NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 01:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 78 [79] 80 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 110560 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
krys
Invité
« Répondre #1170 le: 31-05-2006, 08:19 »

Hola tous et toutes!
encore un matin ou me suis levée pour rien.... mes wowo ont desertés les salle de cours... pfffffffff  zen
vais devoir faire du rangement, fini les chevalets par terre, les feuilles canson qui trainent sur les tables, l'argile qui tombe du plafond et des murs!!! Zallez!!! meme au boulot faut parfois faire un peu de menage!!!  ouioui
Sinon gros gros courage pour twin! puis n oublies pas, ya "nuts" pour ecouter et aider! pi m...um pour ton rendez vous! Grin
Bon vais devoir vous laisser, meme si j ai po envie et suis surtout stressée... (Ai la mega angoisse d etre seule dans cette classe, pas envie que ca explose comme hier les voitures sur le parking... nan)
Ziboux mes nuts! a tres vite!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1171 le: 31-05-2006, 08:24 »

Bien le bonjou

Ratousse,

Il faut toujours se mefier des filles qui se servent de leur lunettes de soleil comme d'un serre tete.

La lunette de soleil serre tete attitude, c'est profond, c'est une maladie, ca s'attrape pas vraiment, mais c'est pas bon signe.
En général il y a d'autres symptomes, comme la greffe de portable au bout d'une main.
Dans ce cas précis, la dame se balade partout avec son portable, comme moi je me balade avec une clope.
Dans la rue vous en apercevez:
Elles se baladent la tete basse, en train de taper un texto quelconque, d'une portée litteraire à ne meme pas interresser mon chien.
Mais c'est comme ça...il faut qu'elles envoient des textos. Ce sont des textoteuses.

Des fois elles se mettent des patches.
-t'essayes d'arreter de fumer?
-non j'arrete les textos
-et les lunettes serre tete?
-ah non ca j'peux pas  nan
-Ah bon!  Roll Eyes

Quand vous leur parlez, elles vous ecoutent mais pas vraiment. Elles vous semi ecoutent, mais en tripotant leur putain de portable, en se demandant pourquoi elles n'ont pas reçu un nouveau texto.
Elles vous parlent, mais elles mattent en meme temps ce con de telephone, dont vous vous dite qu'il ne va pas tarder à se retrouver satellisé par votre pomme, avec un bon coup de batte de base ball.

En plus c'est pas pour dire, mais a part avoir une maitresse pour pouvoir lui dire des trucs cochons, le texto c'est vraiment le machin le plus con du monde.

Tilllliiiiiii!
KE Fé Tu?

Tilllliiiiiii!
JACHET' DU PIN

 tfr84


Ololo...

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
osiris
Invité
« Répondre #1172 le: 31-05-2006, 08:56 »

pas grand monde ce matin, tout le monde est encore sous la couette ou quoi?Huh

bon finalement après quelques prises de tête sur comment je vais au puy en velay et ben j'y vais plus!!! ma cops s'est trompé, elle peut plus m'accueillir, je pense qu'à partir de 30 ans on perd un  peu la boule!!!! j'en profite j'ai quelques mois de répis!!!! xtfra6
 
donc pas le puy, donc ça sera lyon où je vais chez une autre amie, j'en profiterai pour aller voir la famille qui se sent un peu éloignée de tout!!!!

je fais donc un appel à tous nutsiens proches de lyon pour ce we, je reste jusqu'à lundi les pioux pioux!!!
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #1173 le: 31-05-2006, 09:00 »

arfeu.... Je serais bien vinu avec toi Osiris, dois me taper l'alsace ce week end, quelle horreur!!!   hottly
Lyon au moins c est jeuns ca bouge et c est surtout dans le sud!!! (enfin vu d ici)!
Tu veu po me prendre dans tes valises? yyyy2
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #1174 le: 31-05-2006, 09:05 »

mais bien sur ma krysounette, je te garde une petite place!!!! et pis si ça marche pas je t'envoie un peu de soleil mais je t'avertis il est un peu froid depuis hier!!!! kiss
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1175 le: 31-05-2006, 09:37 »

Ici Une Autre, allo Nuts ? vous me captez ?
La vie chez Kaï n'est pas de tout repos, j'ai les zigomatiques qui me font encore mal, et j'ai même redécouvert un abdominal pendant que nous faisions des constats sur la précocité de joujou (ça compense la raclette dans le cul une petite scéance d'abdominal => gros cul mais ventre plat, raclette attitude !  roll )
Dodo avec les boudins et les chatons, sauf que vers 3 heures du mat les chatons sont partis en exploration et que j'ai du me décider à les virer de la chambre ces sales bêtes !
Soirée cool avec Kaïman, que je dois gonfler considérablement (effet raclette sur la gent masculine sans doute), allez, c'est décidé, la prochaine fois ce sera fondue savoyarde  Grin
Le cul de Kaï me dira merci  Cheesy (il est bien son cul, si, si, je vous le dis !)
Voilà, je continue d'emerger un peu.

