NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 22:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Janvier  (Lu 3363 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 09-01-2010, 07:43 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Jeul savais! Rinalda la grande voyante maraboute retour d'affection; femme aux oreilles de cocker; ne pouvait pas rester de marbre devant mon silence face à ses mails.

La voici donc de retour avec une missive qui personnellement m'emplit de doute et de "et si" un peu comme quand vous serrez la main d'un individu qui sort des chiottes et dont vous vous demandez s'il s'est lavé les mains  Impatient

En gros elle me dit qu'il me reste que 10 jours avant le fin de ma période de chance, un peu comme une fenetre de tir de la Nasa: c'est maintenant ou jamais (et ça marche aussi lorsque Mauricette vous annonce pleine de désir que demain elle aura ses reg' et qu'il faudra pas vous plaindre d'avoir refusé ses avances ce soir...)

Bref, j'ai donc cliqué fiévreusement sur le lien du mail, mais là déception: c'etait le meme texte que la fois d'avant.
Bon... d'un autre coté c'était pas plus mal puisque je n'avais lu que le premier tiers la première fois (lorsque j'avais décidé de m'envoler pour le Maroc histoire de changer de sexe)

Le Mage Feu a ouvert une fenêtre dans mon esprit, et m’a envoyé d’autres visions vous concernant: une vaste maison blanche avec, devant, une grande pelouse. De nombreuses personnes sont là qui vous attendent...L’ambiance est à la fête...Vous arrivez parmi elles très lentement... Hotllywood, c’est le signe qu’un événement très heureux se prépare pour vous.

Ah ben tiens! ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler du cousin du mange disque. Heureux
Je voudrais pas dire hein, mais si j'arrivais rapidement devant ma baraque il se passerait quoi?  Perplexe


Puis le Mage Feu s’est adressé à moi : « A présent, prend la main de Hotllywood. »

A cet instant, l’Oracle a libéré pour nous sa puissance énergétique, et vos mains et les miennes se sont unis dans un flot de lumière...
Plus que jamais je sais que vous avez besoin d’aide pour réaliser vos rêves légitimes, et que j’ai été désignée pour cette mission.


Dis donc ma poule, si tu crois que mon reve c'est de devenir centrale électrique pour EDF tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!  Mépriser


C'est là que j'ai commencé à douter...

Vous sentez vous-même depuis toujours que vous êtes quelqu’un de très spécial. Moi aussi je l’ai su, dès que j’ai reçu votre première demande !

Eh mais t'as craqué ton slip Cockera? je t'ai rien demandé, c'est toi qui est viendue dans un flot de voyance divinatoire atterrir dans ma boitmèle. (me suis demandé si elle picolait pas ce qui en soi ne serait pas surprenant pour une fille de l'Est)

Certains de mes consultants ont un don psychique particulier, il leur arrive de faire des rêves prémonitoires, ils vivent des situations qu’ils ont le sentiment d’avoir déjà connues...


Ca par contre c'est vrai: Parfois je rêve que j'ai envie de faire pipi et quand je me réveille c'est le cas.

Vous, vous avez un véritable don de médium, un don qui fait de vous cette personne unique, si importante à mes yeux !

Oui mais bon, toutes les femmes me disent ça  Heureux


Mais votre Don vous rend aussi plus fragile : vous êtes plus sensible que d’autres aux ondes négatives, voire maléfiques, dirigées contre vous. Et vous avez beaucoup de mal à mobiliser vos forces psy pour vous désengluer de cette poisse qui vous poursuit.


Mais quesse tu racontes la mongolienne?
Là du coup j'ai pas lu la fin, j'étais tellement énervé que j'ai déchiré l'écran !


 Gené, En difficulté merd!







Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #1 le: 09-01-2010, 07:58 »

Bizarre c'est comme du déjà vu tout ca, ils nous prennent vraiment pour des cons ces charlatans  schlackie
moi comme tous les jours je vais aller bosser cet après midi, je suis naze.
Ma chienne c'est incrusté dans ma chambre cette nuit et elle n'a pas arrêter de gratter,
quoi j'en sais rien je lui ai pas demandé  Wink
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #2 le: 09-01-2010, 08:10 »

Le Mage Feu a ouvert une fenêtre dans mon esprit, et m’a envoyé d’autres visions vous concernant: une vaste maison blanche avec, devant, une grande pelouse. De nombreuses personnes sont là qui vous attendent...L’ambiance est à la fête...Vous arrivez parmi elles très lentement... Hotllywood, c’est le signe qu’un événement très heureux se prépare pour vous.
J'ai eu une vision tout à l'heure...
Egalement une vaste maison blanche avec, devant, une grande pelouse. Le taulier dans un grand bureau ovale, et Monicanana lui apportant la cave à cigares... Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 09-01-2010, 08:10 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #4 le: 09-01-2010, 08:12 »

