NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 06:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 66 [67] 68 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125544 fois)
Dune
Invité
« Répondre #990 le: 25-05-2006, 10:06 »

Bah moi j'suis là mais je ne participe pas  Grin  happy

Bonjour les Nuts  Smiley

Tout à l'heure je serai dans un TGV en direction d'Avignon, passer le WE prolongé avec ma petite mère.
Je ne sais pas pour ceux qui sont dans le sud, mais à Paris le mois de mai est dégueulasse, il pleut, on se caille, il vente, je n'en peux plus et j'espère retrouver les sensations de chaleur sur ma peau, même si ce n'est pas le soleil de Turquie.
Je veux y retourner  xtfr85

Pour ceux qui partent en ce long WE je leur souhaite de s'amuser et d'en profiter, pour ceux qui restent je les bisouille très fort et en particulier les parisiens (j'vous jure c'est à se flinguer ce mois de mai !)
 xtfrdc1
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #991 le: 25-05-2006, 10:18 »

Et il en faut un au boulot, ce sera pour ma gueule! Undecided
Certes, de permanence, boulot relatif Cool
Donc oui, bon we à celles et ceux qui sont en vadrouille;
 Wink à Dune , on imagine son plaisir à voir sa mère... Wink
Je te rassure, il fait beau et bon, d'un autre côté, je ne m'engage pas pour Avignon, plus exposé au vent que là où je suis.
Bon we à toutes et tous!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #992 le: 25-05-2006, 10:21 »

bah moi je suis de mauvais poil, na !
tout d'abord, j'ai mal au bide comme c'est pas permis, ensuite, c'est le débarquement communiste, pour continuer, mes toilettes sont bouchées ... l'eau s'évacue par à côté ... donc, c'est dégueu, çà pue ... et pour clôturer, j'ai un mari fade aujourd'hui. Et quand je suis de mauvais poil, il faut que çà roule, je ne supporte pas les lambins qui se tâtent pendant 10', au milieu du passage, pour savoir si ils vont reprendre oui ou non, une seconde tasse de café.  tfr84

@ Hot, moi à ta place, j'attendrais lundi ... pcq avec le long we, il y a aura bcp de déserteurs ...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #993 le: 25-05-2006, 10:28 »

Y a pas qu'à Paris que le temps est pourri. J'ai l'impression de ne pas avoir vu de soleil depuis des lustres.
Mauvais poil aussi pour moi ajourd'hui. Comme le temps influe beaucoup sur mon moral, il est de la même couleur que le ciel en ce moment. Envie de rien, que de rester seule sous la couette à longueur de journée. Et j'aime pas être comme ça !

Pis, j'ai aucune idée pour l'opé, et l'impression que mes neurones sont en mode grisaille aussi. Donc, repousser, c'est peut être une bonne idée.

Bisouilles à tout ceux qui sont en we, et même à ceux qui bossent
« Dernière édition: 25-05-2006, 10:29 par sunrise » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #994 le: 25-05-2006, 10:39 »

Hello,

Bon, ben temps de Deurm, je crois que c'est clair, on est tous d'accord là dessus!
Du coup, en effet, ça agit bien sur le moral, et envie de rien d'autre que d'être sous la couette!
Et vive les gamins debout à 07h00!  tfr84
Oui, LES gamins, parcequ'en plus de mon fils, il y a à la maison sa cousine! (J'aime les enfants, oui j'aime les enfants....)

Aller, je ne me plains pas, le programme de cette après midi devrait être bien sympa, et celui de ce soir, n'en parlons pas  Roll Eyes

Bonne journée  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Touchmy
Invité
« Répondre #995 le: 25-05-2006, 11:01 »

bjour tout le monde,

Ben effectivement ça a l'air calme par içi, remarquez c'est plutôt bien si les nutsiens désertent pendant les longs we, ça prouve au moins qu'il y en a qui ont des trucs à faire !!!!!  pfff

Désolée pour les nutsiens d'en haut mais chez nous le jolie moi de mai nous offre encore aujourd'hui une journée ensoleillée. ouioui
Pou moi ce sera, repas de famille dehors, sieste digestive sur le transat et pis ptite promenade pour se donner bonne conscience ....... un programme simple mais efficace pour garder le moral !!!

Alors pleins de Kiss  Kiss  Kiss, à tous ceux qui sont de mauvais poils, promis jvais aller prendre une dose de soleil pour vous  Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #996 le: 25-05-2006, 11:11 »

Coucou mes Nuts,

Je suis la tête en vrac...je viens juste de me lever...Il me faut un certain temps avant d'arriver à connecter mes neurones... Grin
Effectivement, le temps au-dessus de la capitale et de ses environs n'est pas des plus folichons, mais heureusement il n'influe pas sur mon moral qui est bon.

Cette histoire de rendez-vous pour le boulot me travaille (dans le bon sens du terme). J'angoisse un peu parce que ce serait peut-être un petit virage pro...advienne que pourra, rien n'est fait.

