NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 15:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Janvier  (Lu 8905 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-01-2010, 07:27 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Mes congénères ne cesseront de me surprendre, et la période des soldes est quand meme l'une des épreuves supremes de ma vie, bien plus intense que la recherche de chiottes d'autoroutes apres 200 kilomètres: c'est pour dire.

15h00, centre ville de la grande ville, 1er samedi des soldes.


Les voitures sillonnent les rues en tout sens à la recherche des quelque places encore disponibles.
99% de ces autos sont conduites par des femmes hystériques que la découverte d'un ptit haut à moins 108% a motivé à sortir avec une rage comparable à celle qui animerait Chuck Norris (et son frère épingle) combattants le crime, sauf que le crime; là; serait de rater des pouilleries bariolées de chez Pimkie que moi j'hésiterais à utiliser comme chiffon pour cirer mes groles.

Mais bon, c'est ainsi, et Nana m'a sommé de l'accompagner pour cause de mariage imminent (chacun a sa définition d'imminent  Roll Eyes) et de tissus à choisir dans l'urgence là; tout de suite; avant qu'il ne soit trop tard car toutes les futures mariées croisent les rues de la ville pour lui piquer des ptihauts, des ptibas,des ptitechaussures des ptijamas (je sais pas...) et mon costard gris clair qui dort quelque part dans un magasin avec son gilet et qui comme chacun sait est une tenue typique d'hiver  Grin

Bref le nez de la Camaro évite de justesse une smart pilotée par une faschonista rendue folle par le départ d'un scootbif devant chez Jacqueline Riu, et je pile alors qu'une bien-comme-il-faut connasse déboite son Q7 de devant chez Christian Louboutin: c'est la gueeeeeere (et puis de toute façon j'aime pas les Audi: c'est des bagnoles de pisse-froid  tfr84)

Nous nous garons.

Nous sortons

Le ciel est lourd et bas; et en passant devant les vitrines on entend le bruit mat des sacs à mains heurtant la tete de l'une des femmes qui a repéré le ptihaut à manche boules à moins 2007 cent pour cent, tete de la moins rapide des deux qui ne tarde pas à s'effondrer et dont le corps sera l'instant d'après transpercé par une armée de talons aiguilles battants fièvreusement le parquet flottant de la boutique pour filles.

Mais c'est seulement du coin de l'oeil que je suis témoin de cette scène, tout occupé à protéger les miens car nous croisons des mortes vivantes en larmes, le maquillage coulant et le chignon défait, errant sans but réel telles des droguées à la recherche d'une dose de fripes à bas prix mais dont on sent toute la détermination fièvreuse et inconditionnelle: pousse toi ou je t'écrase.

Nous nous poussons.

Je vous fais grâce des emplettes que nous ne fîmes point, de celles que nous fîmes, de la tentative de Jacqueline Riuter se soldant par le triste constat que toutes les femmes s'habillent en 36 voire en 34 enfin: toutes les femmes qui ne courent pas vite s'entend, du plaisir d'arpenter les rues par -12°, du fait que Schmolo le vendeur de beaux costards m'a regardé avec un air condescendant en me demandant de repasser dans 15 jours...

Pas plus que ma joie de quitter ce centre ville d'intense consommation au plus vite, ignorant les invectives de la belle Espagnole qui pour une fois abhorra d'etre maquée avec moi, mais nous partîmes entiers et pas ruinés enfin... disons que cela m'arrange d'avancer cet argument  Grin




Go Nuts!



« Dernière édition: 12-01-2010, 07:30 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 12-01-2010, 08:55 »

Bonjour les gens,

Je déteste le samedi dans certains lieux, comme par exemple : les magasins. Qu'ils soient d'alimentation ou de fringues ou autres, le samedi c'est beurk parce qu'il y a plein de monde et que je n'aime pas les gens. J'ai même du mal parfois à finir mes courses alimentaires parce que les gens encombrent MES allées, se postent devant MES produits, papotent devant MON rayon, bref, ça va pas dut tout. Donc ça m'énerve et donc je pars. En général c'est à la caisse que je me rends compte que j'ai oublié le truc essentiel qui rendait mes courses impératives, genre PQ, mais tant pis, j'irai à la superette du coin en quittant le supermarché, tout plutôt que l'enfer des rayons encombrés par des humains malodorants, mal embouchés, mal baisés et j'en passe !

