NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 02:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du Mercredi 13 Janvier  (Lu 8338 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-01-2010, 07:55 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui j'ai pas le moral.

En effet je me suis réveillé en pensant aux teckel qui avaient des cancers, aux gens qui parfois mangent du caviar avarié, aux ampoules de codes qui grillent de temps en temps sur les Bentley bref: tous ces petits détails semblant anodins mais qui à la longue pourrissent la vie des nantis dont je fais partie qui de fait tombent de leur piédestal pour entrer sans préparation dans la foule des petits tracas du peuple.

Peuple duquel j'essaye de me rapprocher pourtant, puisque l'autre jour j'ai tenu à faire moi même le plein de ma voiture et qu'une fois (il y a longtemps) j'ai pris le métro.

Bon évidemment dans les mois qui suivirent je du subir une thérapie intensive avec mon shaman personnel à base de cours de yoga et de thé vert pour me purifier le corps et l'ame, mais j'ai surmonté cette épreuve et puis surtout j'ai geint un peu partout afin de faire savoir mon tracas et que mes connaissances encore plus mal que moi accourent pour jouer les Saint Bernard, oubliant de fait leurs situation personnelle puisque se rendant utiles à autrui ce qui leur donna pour une fois de l'importance.

Je m'aperçus alors que geindre était bon, car les gens réagissent beaucoup plus facilement sur le négatif que le positif, que quand on affiche toujours de la bonne humeur on semble avoir besoin de personne et n'attire pas particulièrement l'intérêt de ses pairs.

J'hésite.

-Vais je publier un billet dans lequel je jetterais à la face du monde que je me suis pété un ongle?
-Vais je écrire le scénario du troisième opus du Journal de Bridget Jones, grosse dinde ringarde dont la seule vue me donne envie de verser dans le camps des hommes qui battent les femmes, mais que d'aucune trouvent so formidable par ce qu'elle représente tout ce qui craint vraiment du boudin (chez les boudins justement  Grin) chez les gens du commun qui ne méritent pas de vivre dans une démocratie en paix?

Arf... j'en sais rien.

On verra demain.  Cool



En attendant je m'en vais souhaiter un bon anniversaire à ma Fillote , qui elle ne se plaint quasiment jamais de rien et poursuit son chemin discrètement mais avec constance en accumulant une somme d'efforts qui doucement la mènent ou elle veut aller.

happy BON ANNIVERSAIRE COMTESSE  happy


Tu peux ouvrir ton cadeau à voir avec le son  Désolé --> http://www.youtube.com/watch?v=589qbANO7WY






Go Nuts!
« Dernière édition: 13-01-2010, 07:56 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 13-01-2010, 08:20 »

Comtesse est une fille extra dommage que son taf nous la bouffe


Très bon anniversaire Comtesse que la force soit avec toi




Je m'aperçus alors que geindre était bon, car les gens réagissent beaucoup plus facilement sur le négatif que le positif, que quand on affiche toujours de la bonne humeur on semble avoir besoin de personne et n'attire pas particulièrement l'intérêt de ses pairs.

On ne peut pas plus vrai et ca me dégoutte
Je bosse avec une fille qui a la sclérose en plaque, 3 enfants dans dont des jumeaux d' 1 ans ( je vous laisse imaginer le travail)
Elle ne se plaint jamais a toujours la banane, met l'ambiance, blague...
Quand elle est trop fatiguée, elle ne dit rien, elle se planque pour pas faire chier

Résultat :
ptain ste salope elle nous laisse tomber
Nan mais attend tu sais qu'elle a la sclérose en plaque, ca se gère pour éviter les crises
Oui mais non on la connaît bien maintenant, ca va bien son cirque...


Moi je dis : tu sais je pourrais pas t'aider au repas, j'ai maaaaaaaaaaal, je suis épuisée
Ah mais attend pas de soucis, qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider

 Hih Hih Hih
Moralité plaignez vous


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #2 le: 13-01-2010, 08:48 »


Très bon anniversaire Comtesse que la force soit avec toi


Et un énorme tirage de chapeau pour les efforts entrepris nous pouvons tous en prendre de la graine a des degrés divers. L'objectif était ambitieux, les efforts colossaux et tu as tenu la distance  salut  salut

 kiss  kiss

(sisi j'ai attendu le passage de Camille)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 13-01-2010, 09:21 »

bonjour tite comtesse
je te souhaite un tres bon anniversaire,et une grde fiesta avec tes potes..
tu te fais rare,peut etre te kidnapper de nouveau serait une bonne solution pour profiter encore de tes silences...sourires
 kiss Kiss ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 13-01-2010, 09:35 »

tres bon anniversaire a comtesse kiss

Ce matin alors que je poireautais tranquillement parmis les pt'1 de bagnoles de parigot qui meme sans raison sans capable sont capable de te faire un bouchon de 20kms et qu'il faisait trop nuit pour que je puisse lire mon bouquin qui reste dans ma voiture pour ces occasions pour m'éviter de m'énerver au volant et d'injurier tous ces enfoirés autour de ma voiture!
enfin bref comme au 1er janvier je me gelais le cerveau a -30°C j'avais pas ecnore reflechi a mes résolutions de l'année, voila c'est fait j'en ai pris 3!
la 1ere , la 2eme et la 3eme!
pt'1 ca y'est j'suis fatiguée

Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 13-01-2010, 09:40 »

bonne fete , kiss vette

bonjour les nuts,
jvais me plaindre,en tout cas essayer...
bon alors ce matin ,jsuis au radard
apres 2 journées de boulot assez bien remplies(+11h de presence)
la nuit derniere,j'ai ete appelée 4fois et me suis deplacée 4 fois Wink....
  donc pour me rendre chez une patiente qui ne va pas bien, et tout ça encore sous la neige, car re et re et re il neige..et bien sur ,elle habite un super joli endroit au bout du bout d'un chemin tout perdu..
ah c'est vraiment joli,mais cette nuit je n'ai plus rien vu de remarquable..surtout à 6h du mat..
cette année, la neige tombe c'est sûr!! Cheesy
aujourd'hui ç'est repos;mais vu la liste de choses à faire, jvoudrais mon lit!!
bonne journée à tous
« Dernière édition: 13-01-2010, 09:52 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 13-01-2010, 09:57 »


Très bon anniversaire Comtesse que la force soit avec toi
(copyright : Camille)

Et le cadeau : Yeaaaaah!
http://www.youtube.com/watch?v=n5EXIoJCVP0
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 13-01-2010, 10:00 »


Très bon anniversaire Comtesse que la force soit avec toi
(copyright : Camille)

Et le cadeau : Yeaaaaah!


Copitage, mais c'est tellement beau ....

Et une très bonne fête à Vette également, Merci Marie

Pour moi, commencage réel du travail, après formation, repérage etc, today après midi, avec les enfants

C'est tout bon, ca va me faire sortir d'ici, NA
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 13-01-2010, 10:03 »

Très ts bon anniversaire Comtesse
* copyright Cam  Grin


Bonjour les gens,

catastrophe, il y a deux centimetres de neige et il fallait absolument que j'aille bosser aujourd'hui. C'est pô juste  Cry

Bonne journaille
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 13-01-2010, 10:14 »

Bon anniversaire, Comtesse.  kiss

Faut se plaindre ?
Bon alors, go.
J'ai mal partout, je me demande si j'ai pas une infection urinaire, j'ai la crève depuis plusieurs semaines et ça va en empirant, j'ai toujours le coeur en miettes et j'en ai même perdu des morceaux.
Ma sexytude est égale à zéro, ma libido un souvenir.
Mes aller-retour à Marseille pour gérer le beau-père m'ont épuisée. Mes parents me sollicitent pour tout un tas de petits trucs. Il me reste encore dix milliards de trucs à faire et je n'arrive pas à m'y mettre (entre autres convaincre le beau-père d'accepter de partir en maison de retraite et en trouver une qui soit au top pour lui).
Je réalise qu'il y a un an j'allais seule voir mon père à l'hosto parce que mon homme me boudait (très pratique quand on n'aime pas aider les autres), et que, comme une couille incorrigible que je suis, je gère la totalité des contraintes pour son père à lui.
Mon compte est à découvert et je n'ai aucun boulot en vue, et de toute façon je suis loin d'avoir la peche nécessaire à en chercher un.
Sinon, il fait un temps de merde et mon stock de bois est presque épuisé.

Z'en voulez encore ? C'est bon, je vous fais grace du reste.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 13-01-2010, 10:35 »

Ah, j'ai oublié un truc. Hier, j'ai perdu mes lunettes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 13-01-2010, 10:40 »

Bon anniversaire Comtesse  Kiss Kiss Kiss Kiss

Bonne fête Vette  Kiss Kiss Kiss Kiss

Je vais pas me plaindre, ça suffa comme ci.

Demain midi je vais à l'aquagym, ce soir cinoche avec un pote, et demain soir tit concert fait par des potes. Sortir, se changer les idées, renvoyer le cerveau à son expéditeur. Ce week end, postuler, envoyer des candidatures spontannées.

Bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 13-01-2010, 10:42 »

Vette :  kiss
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 13-01-2010, 10:47 »

Un très bon anniversaire à Comtesse, qui se fait happer non pas par les congères, mais par son taf.

Un très gros bisou à Vette, qui se fait happer par tout ce qui passe.

Sinon ici, curieusement, comme c'est l'hiver, ben il neige. Dingue non?  Grin

LPF, en traîneau.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #14 le: 13-01-2010, 10:56 »

@ Vette :  kiss pour te consoler
@ Vette :  Kiss pour ta fête

@ Comtesse :

Très bon anniversaire Comtesse que la force soit avec toi
(copyright : Camille)  Grin
Aujourd'hui c'est toi la reine de la journée  ouioui  Kiss

Hello les nuts

Pisqu'on a le droit de se plaindre un peu ben j'ai toujours mal au dos et là ça fait une bonne semaine que je morfle, l'ixprim ne me fait presque plus d'effet et là à part la morphine je vois pas ce que je peux prendre pour me calmer mes douleurs, mon binôme de merde n'est pas venue aujourd'hui à cause de la neige et que dans le trou du cul de la Seine et Marne (là où elle vit) ils n'ont apparemment pas salé partout... du coup je me retrouve en charge pour la énième fois de son poste et de ses lignes... seul point positif son chef est à Dubai et j'espère qu'il m'oubliera pour la journée !  GRRR (ben non même pas je viens de l'avoir au tel pour modifier un document... en plus il me fait de l'humour au tel parce qu'il fait 26° à Dubaï... je lui ai dit que c'était cruel et qu'il avait intérêt de revenir avec du soleil sans ça je m'arrangeai pour l'envoyer au pôle nord... il a ri  Grin moi je suis sérieuse  Cool)
Hier soir je voulais récup mon nouveau portable ben pas possible jsuis arrivée trop tard au magasin => re  GRRR il va donc falloir que j'attende vendredi et j'aime pas attendre  yyyy3
J'ai pas eu de rapports sessuels depuis un certain temps... j'en ai marre d'être célib...
Bon je sais c'est rien par rapport aux soucis de Vette mais qu'est-ce que ça m'emmerde... oué j'ai des crises existentielles terribles en ce moment...
« Dernière édition: 13-01-2010, 11:12 par missmalefoy » Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.