Zhom est au boulot (faut bien que certains bossent  schlackie  Grin), donc je vais me trouver une occupation...dormir ? Végéter ? Faut que je réfléchisse...

Bonne journée aux ascensionnistes, bon courage à ceux qui bossent.
En tout cas, Bizz à tous  Kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #997 le: 25-05-2006, 11:51 »

Salut a toutes et à tous ....

Bah même s'il fait un temps de merde moi ca va .... tres bonne soirée avec des amis et sweety .... petit dej tout sympa.... bon le reste de la journée va etre moyen de chez moyen mais parfois il faut .....

manges une chipo pour moi meetchu !!!

Bises à toutes et à tous
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #998 le: 25-05-2006, 12:02 »

temps gris après une belle nuit...expo et ciné sont de vigueur!

Bonne journée les nuts et bon longg WE pour les veinards...demain c'est taff...
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #999 le: 25-05-2006, 12:12 »

Ces vacances dans le Sud me ravient au plus haut point. Quitter la grisaille parisienne pour le soleil est fort agréable. Au programme : farniente, bouquinage, shopping, papotage à n'en plus finir avec ma copine, son chériman et ses fillles.
Des vacances comme je les aime.

kiss  kiss à tous

Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1000 le: 25-05-2006, 17:28 »

et un deuxieme billet d'humeur dans la journée...

Déménagement ENFIN terminé (avec tentative de prise de choux... forcément ....)

naze mais content d'avoir tout récupéré ....
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #1001 le: 26-05-2006, 03:20 »

Pour une fois je vais inaugurer le BH du jour !!!  happy

Il est vrai que cela fait pas mal de temps que je n'étais pas venu sur NUTS et je vous en demande pardon  salut

Bcp de stress ces derniers temps, toujours à la recherche d'un emploi, beaucoup d'envoi de CV et de LM et pour queudalle comme d'habitude !!!  hottly

Beaucoup de crise d'insomnie et pas forcément d'insomniaques qui veulent dial sans avoir une idée coquine derrière la tête (ça va un temps mais là c'est quasiment tout le temps si tu dois les écouter...) pfffff

Enfin bon c'est dur d'être un sex symbol comme on dit  xtfra6 bon j'arrête de dire des conneries  xhip001

Alors cette nuit je me suis dit : ben tiens si je passais sur NUTS et voir kesseki se passe... bon mis à part le fait que vue l'heure il n'y a personne ben il y a eu bcp de changement  Grin : des nouveaux arrivants notamment...
c'est chouette de voir que bébé nuts grandit encore chaque jour...

alors voilà, juste pour vous dire que j'ai po mourru, que je suis tjrs là parmi vous, que je vous aime tous et que je vous dis à très bientôt...

et je vais rattraper mon retard I promise !!

xtfrdc1
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1002 le: 26-05-2006, 07:01 »

Tristounette ce matin, je me vois me planter grave et j'aime pas ca.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Loulou
Invité
« Répondre #1003 le: 26-05-2006, 07:45 »

oula Camille...je ne sais pas ce qu'il se passe mais je t'embrasse...

Encore un matin ou je saute de mon lit...serait-ce parceque je serais seule au boulot (+ les 2 associès) que je me lève si facilement?? (autrement dit: pas de collègue = envie de bosser??!!)

Hier AM bonne partie de rigolade avec un ami à l'expo sur le visage/portrait à Beaubourg. Avec pleins de jeux, le tout à hauteur d'enfants...nous nous sommes bien marré et y'a même un père qui nous a fait remarquer que d'autres attendait et qu'il serait bienque l'on respecte les tours (roooooo fait ch'!!)...
Ensuite VOLVER d'Almodovar, un film qui m'a beaucoup touché car évidemment certains thèmes me renvoient à des trucs très personnels (mais différents, je vous rassure!!)...je le trouve trop fort ce Almodovar!! Et comme il y a pas mal de scène dans les cuisines en sortant avec W on s'est dit: FAIM, des tapas!!...bref bonne journée et quand bien même je vais bosser aujourd'hui je suis de bonne humeur!! C'est bon de se souvenir que j'aime mon boulot!!

Bises aux bosseurs et bon WE aux veinards!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1004 le: 26-05-2006, 08:15 »

Salut Légens,

Quick BH ce matin encore. Ca me fait drole cette impression de presque personne par rapport à d'habitude...
Les couloirs du Nuts lounge sont quasi deserts, comme un soir de coupe du monde.

Ca m'ennerve! grrr

Donc voilà quoi! Va falloir vous eclater le zboub les neurones et toussa. L'opé spéciale à venir est là pour ça et pour mémoire, elle est reportée à Lundi prochain.
Bien bonne journée, je m'en vais dignement vaquer  pfff

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 66 [67] 68 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 21 requêtes.