Bonsoir tout le monde !
Gros coup de bol ce matin ! (que dis je ! aurai je de la chance ? moi la reine des pessimistes au royaume des betteraves ? je me relâche , çà va pas çà
).
Et pourtant , coup de bol ! Car j'ai essuyé les affres d'une monstrueuse panne d'oreiller ce matin (spa de ma faute , c 'est elle qui est venue m'agresser) .
A cause d'elle, je me suis vu contrainte et forcée d'arriver en formation à 12 H 30 au lieu de 9 h, autant ne pas faire les choses à moitié
;
Et là ! j'appris que le prof était arrivé deux heures en retard et ne pourrait décemment pas fustiger les absents (sta dire ceux qui étaient repartis, moi j 'arrivais mais il n'était pas sensé le savoir ! ) .
C'est donc outrée
par un tel manque d'éducation (2 h quand même ) que j'apposais ma tit signature sur cette putain de feuille d'émargement qui empêche les gens de rester au lit
;
Loreal passe le week avec moi , il débarque le vendredi soir et non le samedi = j'ai hâte de te voir et de te sauter (mais je ne peux pas lui en vouloir de craquer sur mon corps de déesse) = çà prend tournure staffaire
Loreal veut que nous preparions ce week (cf ci dessus) quelques jours d'escapade raisonnable du porte monnaie "ché pas où" pour les vacances de fevrier = çà commence à avoir de la gueule staffaire.
Voilà ! Godd Att
Kaï: énervée = il va neiger