NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 16:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour non partagé  (Lu 16951 fois)
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #30 le: 07-01-2010, 16:42 »

L'amour filial n'a rien à voir avec l'amour d'un homme. Mais la confusion est tentante...

pensé comme toi, qd j'ai lu par ex que louanne se pensait ""depravée""sic
hummm, nan,il y a confusion entre les actes et les pers ad hoc avec qui les partager ,jcrois bien.. Sad
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 07-01-2010, 16:45 »

pensé comme toi, qd j'ai lu par ex que louanne se pensait ""depravée""sic
hummm, nan,il y a confusion entre les actes et les pers ad hoc avec qui les partager ,jcrois bien.. Sad

 ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #32 le: 07-01-2010, 17:04 »

Je lis hein  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 07-01-2010, 17:13 »

Oui donc voilà quoi, ça rend bien malheureux ce truc là, et toutes mes copines, amies l'ont vécu, mais le truc c'est: combien de temps on accepte de le vivre?

En fait, c'est dingue la vie, j'ai une copine, elle a été raide dingue d'un mec marié pendant deux ans. Il l'a bien trimballée en disant oui je vais parler à ma femme. Il ne le faisait jamais. Cet été elle le plaque, et, c'est là qu'elle a le cul bordé de nouilles, elle rencontre un mec à une fête. ils sortent ensemble, il plaque sa nana pour elle (là elle voit que c'est possible et que quand on veut vraiment, on se bouge le cul), résultat, elle vit une belle histoire, et son mex marié là, ben il a quitté sa femme (mais trop tard) et il lui chiale tous les jours dans les jupes à ma copine....mais son histoire actuelle lui fait dire qu'elle ne veut plus de l'autre, que c'est trop tard...comme quoi...alors qu'elle en était raide dingue, et elle en pleure encore quand elle l'a au tel, mais...c'est over.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #34 le: 07-01-2010, 17:52 »

bon ben jcrois pas l'avoir vecu....pour m'etre hyper protegée Undecided jdis pas que c'est bien ,juste que j'ai fonctionné ainsi et jfonctionne  encore un peu comme ça ..

donc pas d'amour non partagé , ,pour la bonne raison que je n'ai offert pour ma part qu'une certaine qualité et quantité d'"amour",et n'ai attendu qu'en rapport ..du coup c'etait cadeau , qd jreçevais "+" car mon attente du possible de l'autre etait tres limite. Cool
du coup ,pas de deception...ni de souffrance.. ouioui
 une idée tres negative des gens en general ptre Grin
plutot que de l'amour ,jdirais  que j'ai offert de  l'affection en fait...et j'en ai reçu , beaucoup..donc relation partagée...ptre que j'ai reçu de l'amour, ne l'ai pas vu ou ressenti ainsi ,et n'ai pas agit en rapport..
ma façon de faire,
quelques milliers  de parpaings que j'ai mis en moi ,des couches et des couches avec une certaine dose d'affect entre chaque couche..
c'est ptre aussi compliqué à ecrire pour moi qu'à comprendre pour vous,, mais en fait , à chaque validation de non danger qd jsuis en relation , (et y'a une vrai graduation qualitative),jbaisse un mur ,mais juste pour cette relation là!!
et c'est tout aussi valable en amitié Cheesy
jpense vivre et partager l'Amour pour la premiere fois avec cheri officiel,et ça c'est fait tout seul,insidieusement..en meme temps, pas de decalage
voilà ma tite participation Roll Eyes

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #35 le: 07-01-2010, 17:58 »

moi maintenant je comprend pourquoi j'ai du mal a aimé, le premier homme que j'ai aimé m'a salit
Je crois que tu as un vrai travail sur toi à faire. Peux-tu lui pardonner, ou lui en veux-tu toujours ? Es-tu prête à laisser cette période de ta vie de côté, pour essayer de vivre autre chose ? En as-tu discuté avec ton conjoint, avec ton amant ? Sont-ils capables de te renvoyer une autre image de toi que celle que tu t'es fait ? Et surtout, es-tu capable de recevoir et d'accepter une image de toi, exprimée par une tierce personne, et qui ne correspondrait pas à celle à laquelle tu penses ?...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 07-01-2010, 18:25 »

bon ben jcrois pas l'avoir vecu....pour m'etre hyper protegée Undecided jdis pas que c'est bien ,juste que j'ai fonctionné ainsi et jfonctionne  encore un peu comme ça ..

