NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 09:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH lundi 11 janvier 2010  (Lu 4067 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 11-01-2010, 08:19 »

BH ouvert !
Mais c'est quoi ce bordel ? Hot t'es où ? J'ai pas eu mon BH avec le café du matin et ça ne va pas du tout  GRRR

Clic : http://www.youtube.com/watch?v=lWTDR6ztcnQ
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 11-01-2010, 08:25 »

Panne d'idée...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 11-01-2010, 08:34 »

Hot t'es où ?

Ba il ponce ste question  Grin


Bonjour NutsLand

Je me disais en lisant Melpomene, il y a des limites à vouloir laisser sa chance au produit...
Et je me disais aussi en voyant la horde de mort de faim à mes baske', au plus on se refuse au plus on attire puis une illumination : mais profite en !!! (oui je sais, lu comme ca parait cruche  Grin)
Maintenant il faut j'arrive à m'en servir plutôt que de penser ne pas pouvoir être à la hauteur de leurs attentes Roll Eyes en fait me suis dis-je mais qu'est ce que t'en a faire de leurs attentes ? fait toi plaiz point barre.

I'm Happy

Bonne journée Bande de Nuts  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #3 le: 11-01-2010, 08:36 »

Panne d'idée...
Tu ponces trop...
BBR
Je viens de voir une pub, j'ai halluciné. Une pub pour de la choucroute. Je me serais attendu à une jolie voix off avec un bon accent alsaco, hop là ! Ben non, un pt'1 d'assent du sud, peuchère ! L'image me donnait presque envie, la voix a cassé l'effet.
Des fois, sont nuls ces publicitaires !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 11-01-2010, 08:42 »

Panne d'idée...

Han ben merde alors !
Nul n'est parfait Chouchou  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 11-01-2010, 09:19 »

Bonjour les gens,

Week-end plat, rien à signaler. Je capitalise le repos, je sens que les choses se mettent en place pour du nouveau prochainement. Mon mojo va revenir.

Bonne journaille
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 11-01-2010, 09:51 »

hello les nuts!!

nouvelle pour mon neveu on a été plusieurs a appelé ma soeur suite a son post sur facebook , apparement c'est juste une histoire de gonzesse qu'il aurait plaqué pour revenir avec, mais bon vu u'il y'a eu quelques antécédents on balise tous!

Pt'1 de bordel  hottly j'en ai marre de faire des cauchemars, si au moins je savais pourquoi!!! dernier en date vendredi a samedi, chéri me trompait depuis un an avec une nana avec qui il avait eu une fille, et moi je déménageais pour le boulot a rennes (pourquoi rennes j'en sais rien!) et j'allais vivre chez les parents de mon collegue qui habitait la bas (alors qu'il habite en bourgogne) le temps de trouver un appart! bah apres ca impossible de me rendormir et j'vous raconte pas mon humeur du samedi! enfin on a passé un dimanche plus zen piscine pour défouler et les soldes! ce qui est cool le dimanche c'est qu'il y'a personne dans les magasins!!

Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #7 le: 11-01-2010, 10:00 »


Hmpf, yorgle, mueurf, skol auffenstru, et bien d'autres choses encore...

Retour 2 semaines Israel bisoze mariage amie maternelle et pas de vacances correc avec mademoiselle depuis 4 ans.

Retour au pays où je peux pas me promener en janvier sur la plage torse nu en savourant du sorbet citron et pêche (si, si), où Pôle-Emploi n'a toujours pas compris que les intermittents du pestacle n'ont pas tous la possibilité d'avoir du CDI (si, si, c'est pour ça, "intermittent"), et où tu peux réaliser un clip pour la chanson des pièces jaunes en une journée avec un camescope au black pour 200 euros (véridique).

Alors, Drop, heureux ? Nan, c'est juste le décalage horreur.

Bref meilleurs vieux à tous, j'attends encore un peu de me rhabituer avant de reviendre écrire plus mieux souvent.

 kiss à tous !
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 11-01-2010, 10:46 »

tu peux réaliser un clip pour la chanson des pièces jaunes en une journée avec un camescope au black pour 200 euros (véridique).

Purée elle est rapiat la mère Chirac
Bon retour Dr  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 11-01-2010, 10:55 »

Welcome back Drop, courage  Wink

Rien de neuf, week end moulage et cogitage intense. J'ai l'impression de faire nimporte quoi en interne et de virer de bord toutes les heures.

Bon lundi les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #10 le: 11-01-2010, 11:24 »

Purée elle est rapiat la mère Chirac
Bon retour Dr  kiss
Tu parles ! On m'a raconté qu'elle avait endormé le CD de la chanson lors d'une soirée, genre regard à gauche, regard à droite, personne me voit et hop, j'enfourne ça dans mon sac à main... La pauvre elle doit s'ennuyer sec pour trouver de tels moyens de "s'encanailler".  Roll Eyes

(PS : idem que FB, merki encore Wink)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #11 le: 11-01-2010, 11:26 »

Je me disais en lisant Melpomene, il y a des limites à vouloir laisser sa chance au produit...
Et je me disais aussi en voyant la horde de mort de faim à mes baske', au plus on se refuse au plus on attire puis une illumination : mais profite en !!! (oui je sais, lu comme ca parait cruche  Grin)
Maintenant il faut j'arrive à m'en servir plutôt que de penser ne pas pouvoir être à la hauteur de leurs attentes Roll Eyes en fait me suis dis-je mais qu'est ce que t'en a faire de leurs attentes ? fait toi plaiz point barre.

C'est pas cruche du tout, ça. Ça fait partie des "évidences" qu'il est super difficile de voir quand on n'a pas confiance en soi (et j'en connais un rayon sur le sujet  Wink)

alors GO  blackdevil  Grin


Et sinon, par ici ça va bien, sauf un employeur potentiel qui a décidé de jouer avec mes nerfs, et ça marche  hottly hottly
Journalisée
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #12 le: 11-01-2010, 11:26 »

Salut les cacahouètes,

De mon côté un bon week end cocooning avec chérie.
Un ptit resto samedi soir à Paris, Les Cinoches à Odéon : je vous déconseille. Bonne ambiance mais mauvaise cuisine.
Dimanche gouter Galette des Rois, avec les amis et leur petit boutchou de 9 mois. Je suis mur pour être Papa c'est sur.

Et aujourd'hui BINGO pas de neige, je peux enfin mettre mes nouvelles double-boucles. Trop belles et trop bien cirées!!
La semaine commence bien!

Besos a todos.
Journalisée

Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 11-01-2010, 11:31 »

Et aujourd'hui BINGO pas de neige, je peux enfin mettre mes nouvelles double-boucles. Trop belles et trop bien cirées!!
La semaine commence bien!

Photo !
Tu peux la mettre ici  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 11-01-2010, 11:33 »



Hello tout le monde

Week-end un peu fatiguant, j'avoue, j'ai reçu Rome et son ombre mon grand ami  Grin

Bouffer, papotter, bouffer, dormir, bouffer, papotter

Trop dur la vie  Roll Eyes

Bon, là, à midi, j'vais voir mon employeur d'un mois et commencer à organiser mon recensement  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.