »

tout le monde à le droit de se plaindre malaufoie. Je le revendique d'ailleurs  Grin
Les emmerdes ne sont rien à côté des choses graves d'autres personnes, c'est sûr, mais pour celui qui les vit, une embrouille qui n'a l'air de rien pour les autres peut être juste la goutte en trop.

Alors oui, râlons pour un ongle cassé si ça nous ennuie.
Bien sûr je réagis comme ça aujourd'hui parce que ma belle blonde a eu "une embrouille" au collège hier avec sa copine et bien sûr, comme d'habitude, c'est la fin du monde, plus jamais elle n'ira bien, c'est terrible patin coufin et tralala. Et en effet, c'est pour elle une nouvelle fois la pire journée de sa vie. alors lui dire que ce n'est rien par rapport aux Haîtiens... ben comment dire ? "j'en ai rien à foutre des Haïtiens !!!  hottly"

Donc oui, râlons parce que quand ça ne va pas, regarder son nombril ce n'est pas condamnable, il y a toujours pire ailleurs.

Et Cam pour revenir à ton exemple, j'avais fait un fil il y a fort longtemps sur le bonheur qui dérange. Je persiste et je signe.
Journalisée
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #16 le: 13-01-2010, 11:11 »

N'anniv' Comtesse !!  yyyy25

Cadeau ma belle (même si l'on ne se connait pas) : http://www.youtube.com/watch?v=mnvj4f5MBno

Pour me plaindre, j'vais faire court : Ca fait plus d'un an que j'éssai de sortir de cette bouse de crise qui dans mon domaine se sent encore et j'peux vous dire que même avec le temps on ne s'y fait pas à l'odeur !! Qu'on vienne me délivrer ! J'ai appelé toutes les horlogeries (commercant comme entreprise) de france sans succes ... Portel' !

PS : trop fort le chien métalleux  roll

Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 13-01-2010, 11:20 »

PS : trop fort le chien métalleux  roll
C'est un Fox Terreur, aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #18 le: 13-01-2010, 11:21 »


 roll

Beh moi, j'ai une liste de plainte longue comme le bras, mais j'ai décidé de pas les exposer  Cool

Pasque .... http://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #19 le: 13-01-2010, 11:29 »

Happy Birtday Comtesse
Bonne Fêtes Vette
 yyyy25 yyyy25 yyyy25
Moi en ce moment j'essaye d'avancer donc, je ne vais pas me plaindre.
 Smiley
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #20 le: 13-01-2010, 11:35 »

Bon anniversaire Comtesse  kiss
Et bonne fête, marraine ma fée  kiss

Et Cam pour revenir à ton exemple, j'avais fait un fil il y a fort longtemps sur le bonheur qui dérange. Je persiste et je signe.

Je confirme : hier j'avais visite médicale du taf.

J'y vais (pour une fois qu'ils ne me convoquent pas pile au milieu de mes vacances), et là entre autres investigations légères (oui, je mesure toujours 1m63...  Lips Sealed), on me fait passer un test sur ordinateur dit "stresslab".

Tous ceux qui me connaissent peuvent attester que s'il y a un truc qui m'est étranger, c'est bien le stress, surtout celui du boulot. Je fais ce que j'ai à faire, bien en général, du moins du mieux que je peux, mais une fois la porte du bureau fermée, le projet peut au choix exploser, imploser, s'autodétruire, se bombeatomiser, je m'en contre tape grave. Et en dehors du boulot tout baigne, concert dimanche, toussa toussa.

Eh ben vous savez quoi ? Parait que je suis hyper stressée (le papelard le dit, donc c'est vrai, faites pas chier. Dixit le médecin : "ILS" trouvent des choses que vous êtes même pas au courant que vous ressentez  Huh). Tout ça parce qu'on doit déménager dans le trouduc du 92, sans transports avant 2012 et sans beaucoup de places de parking (et de toutes façons un seul pont pour tout le monde, voitures, bus, travaux du futur trawmway, the foot complet). Mais bon, il sera temps de s'en préoccuper (je ne dis même pas stresser) quand ça sera sûr, déjà, et fait, sinon what the fuck, comme dit Dr. Drop ? Et donc aux questions "Savez vous ce qui va se passer pour votre poste de travail dans l'année qui vient ?" j'ai forcément répondu "Pas la moindre queue de commencement d'idée". Pour eux ça doit vouloir dire "Je me ronge les ongles et là j'attaque l'humérus" (qu'il faut pourtant éviter de se tordre, comme chacun sait).

