marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 08-01-2010, 11:29 » |
|
ondes ..................................................................... jsais pas vraiment faire comme des vraies virtuelles jt'en envoie plein de reelles....
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #16 le: 08-01-2010, 11:37 » |
|
Bonjour mes Nuts, Ptin j'ai froid !!! je me caille un max dans la boutique, j'ai un gros problème avec la vitrine qui est beaucoup trop grande et du coup on se gèle dés que le rideau est ouvert, j'sais plus quoi faire Bon sinon j'ai faim aussi !! ça c'est vachement moins drôle surtout qu'à midi je bosse et je ne sais pas quand je pourrais me sauver d'ici. sinon je cherche des escarpins rose et gris de chez rossi et je trouve pas et ça m'énerve Ma vie est trop difficile !! Bonne journée mes Nuts. Bisouilles. Nana
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #17 le: 08-01-2010, 11:41 » |
|
Bonjour les nuts Croisez kré fort les doigts pour moi, j'pense à 95% avoir trouvé un cdd .... j'en saurais plus d'ici la fin de l'apres midi J'veux des zondesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Bizàtous
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 08-01-2010, 11:42 » |
|
Accueil à la cérémonie des vœux, au Maire, aux asso et aux gens
Facile. Il y a un truc qu'on m'a appris un jour, comment improviser un discours. Un plan tout simple, qui marche toujours : 1. Merci 2. Bravo 3. En avant
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #19 le: 08-01-2010, 11:43 » |
|
1. Merci 2. Bravo 3. En avant
Ah ba fait instinctivement Avec l'espoir en prime Je te l'envoies tu me dira quoi
|
|
« Dernière édition: 08-01-2010, 11:46 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 08-01-2010, 11:45 » |
|
Ah ba fait instinctivement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #21 le: 08-01-2010, 11:47 » |
|
Bonjour Des ondes pour Féline Du chaud pour Nana Je suis au fond de mon lit, avec un max de médocs. J'espère que ça va me remettre sur pieds. Sinon le fait d'être malade et de me traîner me met le moral un brin en berne. Je vous bisouille
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 08-01-2010, 11:56 » |
|
sinon je cherche des escarpins rose et gris de chez rossi et je trouve pas et ça m'énerve que je te comprend!! je cherche des boots de marc jacobs que je ne trouve pas sinon beaucoup moins drole, je viens de lire ca: Pourquoi c'est si dur? HEIN POURQUOI??? J'en ai marre, trop marre... Je quitte la société... ecrit par mon neveu de 14ans sur facebook..... j'ai appelé ma soeur pour lui dire......mais j'ai peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 08-01-2010, 11:57 » |
|
gamette lu.. tu nous diras?
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 08-01-2010, 12:04 » |
|
Coude guéri. Hier le chirurgien m'a changé le pansement, une compresse, et un bandage léger, à garder 5 jours. Mais ça ne tient pas, ce matin je l'ai retrouvé sur le poignet !!!!! Donc, j'ai viré le truc et mis un magnifique sparadrap, qui a l'avantage de tenir. J'ai dit au chirurgien que je n'avais absolument pas eu mal. M'a répondu : "C'est quand on se fait opérer par des bricoleurs qu'on a mal". Je me rends compte qu'on a quand même bien de la chance en France, d'avoir accès à une médecine de qualité . Pourvu que ça dure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior
|
|
« Répondre #25 le: 08-01-2010, 12:05 » |
|
La Garenne Colombes c'est loin.
Voilà. Je viens d'y déposer ma bagnole pour poser 4 pneus neufs. Hé bein c'est loin. ça fait chier. Et il fait froid. Merci. Bon week end.
|
|
|
Journalisée
|
Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 08-01-2010, 12:06 » |
|
Gamette : Carda : profites en pour te faire du bien, prendre soin de toi, et tout et tout Merci pour les zondes, j'suis impatiente de connaître la suite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #27 le: 08-01-2010, 12:13 » |
|
Gamette : Carda : profites en pour te faire du bien, prendre soin de toi, et tout et tout Merci pour les zondes, j'suis impatiente de connaître la suite Ah ben déjà je suis hyper jouasse d'être dans mon lit. Tiens nous au courant Féline. Sinon je viens de recevoir un mail d'un mec rencontré sur Bitenic, on a passé 4 heures ensemble y'a deux mois au moins, il s'était emballé comme un dingue, ça m'a fait flipper ma race....je pesnais à lui ces derniers temps, hésitant à le recontacter...je pense que je vais l'inviter à dîner quand je serais en forme. Je sais pas si il me plait, mais en tous les cas, on est super en symbiose intellectuellement et sur les valeurs de vie...mais il ne m'attire pas plus que ça physiquement...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 08-01-2010, 12:15 » |
|
@ féline @ marie : crtl + alt + 2 pour les ondes et ensuite le tout en surbrillance et tu cliques sur le <-M qui bouge @Gamette : fragile les ados, et tout est la fin du monde... Bonjour les gens, Me suis bien remise de ma volée de bois vert d'hier, et j'ai donc décidé de trouver vite fait une formation anti bouledogue pitbull parce que ça ma trop plu comme expérience et qu'il est hors de question que ça se reproduise même si c'était une expérience qui valait la peine. Un peu comme une rage de dents : quand tu ne l'as plus tu apprécies vraiement de ne pas avoir mal aux dents Ai pris la bonne résolution de ne plus engueuler les gentils, même quand je suis énervée, c'est vous dire Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #29 le: 08-01-2010, 12:18 » |
|
La Garenne Colombes c'est loin.
Voilà. Je viens d'y déposer ma bagnole pour poser 4 pneus neufs. Hé bein c'est loin. ça fait chier. Et il fait froid. Merci. Bon week end.
Des pneus en lapin ou en oiseau? J'ai rien compris
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|