NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 14:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 70 [71] 72 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125605 fois)
A.T
Invité
« Répondre #1050 le: 28-05-2006, 19:16 »

Rhhhhhhhhoooo, la fayotte !  kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1051 le: 28-05-2006, 19:27 »

Allez hop !

Bon anniversaire jolie fée .......  ange ange ange ange ange ange ange
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1052 le: 28-05-2006, 19:31 »

yyyy25  yyyy25  yyyy25 yyyy25 yyyy25  yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25
             Un joyeux anniversaire à la jolie sorcière de nuts
yyyy25  yyyy25  yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 28-05-2006, 20:07 »

ça y est !

Je suis revenu de mon week-end Parisien familial ou, même à 43 ans, je sais que j'en ai de la chance il est enocre bon de se faire dorloter par Papa et Maman sans pour autant être materné !

Paris reste magic Paris; c'est quand on n'y habite plus que ça nous manque ...
Mais bon, 2 heures de TGV ou 4 heures de cheval de feu, il y a pire aussi !

A demain ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
petite sorcière
Invité
« Répondre #1054 le: 28-05-2006, 20:23 »

IIh iih ...je viens d'ouvrir mon profil.. parce que sniff..je voulais savoir si..je ne sais pas..un lutin m'aurait peut être  laissé à mon ancien et grand âge et je découvre...comme c'est trognon "une bougie et une part de gâteau"....Ils sont trop forts  Kiss Kiss kiss kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 28-05-2006, 20:31 »

IIh iih ...je viens d'ouvrir mon profil.. parce que sniff..je voulais savoir si..je ne sais pas..un lutin m'aurait peut être  laissé à mon ancien et grand âge et je découvre...comme c'est trognon "une bougie et une part de gâteau"....Ils sont trop forts  Kiss Kiss kiss kiss
Euh, ça te fait quel age ?

Je sais, cela ne se demande pas ... mais je te souhaite un excellent anniversaire ....

kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
SOLEIL
Invité
« Répondre #1056 le: 28-05-2006, 22:07 »

"Viens, viens voir maman, lève toi... il y a quelque chose pour toi"... me dit mon fils avec son amour dans les yeux ce matin en tenant son petit frère complice de ce moment partagé... et deux paquets sur la table m'attendaient... j'ai serré mes garçon dans mes bras avec mes larmes aux bords des yeux... émues...

Sur ma robe j'ai porté toute cette journée cette jolie broche "Papillon" fabriquée soigneusement par V. et n'ai cessé de regarder cette jolie emprunte de main sur ce joli papier de soie de G.

Que c'est bon CE bonheur... je suis fiere de mes garçons... peut être pas d'être leur maman mais en tous les cas de les voir grandir chaque jour et de m'emerveiller à chaque instant... Bonne fête à toutes les mamans de NUTS... Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #1057 le: 29-05-2006, 05:13 »

Bonjour tout le monde!

Et hop, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil! Il est 5h10 et j'ai une pèche d'enfer... Limite si j'ai pas envie d'attaquer tout mon repassage en retard. Nan, j'déconne, hein, parce que le jour où j'ai envie de ce genre de trucs, faut illico presto m'interner!  Grin

Bref,

Par chance, Chéri devait se lever très tôt, du coup, la nuit me semble moins longue!

Aller, bonne fin de nuit à tous et bonne journée...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 29-05-2006, 06:21 »

J'y crois pas! la Flibette qui m'est passée devant! Impossible de dormir depuis 4h45....grrrr! je vais être en forme moi pour aller courir avec mon pote tout à l'heure!  Angry Histoire de perdre ce que j'ai dû prendre ce week-end à coup d'apéro et de croissants aux amandes et de plat pas très "régime"....Bah! c'est pas tous les jours l'anniversaire d'une sorcière!

iihhh iiihhhhh! happy iihhh iiihhhhh! happy iihhh iiihhhhh!xtfra6    

Bonne journée à tous!    je retourne dormir une heure! 
« Dernière édition: 29-05-2006, 06:28 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #1059 le: 29-05-2006, 07:46 »

Hier, dimanche, levée a quasi 13h et couchée à 22h40...j'ai dormi d'une traite...je suis loin d'être insomniaque  Grin

Du coup je suis requinquée et je m'attaque à 3 semaines marathon...3...2...1, c'est parti!!

Bonne semaine les nuts!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1060 le: 29-05-2006, 08:07 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui par ce que c'est lundi et que cela n'a rien à voir j'aimerai vous parler des pépés à casquette.

Ca dait longtemps que je ne vous ai pas parlé des pépés a casquette.

*Préambule:

Les pépés à casquette ne sont pas les grands pères des wOwO par ce qu'il y en a partout, qu'ils n'écoutent pas Public Enemy, pas plus qu'ils n'ecoutent grand chose en fait...