donc pas d'amour non partagé , ,pour la bonne raison que je n'ai offert pour ma part qu'une certaine qualité et quantité d'"amour",et n'ai attendu qu'en rapport ..du coup c'etait cadeau , qd jreçevais "+" car mon attente du possible de l'autre etait tres limite. Cool
du coup ,pas de deception...ni de souffrance.. ouioui
 une idée tres negative des gens en general ptre Grin
plutot que de l'amour ,jdirais  que j'ai offert de  l'affection en fait...et j'en ai reçu , beaucoup..donc relation partagée...ptre que j'ai reçu de l'amour, ne l'ai pas vu ou ressenti ainsi ,et n'ai pas agit en rapport..
ma façon de faire,
quelques milliers  de parpaings que j'ai mis en moi ,des couches et des couches avec une certaine dose d'affect entre chaque couche..
c'est ptre aussi compliqué à ecrire pour moi qu'à comprendre pour vous,, mais en fait , à chaque validation de non danger qd jsuis en relation , (et y'a une vrai graduation qualitative),jbaisse un mur ,mais juste pour cette relation là!!
et c'est tout aussi valable en amitié Cheesy
jpense vivre et partager l'Amour pour la premiere fois avec cheri officiel,et ça c'est fait tout seul,insidieusement..en meme temps, pas de decalage
voilà ma tite participation Roll Eyes



Merci Marie pour cette participation. Moi au contraire, je ne me blinde pas du tout, c'est surement pour ça que je me prends de belles claques....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #37 le: 07-01-2010, 18:31 »

une idée tres negative des gens en general ptre Grin
Pour ma part, je suis en position inverse. J'aime les gens, je ne suis pas méfiant, d'aucuns diront que je suis même naïf. Ca m'a valu de grosses claques, mais je ne regrette rien.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #38 le: 07-01-2010, 18:36 »

c'est pas pasque j'ai ptre une idée negative des possibles des gens (moi comprise... yyyy2) que je n'aime pas les gens!!
juste ,je m'en protege...
mais, entre ce que je viens d'ecrire et ce que je montre, tu serais etonné de la perception que peuvent avoir les gens qui me connaissent..un amour!!rires,je garde pour moi, mes murs...jn'en dis rien... aange

par contre j'ai une tres haute idée des possibles ,niveau relation jeu-sexe,
jpense que là, on entre dans un temps entre deux, ou le jeu ouvre à un lien plus ""clean""
en tout cas ,jl'ai vecu et partagé comme ça pdt plus de 25 ans,et à de multiples reprises
je ne me base pas que sur qques echanges
« Dernière édition: 07-01-2010, 18:42 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 07-01-2010, 18:45 »

Pour ma part, je suis en position inverse. J'aime les gens, je ne suis pas méfiant, d'aucuns diront que je suis même naïf. Ca m'a valu de grosses claques, mais je ne regrette rien.

Pareil absolument.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 07-01-2010, 18:46 »

c'est pas pasque j'ai ptre une idée negative des possibles des gens (moi comprise... yyyy2) que je n'aime pas les gens!!
juste ,je m'en protege...
mais, entre ce que je viens d'ecrire et ce que je montre, tu serais etonné de la perception que peuvent avoir les gens qui me connaissent..un amour!!rires,je garde pour moi, mes murs...jn'en dis rien... aange

par contre j'ai une tres haute idée des possibles ,niveau relation jeu-sexe,
jpense que là, on entre dans un temps entre deux, ou le jeu ouvre à un lien plus ""clean""
en tout cas ,jl'ai vecu et partagé comme ça pdt plus de 25 ans,et à de multiples reprises
je ne me base pas que sur qques echanges

J'aimerais fonctionner comme ça...comme toi...être ouverte à tous les possibles sans souffrir, sans attendre...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #41 le: 07-01-2010, 18:47 »

Tout petit, j'ai grandi avec le dogme : aime ton prochain !
Je me suis éloigné de tous les préceptes des religions, mais j'ai conservé cette philosophie de vie...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #42 le: 07-01-2010, 19:56 »

Pas pris le temps de tout lire.
Je dirais juste que dès qu'on est deux, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre.
Ce n'est pas toujours le même et il n'est pas rare que les rôles s'inversent sur la durée.

Je veux dire par là que celui qui aime le plus peut entrer en phase de désamour, au moment même où celui qui aime le moins se met à aimer davantage et à devenir celui qui aime le plus.

Dans une relation à long terme, il y a des phases.

Et puis et surtout :
Etre celui qui aime le plus n'a rien à voir avec le fait d'être un "laissé pour compte''. Ce sentiment là nait du manque d'amour que l'on a de soi-même, pas du manque d'amour de l'autre.
Et de toute façon, quand on se sent "laissé pour compte", on devient incapable d'évaluer la quantité d'amour que l'on reçoit. De là à ne pas le voir du tout, il n'y a qu'un pas.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #43 le: 26-01-2010, 14:49 »

Je ne crois pas qu'on puisse aimer sans être aimé en retour. Etre dans un sentiment amoureux, oui, mais pas aimer qui sous-entend pour moi une relation. Et même si cela arrive, je ne crois pas non plus que l'un aime toujours plus que l'autre. Différemment oui, par cycles certainement, coordonnés ou non mais plus, je sais pas. Ca se pèse comment l'amour?  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 26-01-2010, 14:50 »

. Ca se pèse comment l'amour?  Wink
Par la constance


comme en toute chose
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.