NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 10:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 68 [69] 70 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125570 fois)
Kaï
Invité
« Répondre #1020 le: 26-05-2006, 14:34 »

coucou vous , me revoilou aprés enième probleme de connexion , dés que je peux ; je ne viens pas vriller par ici  Grin

gros gros gros bisou
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1021 le: 26-05-2006, 14:42 »

ouaip mais snif peux pas etre avec vous longtemps, je recois une amie dépressive que je vais sortir un peu et pi pas la demain enfin merde crotte , voila quoi ! t'faco,n j ai rien de bien raison a dire , héhé ! bon je vais lire tout le barda .... blabla
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #1022 le: 27-05-2006, 07:57 »

Ben comment dire, ici le temps passe vite.
Le soleil est toujours au rendez-vous et j'attends avec impatiance le moment où ma chérie et notre invitée seront prises de crampes à la langue. blabla
Je pourrai peut-être en placer une  roll
Non je déconne, vous me connaissez.
Allez bonne journée à tous et bonne bourre  happy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1023 le: 27-05-2006, 08:19 »

Bien le bonjou Ratousse

Morne plaine en ce week end de l'ascension, le premier qui moufte j'y z'en colle une.
Bosser quand tout le monde ou presque s'est taillé, ou s'est mis sur OFF ca m'ennerve. D'un autre coté ma liberté a ce prix?
Mwais quand meme....

Donc je vais bien puisque je suis libre.

Vivement que tout le monde rentre, là c'est vraiment mou du genou  Undecided

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #1024 le: 27-05-2006, 09:38 »

j'attends avec impatiance le moment où ma chérie et notre invitée seront prises de crampes à la langue. blabla

Ca, je crois que tu peux attendre longtemps  roll

Bien morne ce week-end prolongé ... Je n'ose même pas sortir de chez moi, de peur de croiser tous ces weekendistes qui ont envahi la région. Habiter une région touristique a parfois des avantages, mais pendant les ponts, c'est execrables. Les gens sont tendus, n'ont pas le temps de décompresser. Et quand en plus le temps ne s'y prête pas, ils sont encore plus désagréables. Faudra un jour que je vous fasse la description d'un weekendiste parisien venant se montrer à Deauvile, c'est effarant.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #1025 le: 27-05-2006, 09:52 »

Salut les nuts,

Bon jpasse en vitesse pour vous faire deux trois papouilles et jvais faire les courses pour le pike-nike ....... cette aprem vamos à la playa OHOHOH..... avec toutes une bande de ptiots à surveiller !!!!! Aie Aie Aie, tatie Danièle est de retour .....

Biz à A+
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1026 le: 27-05-2006, 11:32 »

Le week-end continue sur le même rythme ...  et le soleil est toujours au rendez-vous  happy  happy  happy

j'attends avec impatiance le moment où ma chérie et notre invitée seront prises de crampes à la langue. blabla
Je pourrai peut-être en placer une  roll
Je crois que pour la crampe à la langue, tu peux rêver ! xtfra6  xtfra6
Et princesse Meetchu première est super balèze aussi en papotage  blabla blabla blabla

Ne le croyait pas : cet homme parle et même beaucoup pour un non-bavard !
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #1027 le: 27-05-2006, 11:33 »

salut les nuts!!

de bonne humeur et déjà à labour  Grin (non il n'y a pas de messages "subliminale" la dedans  Cheesy)

après une grosse fatigue de retour du taff hier je me suis fait une ptite mouss en terrasse, j'avais presque l'impression que nous étions en été...aujourd hui ptite balade avec une nutsienne et son petiot et puis et puis bin c'est privé  Grin

amusez-vous bien, soyez heureux et tout ira mieux!! (positivons koi)
grosses bises et bon WEEEEEEEEEnd
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1028 le: 27-05-2006, 17:40 »

coucou de les gens , je suis reviendue pour un petit moment , mais où êtes vous ? en week end ? pfff,  allez ! c'est bien parce que c'est vous  !  Grin ange angie come je suis heureuse de retrouver mes petits smileys crétins et comme je n'ai rien à dire , c'est terrible ! Ah si j 'ai un truc a dire ......mon Dieu j'allais oublier ! Ca mérite une superbe mis en page , alors je me concentre , je tire la langue et c'est parti , mais je soumets cuilà avant de m'embrouiller .

Bon dans l'attente je vous bisoute tous et souhaite en tir groupé la bienvenue aux nouveaux membres,

A tout de suite ...........
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1029 le: 27-05-2006, 17:41 »

Joujou refonctionne, détail plus tard   Grin
« Dernière édition: 27-05-2006, 23:15 par meetchu » Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1030 le: 27-05-2006, 21:27 »

bravo kaï, t'as presque réussi ce que tu voulais faire ...

Reste un [/size] qui se ballade.

Grin  Grin  Grin  xtfra6  xtfra6  xtfra6
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #1031 le: 28-05-2006, 08:38 »

Debout les marmottes!
Y fait soleil et les oiseaux chantent.
4ème jour de repos, ça cause!
Et quand je dis "ça cause" je sais de quoi je parle  Wink
J'en suis déja au deuxième café, j'ai donc établi mes connexions neuronnales, et la coordination des mouvements semble satisfaisante.
La maisonnée se réveille doucement.
Manque plus que notre invitée pour partir à la plage mettre une couche sup de bronzage sur nos corps alanguis.
La vie est dure parfois  Grin
Biz à tous
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #1032 le: 28-05-2006, 09:08 »

Arfeuuuuu!!! me suis faite griller de vitesse!!! merci a.t.!!! pffffffffff  zen

Zaluuuuuuut! Comment vont mes nuts?

Pourquoi un passage si rapide et surtout si tot? Vente privee ouvre ses portes dans 5 min alors suis sur mes "starting"blog""!  happy
bon: super soiree suis rentree tard et enfin le moral remonte meme si le soleil n es toujours pas en region parisienne...
Merci a ce charmant chippendales qui m'a tournee, retournee et reretourne pendant bien 10 minutes de bonheur absolue cette nuie... (quel cado d anniversaire!!!) non  non j ai pas reve!!!  happy vous raconterais plus en detail si vous le voulez bien mais la c est 9h et la vente commence....
alors Zibouuuuuuuuuuuuuuux mes nunuts!!!  kiss
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #1033 le: 28-05-2006, 09:27 »

pffffffff!La bonne humeur est retombee...  GRRR
Suis arrivee trop tard, en 5 minutes plus aucun article!!! J aurais fais un malheur avec la cb!!!! La nana qui degaine plus vite que son ombre vient de se faire poignarder!!! Plus rien!!!!!!!!! Alors qu il y avait des choses trop mimis! La prochaine fois m abstient de venir faire un coucou... nah! pfff et pi vous raconterais pas ma soiree avec ce chipman nah!
ziboux kan meme
a pluchhhhhhhhhhhhhh  nan
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #1034 le: 28-05-2006, 09:54 »

T'as raison twin, mais en plus de l'erreur de mois, j'ai oublié de souhaiter une bonne fête à toutes les MAMANS  happy
Journalisée
Pages: 1 ... 68 [69] 70 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.