Bien le bonjou Ratousse,
Aujourd'hui par ce que c'est lundi et que cela n'a rien à voir j'aimerai vous parler des pépés à casquette.
Ca dait longtemps que je ne vous ai pas parlé des pépés a casquette.
*Préambule:Les pépés à casquette ne sont pas les grands pères des wOwO par ce qu'il y en a partout, qu'ils n'écoutent pas Public Enemy, pas plus qu'ils n'ecoutent grand chose en fait...
*Bule:C'est vrai que d'un autre coté, les wOwO y'en a pas partout non plus mais y'en a beaucoup quand meme, et pourtant je ne leur jette pas de graines, donc qui le fait bordel!?
Oui donc, les pépés à casquette: cours comportementaliste: Le P à C (appelons le comme ça...) est avant tout un conducteur.
Prudent. Tres prudent.
Enfin ca c'est ce qu'il croit.
Il se traine comme une moule a 80 quand c'est limité a 90, a 80 quand c'est limité à 110, et jamais sur l'autoroute, par ce que c'est pas possible de rouler à 80 et que c'est bourré de fous.
Le P à C roule par multiples de 40 stadire 40 et 80 km/h. C'est normal son esprit est binaire.
En ville, il roule donc a 40, mais avec l'esprit tranquille, confirmé par les palmes de la prévention routiere, qu'il a fierement accroché au pare brise de sa voiture.
Comment reconnaitre un pépé à casquette de loin?
C'est pas compliqué: vous voyez une petite voiture, en tete de file de 200 autres voitures sur une départementale.
Meme de loin, vous savez que c'est lui.
Comment reconnaitre un pépé à casquette en ville?
C'est encore plus simple: dejà se faire à l'idée qu'il va clignotter environ 200 mètres AVANT l'endroit ou il doit tourner.
Donc fatalement il reduit d'autant sa vitesse, tres progressivement, par ce qu'il ne va tout de meme pas faire son fangio!
Et au moment du virage, n'oubliez pas qu'il va dessiner un joli point d'interrogation en tournant, comme s'il avait une remorque de 7 metres accrochée au cul. Je ne sais pas si vous visualisez le truc, mais si par exemple il tourne a droite, il commence par tourner légèrement à gauche, pour enfin tourner à droite.
Ce qui fait que du coup, si excedé, vous aviez envisagé de le doubler avant la fin de son virage, vous vous prenez la bagnole d'en face en pleine gueule.
Et là fatalement, le P à C sera confirmé dans l'idée que sur la route, y'a vraiment des fous.
Faut il eradiquer les pépés à casquette? Je sais pas trop... On pourrait peut etre les réintroduire dans les pyrénées, quoiqu'ils sont partout! Ils-sont-par-tout!
*Postbule:Bonne nouvelle aujourd'hui c'est Lundi, il pleut, donc vous n'avez rien d'autre à foutre que de vous mettre à travailler sur l'opé spé, si ce n'est déjà fait. Au boulot eeeeeeeeeeeeeeeet
Go Nuts!