NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Super Nanny, des problèmes là ou il n'y en a pas  (Lu 8499 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Burn out
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« le: 06-01-2010, 20:50 »


Séparé par la modération, à vous les studios...


Damned! Vlà t y pas qu'hier soir je me suis énervé contre un épisode de super Nanny,

Toi non plus tu  tu n'as rien trouvé de plus navrant à regarder à la télé hier soir, mais bon j'ai pas fini l'émission et je suis allée me coucher avant la fin (seule). Mais tu sais, mis à part super Nanny, il n'y a que les instits à trouver des problèmes là où il n'y en a pas et pas de solutions aux problèmes.
« Dernière édition: 07-01-2010, 07:40 par Conchita » Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #1 le: 06-01-2010, 22:24 »

Toi non plus tu  tu n'as rien trouvé de plus navrant à regarder à la télé hier soir, mais bon j'ai pas fini l'émission et je suis allée me coucher avant la fin (seule). Mais tu sais, mis à part super Nanny, il n'y a que les instits à trouver des problèmes là où il n'y en a pas et pas de solutions aux problèmes.

Je me pose en faux : les psychologues aussi (vous n'avez pas de problème, racontez un truc je vais vous le trouver moi le problème - situation vécue il y a quelques années)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 07-01-2010, 06:07 »

Toi non plus tu  tu n'as rien trouvé de plus navrant à regarder à la télé hier soir, mais bon j'ai pas fini l'émission et je suis allée me coucher avant la fin (seule). Mais tu sais, mis à part super Nanny, il n'y a que les instits à trouver des problèmes là où il n'y en a pas et pas de solutions aux problèmes.
Chui pas d'ac!

Autant sur le principe de l'intervenant extérieur qui arrive et trouve la solution en 3 jours, j'y crois pas, autant je suis persuadé que pointer les incohérences de parents et donner à un petit un certain nombre des repères, cela semble  un bon début de solution.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 07-01-2010, 07:26 »

Chui pas d'ac!

Autant sur le principe de l'intervenant extérieur qui arrive et trouve la solution en 3 jours, j'y crois pas, autant je suis persuadé que pointer les incohérences de parents et donner à un petit un certain nombre des repères, cela semble  un bon début de solution.
+1
Et d'abord, il faut que les deux parents soient cohérents, et aient un même discours, une même attitude !
Et là, je parle d'expérience.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 07-01-2010, 11:36 »

+1 avec hot,et mescal
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #5 le: 07-01-2010, 13:41 »

+1 avec hot,et mescal
+1
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 07-01-2010, 18:34 »

Séparé par la modération, à vous les studios...

Toi non plus tu  tu n'as rien trouvé de plus navrant à regarder à la télé hier soir, mais bon j'ai pas fini l'émission et je suis allée me coucher avant la fin (seule). Mais tu sais, mis à part super Nanny, il n'y a que les instits à trouver des problèmes là où il n'y en a pas et pas de solutions aux problèmes.

J'ai beau relire , je n 'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire , quelqu''un pour me débloquer ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #7 le: 07-01-2010, 18:43 »

Quand j'ai lu ce post hier au soir, je me suis dit : ça va scarkler !
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, je suis très investi dans une association de parents d'élèves. Et je suis le premier à lever des problèmes en conseil d'administration ou conseil de classe si besoin est.
Mais il faut différencier les problèmes. Dans ce type d'émission, il s'agit purement d'un problème d'élevage. Et là, seul le comportement des parents est à remettre en question. Même s'il est vrai qu'il ne peut qu'y avoir des répercussions sur le comportement scolaire. Mais là n'est pas le problème !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 07-01-2010, 22:16 »

J'ai beau relire , je n 'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire , quelqu''un pour me débloquer ?


Moi non plus, j'attends son retour
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 07-01-2010, 23:06 »

Quelqu'un a vu l'émission tardive sur les camps wwasp de modification du comportement ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 08-01-2010, 08:35 »

j'adore quand j'entend dans le générique dire que super nanny a je ne sais plus combien d'année d'expérience avec les enfants alors qu'en fait elle ne sait jamais occupé d'enfant de sa vie.........

en a t-elle d'ailleurs?

Apres d'accord avec avec le fait que c'est deja les parents qu'il faut éduquer
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 08-01-2010, 08:44 »

j'adore quand j'entend dans le générique dire que super nanny a je ne sais plus combien d'année d'expérience avec les enfants alors qu'en fait elle ne sait jamais occupé d'enfant de sa vie.........

en a t-elle d'ailleurs?

A priori elle accouche de son 4ème enfant en février.
ceci dit c'est toujours plus facile avec les enfants des autres qu'avec les siens parce que ce n'est pas la même relation affective.

Et comme pour tout conflit une tierce personne neutre ca aide beaucoup, elle fait tampon et désamorce.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #12 le: 08-01-2010, 09:33 »

J'ai été élevé dans une ambiance de crèche car maman était nourrisse (comme super nanny)
Parfois, il y avait entre 3 et 5 enfants supplémentaire à la maison de 0 à 3 ans et parfois exeption des plus grands, anciens poupons de la maison pendant les vacances.
Avec autant d'enfants chez soi, il ne peux y avoir de "laisser aller". Education stricte, donc je ne suis pas étonné des méthode de Nanny super Jaimie mais plutôt du laxisme et de la démission des parents que je vois dans cette émission. Ce n'est pour moi, certainement pas leur rendre service que de succomber à tous leurs caprices.
J'ai élevé mon fils seule (car le père est parti quand mon fils avait trois mois) dans cette même optique, respect, principes et obéissance. Notre petit duo fonctionne à merveille depuis 10 ans maintenant. Par contre il m'arrive et d'ailleurs un peu trop souvent de voir dans mon entourage un bordel sans nom au sein de certaine famille où l'on a laissé libre court à "l'enfant roi".

Ma mère et ses "méthodes" était tellement recherché, qu'il y avait des listes d'attentes pour venir chez elle et que même certains parents calculaient pour que le deuxième enfants prennent la place du premier.
Stricte et revèche ?
Si l'on veut pour certain , mais ça marche, et les enfants que nous avons vu passer pendant toutes ces années nous en sont reconnaissant également car nous en cotoyons encore beaucoup aujourd'hui alors qu'ils sont devenus ... adultes et parents eux aussi.
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 08-01-2010, 11:12 »

Cette émission enfonce des portes ouvertes et énonce des évidences qui semblent ne pas en être pour tout le monde.
Oui, les enfants ont besoin de repères, et tant qu'ils n'en ont pas, ils en cherchent.
Super Machinette, si tant est que tout ne soit pas interprété par des acteurs, donne aux parents quelques trucs de base pour établir quelques repères et quelques règles.

Emission pédagogique par excellence, mais très basique, un simple B + A = BA.

J'ai du mal à comprendre même qu'on la regarde, sauf en cas d'insomnie (je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous).
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 08-01-2010, 12:25 »

J'ai du mal à comprendre même qu'on la regarde, sauf en cas d'insomnie (je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous).

Podutout

C'est mini Nana qui avait envie de regarder ça (mardi soir il a le droit) par ce que ça le fait halluciner.
D'ailleurs à la question: mais ça te fait quoi de voir ça? Il s'est levé du canap" en mimant des gnons et en criant "mais tais twaaaa" schhhlaaAAack! schhhlaaAAack!   Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.