Bisouilles
Une Autre
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1176 le: 31-05-2006, 10:06 »

Ici Une Autre, allo Nuts ? vous me captez ?
La vie chez Kaï n'est pas de tout repos, j'ai les zigomatiques qui me font encore mal, et j'ai même redécouvert un abdominal pendant que nous faisions des constats sur la précocité de joujou (ça compense la raclette dans le cul une petite scéance d'abdominal => gros cul mais ventre plat, raclette attitude !  roll )
Dodo avec les boudins et les chatons, sauf que vers 3 heures du mat les chatons sont partis en exploration et que j'ai du me décider à les virer de la chambre ces sales bêtes !
Soirée cool avec Kaïman, que je dois gonfler considérablement (effet raclette sur la gent masculine sans doute), allez, c'est décidé, la prochaine fois ce sera fondue savoyarde  Grin
Le cul de Kaï me dira merci  Cheesy (il est bien son cul, si, si, je vous le dis !)
Voilà, je continue d'emerger un peu.

Bisouilles
Une Autre

Rhoooo moi j'aurai bien aimé mangé de la raclette avec un peu de fondue aussi
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1177 le: 31-05-2006, 10:13 »

Toujours une autre sur Kaïairlines
j'ai oublié de vous parler des pumas de Kaï !
Elle se la pète avec ses pumas, elle se dandine avec en remontant son fut pour qu'on voit ses pumas !  Cool
Sinon nous avons la même conception des courses sur catalogue :
lorsque nous recevons le méga gros catalogue de la Redoute, nous cornons les pages sur lesquelles figurent tous les articles qui nous plaisent et qua dans l'absolu nous aimerions commander si nous étions riches. Sauf que si nous étions soudainement riches nous ne commanderions certainement pas à la Redoute, allez comprendre !
Une fois cette selection faite, nous décidons de ce que nous allons vraiment commander ou pas, et là la selection se fait sévère : non, ça non, au bout du compte c'est pas terrible, et pis ça non, c'est trop cher, et pis ça bof, après tout je n'en ai pas vraiment besoin...
Une fois ce processus terminé, restent deux malheureux tee-shirts pour un montant total de 15 euro, et du coup les frais d'expeditions sont supérieurs au montant total des articles. Alors tout bien considéré, les tee shirts on ira les acheter ailleurs.
Mais en attendant, nous avons passé deux heures à se faire virtuellement plaisir, avons dépensé au moins 600 euros, et en tirons la satisfaction intense d'avoir renouvellé notre garde robe pour pas un cent !
C'est bon d'être une nana tout de même  Wink

allez, je vous repasse Kaï qui veut vous dire un mot  Grin

Passionant non ! : Grin

Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1178 le: 31-05-2006, 10:17 »

euh infirmière pourriez-vous me passer le calibre 58 avec une triple dose de somnifère pour éléphant ? Comment ca ca va faire beaucoup ? Vous ne connaissez pas les filles en face ca se voit .... Autre chose ne vous tournez pas ou vous allez avoir des problèmes de fessiers ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1179 le: 31-05-2006, 10:17 »

Ca va Lance hein ca va ?
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1180 le: 31-05-2006, 10:18 »

euh infirmière pourriez-vous me passer le calibre 58 avec une triple dose de somnifère pour éléphant ? Comment ca ca va faire beaucoup ? Vous ne connaissez pas les filles en face ca se voit .... Autre chose ne vous tournez pas ou vous allez avoir des problèmes de fessiers ....

Petite sorcière...sors de ce corps immédiatement !!!!!!!!!!!!  Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1181 le: 31-05-2006, 10:20 »

Ca va Lance hein ca va ?

Alors toi avec le popotin qui frétille d'aise va pas essayer de détourner la conversation .... attrape plutot la camisole pasque je sens que l'on va en avoir besoin !

Docteur SnowX, quand vous pourrez pourriez vous préparer le lait concentré pour les calmer ?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1182 le: 31-05-2006, 10:22 »

Mon popotin ne fretille pas (pas encore ... sséri ? sséri ?) il se les pele pour le moment ...
Et laisse mon chemisier didon - l'est a moi celui la
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1183 le: 31-05-2006, 10:25 »

attention attention , vous êtes au bord de la vrille , je tenais a vous le faire remarquer

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

ps: nayé elle sait faire le pour cent ! (elle a bien fait de venir !)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1184 le: 31-05-2006, 10:34 »

Docteur SnowX, quand vous pourrez pourriez vous préparer le lait concentré pour les calmer ?


MAISCAVAPAS !!!!! Je ne m'approche pas d'elles .... Je tiens a mon integrite physique moi ....
Journalisée
Pages: 1 ... 78 [79] 80 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.