Donc autant vous dire, les soldes... mwaaaa ha ha ha  roll
Pitoyable de voir ses gens parqués devant les devantures, se ruant lorsque le store est à demi levé, courant dans les rayons (ça vaut un match de rugby !). Cela dit, comme toute personne de corpulance au delà du 36 :
1. toutes les fringues de taille "standard" partent en premier, genre les premières heures, donc soit il faut être joueur de rugby ou alors acheter plein pot.
2. toutes les fringues au-delà du standard n'existent à la base qu'en deux exemplaires donc il faut être joueur de rugby ou alors acheter plein pot.
3. Jusqu'à mi février ils ne vendent plus que de la daube en magasin car comme indiqué ci-dessus, standard ou au delà, il n'y a plus rien de mettable à vendre.

Bon, m'en fous, j'ai acheté ce que je voulais sur catalogue comme ça ni queue ni furie, et retour et échange possible.

Pour l'anecdote, ma copine venue en vacances en métropole l'an passé a voulu faire les soldes genre 2 semaines après la date de lancement, et c'est tout bénéf pour elle : forcemment, quand tu fais du 34, il reste plein de trucs  Undecided

La vie est vraiment pô juste.

Bonne journaille
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 12-01-2010, 11:09 »

Bonjour,

J'ai un écran d'ordi beaucoup plus grand ce matin, le mien est tombé en rade, donc j'ai pris celui du hall du théâtre. Difficile de m'endormir hier soir, du coup de matin je n'ai pas les yeux en face des trous.

Je vais reprendre un café, bonne journée les nuts

Carda, qui finalement ne cherche pas de mec.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #3 le: 12-01-2010, 11:23 »

Salut les Nuts
Le sac est bouclé, l'appareil photo est prêt, les batteries à donf, en route pour l'OP. Je prends le train tout à l'heure pour aller rejoindre Marraine, via une petite halte de 24h chez mon mini aîné à Poitiers.
Pt'1, je suis sûr d'oublier quelque chose. Oui mais quoi ?
Et pour ceux qui ont envie de nous rejoindre pour une rencontre nutsienne, n'hésitez pas, viendez !
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=30471.0
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 12-01-2010, 11:28 »

Enjoy Chris! Et je suis originaire de Poitiers, bon séjour  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 12-01-2010, 11:41 »

bah decidement poitiers c'est super connu finalement! j'y retourne lundi soir et mardi
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 12-01-2010, 12:13 »

bah decidement poitiers c'est super connu finalement! j'y retourne lundi soir et mardi

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #7 le: 12-01-2010, 12:27 »

J'y ai passé ma pseudo lune de miel en camping sur l'aérodrome de Biard pour un concours de planeurs en double.  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 12-01-2010, 12:33 »

J'y ai passé ma pseudo lune de miel en camping sur l'aérodrome de Biard pour un concours de planeurs en double.  Grin

Woaw, ça fait rêver  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #9 le: 12-01-2010, 12:35 »

J'y ai passé ma pseudo lune de miel en camping sur l'aérodrome de Biard pour un concours de planeurs en double.  Grin

Ca revet un certain potentiel de sexytude ca...   Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #10 le: 12-01-2010, 12:38 »

Ca revet un certain potentiel de sexytude ca...   Grin

Oui hein ? Et d'amourositude  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 12-01-2010, 12:40 »

bah decidement poitiers c'est super connu finalement! j'y retourne lundi soir et mardi
Il y a le Futuroscope ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #12 le: 12-01-2010, 13:44 »

Bonjour!

Moi aujourd'hui, je porte des Richelieu a plastron en Cordovan.

Voilà! Merci!
Journalisée

Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #13 le: 12-01-2010, 13:50 »

Oui hein ? Et d'amourositude  Grin

qui se finit souvent avec une grosse dose de bonnebiterude  Grin
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 12-01-2010, 13:53 »

qui se finit souvent avec une grosse dose de bonnebiterude  Grin
1/20, 'tain pire que Hot  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.