Eh ben vous savez quoi ? Mouaaaaaaahahahahaha

Sinon, la vie est belle, ce soir je récupère mon Fillot sudiste, et demain et vendredi je ne bosse pas  happy
Si personne ne se décide pour venir au resto avec nous vendredi, ben on va se faire une rencontre nuts perso à 4 at home.

Ouais Féline  ouioui
« Dernière édition: 13-01-2010, 11:39 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #21 le: 13-01-2010, 11:40 »


Très bon anniversaire Comtesse que la force soit avec toi

(oué, j'ai attendu aussi, merki Camille)

Bon anniv Comtesse  Kiss et comme d'autres l'ont dit, on ne te voit plus assez souvent ici  Wink
Bonne fête Vette  Kiss (merki Marie)



Salut les Noiz',

Moi j'aime bien me plaindre parfois mais là aujourd'hui, j'ai pas envie  Cool  Pourtant y'aurait matière.. mais non , j'ai pô envie  Grin
Pas grand chose à raconter ces derniers temps, ça va.. avec des yo et des bas, de la neige quand je mets mes talons fins et le sol sec quand je mets mes bottes, bref que de tracas !  Roll Eyes

Bonne journée à tutti !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #22 le: 13-01-2010, 11:52 »

Bon anniversaire Comtesse!!! Comtesse qu'on mange le gâteau?

Bonjour les NUTS,

Moi tout va bien, merci. Alors si vous avez besoin de bonne humeur, venez, je vous en prête, j'en serai ravi.
 kiss à Vette pour te donner du courage.

 :-*A tous ceux qui en ont besoin pour leur remonter le moral,

 Spécial Kiss Kiss à Lise qui égaye mes matins de la meilleure des façons...!!!
Journalisée

Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 13-01-2010, 11:54 »

Spécial Kiss Kiss à Lise qui égaye mes matins de la meilleure des façons...!!!
Raconte nous ça ? C'est elle qui règle la grande aiguille du réveil ?  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #24 le: 13-01-2010, 11:56 »

Raconte nous ça ?
+1  Cool

C'est elle qui règle la grande aiguille du réveil ?  Grin
ou actionne le remontoir à la seule force du poignet ?   Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 13-01-2010, 11:57 »

J'ai reçu mon rabbit  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 13-01-2010, 11:57 »

Héhé  Cool



Très joyeux anniversaire comtesse  Kiss

Moi ? Ben ça va  Grin
Des trucs qui se profilent à l'horizon, des soirées à organiser, des gens à rencontrer, du taf juste ce qu'il faut pour être à 110%... Bref tout baigne.

Sinon plein de soutien virtuel aux éloignés pour qui ça ne va pas fort  Kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 13-01-2010, 12:09 »

J'ai reçu mon rabbit  Cool

T'as essayé ton rabbit?  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 13-01-2010, 12:11 »

Putain ma meilleure amie vient de m'appeler, elle est à Roissy elle embarque pour Haïti, sur le séisme, putain ça va la charkler.  Undecided (elle est grand reporter, c'est une vie de taré qui casse je peux vous le dire), elle veut arrêter...et ils l'ont appelée à 4h du mat cette nuit pour qu'elle parte.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #29 le: 13-01-2010, 12:23 »

Putain ma meilleure amie vient de m'appeler, elle est à Roissy elle embarque pour Haïti, sur le séisme, putain ça va la charkler.  Undecided (elle est grand reporter, c'est une vie de taré qui casse je peux vous le dire), elle veut arrêter...et ils l'ont appelée à 4h du mat cette nuit pour qu'elle parte.
Oui c'est dur, on ne doit pas faire ca très longtemps,
mais tu dois voir la vie différemment après tous ces voyages difficiles  Undecided
Après tu relativises quand tu as de petits soucis de tous les jours  Undecided
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.