NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 08:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 67 [68] 69 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125563 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #1005 le: 26-05-2006, 08:52 »

Bonjour tout le monde!

En effet, le coin est bien désert! Et si j'occupais la place de 4 membres en postant dans tous les coins comme une forcenée?! naaaaaaaaaaaaaaaan, les modos vont pas aimer!  Roll Eyes

Bah alors, Camillette? Tu veux pas raconter? Pitêtre que les trois rescapés qui ne sont pas en WE prolongés arriveront à te faire marrer un peu?  Smiley

Sinon, ben, y'a quand même un truc qui m'a fait marrer ce matin. Je sais, il ne me faut pas grand chose... C'est dingue les convers' intéressantes qu'on peu avoir avec les voisins entre le RDC et le huitème étage...
- Rohlala, quel vent!
- Bah, c'est "moins pire" que la semaine passée, non?
- Oui, mais quand même, il fait moche pour un mois de mai, c'est la première fois qu'il fait si mauvais, qu'est-ce que ça va être cette été, y'a plus de saisons, blablablablabla...

Saaaaaaaaaanns Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaague? Pfff, l'a rien de plus intelligent à raconter le voisin en jog' avec son journal sous le bras? C'est dingue comme les gens ont tendance à parler du temps quand ils n'ont rien de mieux à raconter... La preuve, mon BH!  Grin

Bref,

Bonne journée!  Kiss
« Dernière édition: 26-05-2006, 08:56 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #1006 le: 26-05-2006, 08:55 »

Salut à toutes et à tous ...

Ba travail ce matin et bizarrement en me levant légèrement mal aux épaules .. Comment ça 200 Bd, c'est lourd ?

Bon peu de monde au taf donc je vais pouvoir ENFIN faire des trucs importants sans être dérangé toutes les 5 secondes.....

Ba faut bien se rassurer comme on peut non ?

Bises a toutes et à tous
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1007 le: 26-05-2006, 09:36 »

Bon me vla a mon poste en me disant courage y'a que toi pour la permanence de ce vendredi blablabla et purée que vois je en arrivant a la bourre (vi j'etais seule donc pasd pressée...) 2 pekins a leur poste tout sourire ...
- euh bah vous aviez pas pris votre journee ?
- si mais en fait non
1/2h plus tard le boss - celui qui vient de temps en temps - qui déboule aussi

La de suite je suis  GRRR parce que j'ai pas pris ma journee en pensant qu'ils partaient tous en week end comme c'etait indiqué sur le planninge partagé ... et moi je serai bien resté au chaud dans les bras de sséri pour me serrer fort comme j'ai besoin la de suite

Purée les cons
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #1008 le: 26-05-2006, 10:13 »

Bien le bonjour à Nutsland,

Ben nous milles excuses mais il fait toujours beau et la jourrnée d'aujourd'hui s'annonce trés chaude (31°C qu'ils ont dit à la météo !!!), voilà tout va bien je vais bien, rien de bien spécial à dire, jvais passer mes radios cette AM pour mon ptit dos et pis voilà, faire un peu de transat bouquinage et ce soir Go to chez ma soeurette pour le we.

Ah et pis j'allais oublier faut que je trouve un cadeau pour la Fête des mamans Huh?

Bizouilles  Kiss à tous et bon courage aux bosseurs
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1009 le: 26-05-2006, 10:24 »

Coucou mes Nuts

La météo est bien morose, n'est-il pas ? (ça c'est pour faire plaisisr à Flib'.... xtfra6)

Ici dans le fin fond du Nord-Ouest de la région parisienne, l'humeur est bonne. Réveillée il y a peu de temps par une demoiselle pour me confirmer mon RDV de mardi et me donner des infos sur la boîte qui veut me voir. Ca se confirme, ce boulot pourrait bien me plaire. Petit hic quand même, elle n'est pas sûre qu'ils seront prêts à me donner ce que je touche pour l'instant... Undecided
Faut voir, l'évolution pourrait être rapide, donc le salaire aussi...donc qui vivra verra.