J'ai eu une vision tout à l'heure...
Egalement une vaste maison blanche avec, devant, une grande pelouse. Le taulier dans un grand bureau ovale, et Monicanana lui apportant la cave à cigares... Grin
Toi tu cherches les coup de  schlackie
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #5 le: 09-01-2010, 08:14 »

Moi ? Je suis un  ange angie
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #6 le: 09-01-2010, 08:15 »

Moi ? Je suis un  ange angie
Je n'en doute pas  salut
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 09-01-2010, 12:48 »



Le Mage Feu a ouvert une fenêtre dans mon esprit, et m’a envoyé d’autres visions vous concernant: une vaste maison blanche avec, devant, une grande pelouse. De nombreuses personnes sont là qui vous attendent...L’ambiance est à la fête...Vous arrivez parmi elles très lentement... Hotllywood, c’est le signe qu’un événement très heureux se prépare pour vous.


spa compliqué : elle a lu nuts, elle sait que tu vas te marier, et elle sait que tu as merdé pour la bague  Grin

Bonjour les gens,

Pour une fois que je fais un rêve zesqsouelle il n'était pas bien, mais pas du tout : cuni interompu par la fin du film genre Harry Potter et mon con d'amant n'avait pas le deuxieme sous la main, il est donc allé dans la pièce suivante pour le chercher, tout ça pour passer des plombes à faire des collages sur des magnets pour me signaler qu'il devait aller les chercher chez la voisine (ben voyons !) et en me balançant une nintendo Ds pour m'occuper. Est-ce que je mentionne la pipe laborieuse genre à contre coeur que j'avais commencée avant de lui demander de me motiver un peu parce que là vraiment ce n'était pas possible ?

Bonne journaille  Bouder
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 09-01-2010, 12:54 »

bONJOUR LES GENS

Loreal a du trouver trop long d'attendre notre week end de non garde d'enfants et m'a proposé une petite rencontre ce week end avec nos boudins. Donc demain mac do pour tout le monde. Je suis sensée être une copine , avec ma fille spa gagné  Grin. Mais bon on va jouer le jeu , je le laisse se bousculer à son rythme.

gOD aTT !  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 09-01-2010, 13:27 »

spa compliqué : elle a lu nuts, elle sait que tu vas te marier, et elle sait que tu as merdé pour la bague  Grin
Eh mais j'ai pas merdé pour la bague! smiley2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #10 le: 09-01-2010, 13:29 »

la bague du cigare ? Sifflotte
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 09-01-2010, 16:49 »

la bague du cigare ? Sifflotte
Tu serais pas un peu obsédé du tabac cubain, Fillot ?  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 09-01-2010, 16:55 »

bONJOUR LES GENS

Loreal a du trouver trop long d'attendre notre week end de non garde d'enfants et m'a proposé une petite rencontre ce week end avec nos boudins. Donc demain mac do pour tout le monde. Je suis sensée être une copine , avec ma fille spa gagné  Grin. Mais bon on va jouer le jeu , je le laisse se bousculer à son rythme.

gOD aTT !  blackdevil

Dis donc, ça sent la love story ça ma belle  Grin

De retour dans mon nid. Je vais un peu mieux, du coup le moral remonte. Mais je tiens pas encore la super forme. Sinon y'a un mec prof de sport qui fait partie de notre comité de lecture qui m'a branchée à donf pour me montrer des exercices pour travailler mon corps, lundi il m'emmène au bahut où il bosse pour me montrer les machines, le mec il veut me coacher, j'vous jure...je suis morte de rire, bon, j'ai dis oui....mais j'ai peur  Grin, c'est un gros dragueur.

Sinon ça roule, des bisouilles, spécial à Vette.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 09-01-2010, 16:57 »

Nous sommes en janvier 2010. Toute la teutonie est recouverte d'une nappe blanche et les braves germains se terrent dans leur chaumiere. Tous ? Non ! Un groupe d'irreductible tares est sortis cet apres midi pour aller se peler els meules sur les bords de la Sarre histoire de jouer avec un ballon meme pas rond...

Et maintenant, ben je caille quand meme.  xxxxproxy

Sinon normalement dimanche soir j'ai eventuellement un rencard qui devrait deboucher sur une bonne partie de jambes en l'air... Faut bien se rechauffer comme on peut ! Non mais. zen

Allez a plus tous
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 09-01-2010, 17:44 »

Nous revenons d'une virée "magasins" ... j'ai des envies de meurtres  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.