*Bule:

C'est vrai que d'un autre coté, les wOwO y'en a pas partout non plus mais y'en a beaucoup quand meme, et pourtant je ne leur jette pas de graines, donc qui le fait bordel!?

Oui donc, les pépés à casquette: cours comportementaliste: Le P à C (appelons le comme ça...) est avant tout un conducteur.
Prudent. Tres prudent.
Enfin ca c'est ce qu'il croit.
Il se traine comme une moule a 80 quand c'est limité a 90, a 80 quand c'est limité à 110, et jamais sur l'autoroute, par ce que c'est pas possible de rouler à 80 et que c'est bourré de fous.
Le P à C roule par multiples de 40 stadire 40 et 80 km/h. C'est normal son esprit est binaire.
En ville, il roule donc a 40, mais avec l'esprit tranquille, confirmé par les palmes de la prévention routiere, qu'il a fierement accroché au pare brise de sa voiture.

Comment reconnaitre un pépé à casquette de loin?

C'est pas compliqué: vous voyez une petite voiture, en tete de file de 200 autres voitures sur une départementale.
Meme de loin, vous savez que c'est lui.

Comment reconnaitre un pépé à casquette en ville?

C'est encore plus simple: dejà se faire à l'idée qu'il va clignotter environ 200 mètres AVANT l'endroit ou il doit tourner.
Donc fatalement il reduit d'autant sa vitesse, tres progressivement, par ce qu'il ne va tout de meme pas faire son fangio!
Et au moment du virage, n'oubliez pas qu'il va dessiner un joli point d'interrogation en tournant, comme s'il avait une remorque de 7 metres accrochée au cul. Je ne sais pas si vous visualisez le truc, mais si par exemple il tourne a droite, il commence par tourner légèrement à gauche, pour enfin tourner à droite.
Ce qui fait que du coup, si excedé, vous aviez envisagé de le doubler avant la fin de son virage, vous vous prenez la bagnole d'en face en pleine gueule.

Et là fatalement, le P à C sera confirmé dans l'idée que sur la route, y'a vraiment des fous.

Faut il eradiquer les pépés à casquette? Je sais pas trop... On pourrait peut etre les réintroduire dans les pyrénées, quoiqu'ils sont partout! Ils-sont-par-tout!  ouioui

*Postbule:

Bonne nouvelle aujourd'hui c'est Lundi, il pleut, donc vous n'avez rien d'autre à foutre que de vous mettre à travailler sur l'opé spé, si ce n'est déjà fait. Au boulot eeeeeeeeeeeeeeeet

Go Nuts!

« Dernière édition: 29-05-2006, 08:11 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #1061 le: 29-05-2006, 08:14 »

Grin

mon GP porte effectivement une casquette ... il roule à 40km/h pcq il n'est pas pressé et au milieu de la route, pcq il paie ses impôt comme toute le monde.

ma GM roule exactement aux limitations de vitesse. Donc, 50 en ville.

mon GP : tu vas trop vite
ma GM : ben je fais du 50
mon GP : c'est 50 de trop !

je vous rassure, çà fais 5 ans qu'il ne conduit plus.

Grin Grin Grin

Une fois qu'on était allé voir ma sourette, c'est lui qui conduisait. En bon fermier, il regardait les terres en conduisant. Ce qui fais que nous allions un peu de droite à gauche au rythme de ses regards. l'horreur. Je me demande pq j'ai si peur en voiture moua ?  Huh

Grin Grin Grin

Au fait ... bonjour à tous !  Smiley
« Dernière édition: 29-05-2006, 08:16 par lénita » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 29-05-2006, 08:19 »

salut a tous
Je me suis vu refuser ce matin une soirée VIP a Bordeaux vendredi prochain pour la diffusion d'un match de rugby offert par un super beau mec que je fais bosser sur une affaire.............dégoutée! et un de mes collegues qui m'en remet une couche en me disant qu'il tenait a m'y invité.......... Sad

enfin bon sinon bah du boulot par dessus la tete, plus des plannings en plus a faire depuis que mon chef s'est fait remonter les bretelles donc vais etre plus surveiller.... il pleut et c'est une semaine pleine beurk!!!!

je réitere ma question d'hier au cas ou............. quelqu'un aurait il money 2005? merci!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 29-05-2006, 08:24 »

prends aussi ton parapluie, Meetchu!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Lancelot
Invité
« Répondre #1064 le: 29-05-2006, 09:00 »

Salut à toutes et à tous

Temps de merde today à Paris.. Heureusement que du soleil va arriver demain ....

Week-end partagé entre le rangement de l'appart, le ré-aménagement .... (que du bonheur ....) et une soirée super sympa ....( yyyy32 yyyy32 yyyy32)

AUCUNE envie de travailler aujourd'hui ...; à se demander si je vais pas avoir très très mal à la tête d'ici une ou deux heures.... ange ange ange

Bises à toutes et à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 70 [71] 72 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.