Bon sinon, oukelépassée kaï ? Elle a toujours pas récupéreré sa connexion Internet ?

Un petit bisou à Camille...Tu sais que si tu as besoin d'en causer, on est là... Kiss

une Bizz à tous les autres.
Bon courage aux courageux (tiens, comme c'est original  Grin)
Bonne glandouille aux autres.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 26-05-2006, 10:47 »

la jourrnée d'aujourd'hui s'annonce trés chaude

pour vous j'sais pas mais pour moi c'est sûr!...ihhh  ihhhh  ihhhh!!!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 26-05-2006, 11:02 »

Bonjour les Nuts,

Humeur Parisienne familiale aujourd'hui .... par contre, comme d'hab, temps gris dans la Capitale ... Heureusement, de quoi mettre un peu de rose ....

Dommage que mon appel à Plan Nuts ait fait un big flop !

Merci à une grande multinationale Française dont je squatte le réseau ppour vous écrire....

Vive le WIFI !

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kawujde
Invité
« Répondre #1012 le: 26-05-2006, 11:13 »

Bonjour les Nuts,

Humeur Parisienne familiale aujourd'hui .... par contre, comme d'hab, temps gris dans la Capitale ... Heureusement, de quoi mettre un peu de rose ....

Dommage que mon appel à Plan Nuts ait fait un big flop !

Merci à une grande multinationale Française dont je squatte le réseau ppour vous écrire....

Vive le WIFI !

Pis on t'a deja vu pour certains, pis on va pas aller manger dans ta famille (quoique y'a quoi a dejeuner ? marre des mc do ...)
Journalisée
arnaud810
Invité
« Répondre #1013 le: 26-05-2006, 11:20 »

tanpis pour le mauvais tps, je m'en fou, j'ai decidé de rester enfermé chez moi a matter des dvd (j'attaque mon 2eme de la journee après 7 hier)
Journalisée
arnaud810
Invité
« Répondre #1014 le: 26-05-2006, 11:26 »

ca n'empeche que je matte des dvd en meme tps (ca fait fonds sonore et puis je les connais par coeur)
c quoi parrain marraine
au fait sui castor junior lol happy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1015 le: 26-05-2006, 11:43 »

ca n'empeche que je matte des dvd en meme tps (ca fait fonds sonore et puis je les connais par coeur)
c quoi parrain marraine
au fait sui castor junior lol happy

Tinquiete pas Arnaud tes posts passe bien

Cliques là : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=3835.msg73556#msg73556
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
arnaud810
Invité
« Répondre #1016 le: 26-05-2006, 11:45 »

je sais desole
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1017 le: 26-05-2006, 11:48 »

je sais desole
Pas de prob, normal au debut de se melanger les pinceaux  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #1018 le: 26-05-2006, 13:44 »

"Mais j'ai bien entendu ce que Mon vieux vient de me dire...."...

Mademoiselle la Teigne faisant ses courses...petit appel à son vieux pour savoir quand je dois "le prendre" !!! et il me téléphone deux secondes après..zuttt , il est encoooooooooore où ce portable...dring dring....oh oh problème pour venir, bref et là

"euh tu sais moi je préfère les Merguez, bon je dis ça mais, tu prends ce que tu veux, mais j'aime les Merguez forte, tu sais bien piquante"....

Oupsss...mais nous ne sommes pas encore un "vieux couple" !!! Grin ...uhmmm je vois mon avenir !!!! Monsieur regardant la TV, et "chérieeeeeeeee, tu penses à repasser ma chemise, chériiiiiiiiiiie n'oublie pas nous allons voir maman...chériiiiiiiiiiie, chériiiiiiiiiiiiiiiiiie"....

Sinon à Toutes les personnes qui n'ont pas le moral..une pensée...

Bon we les nuts...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 26-05-2006, 13:50 »

Sinon à Toutes les personnes qui n'ont pas le moral..une pensée...

j'avais cru lire: à toutes les personnes qui n'ont pas de morale...

au fait: et du Ricard tu en as?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 67 [68] 69 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.