NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 04:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 65 [66] 67 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125529 fois)
Lancelot
Invité
« Répondre #975 le: 24-05-2006, 09:27 »

salut a toutes et à tous ....

Soirée presque tranquille hier ....

Pas grand chose à raconter si ce n'est d'enormes bises à O2.......

Bises à toutes et à tous ....
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #976 le: 24-05-2006, 09:31 »

D'ailleurs, le tunnel, ch'suis dedans, p'tetre que je vois une petite lueur au loin .....
Eh ben, spa la forme depuis hier toi...  Kiss
Bonjour rha tousse... tousse, c'est effectivement le terme qui convient aujourd'hui vusque je suis balade. Et oui, je devrais le savoir depuis le temps quand j'ai le physique qui lache, j'ai le moral qui plonge et ma grosse crise de larme d'hier n'etait qu'un indicateur de mon corps pour dire "rentre te coucher et bois un grog".
Hors donc, j'ai remplace le grog par du vin rouge, me suis couchee pas trop tard apres quelques echanges de sms avec l'artiste et j'esperais aller mieux aujourd'hui. Rate. D'abord ma fille a decide que sa nouvelle heure de reveil c'est 6h... gggrrrr (elle va me manquer mais finalement c'est pas une mauvaise chose qu'elle passe son week end de 4 jours avec son pere tiens!) et pis ensuite, ben ya rien a faire, j'ai un virus coince quelque part.
Donc ceci est un message qui s'adresse a l'ensemble des virus de la planete: "Merci d'aller voir ailleurs si j'y suis, je suis sure qu'il y a pleins d'organismes super acceuillant qui ne sont pas mon corps a moi. J'ai eu la visite de tous vos potes cet hiver, les controles sont ok. D'avance merci, non, vraiment, si si, j'insiste"
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #977 le: 24-05-2006, 09:52 »

Tit bonjour rapide à tous  Kiss

Alors voilà, Mug de café, tit BH de Nuts, et je suis prête pour répondre aux annonces.
Faut vaiment que je me retrouve du boulot, parce que là, je n'en peux plus. Ca commence à vraiment me peser. Bref, j'ai un rendez-vous ce soir, pour un éventuel poste, nous verrons bien (pas encore confirmé  Huh).

Bon, je retourne répondre aux offres.

Bonne journée  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #978 le: 24-05-2006, 09:56 »

Ben ça sent la bonne humeur ici!!!!
J'en rajoute une couche, idem, tout va bien, soleil etc....
Hormis ce p'tain de match de mon gamin cet aprème, dingue comme ça me stresse ces conneries!!! zen
Bses particulières à Twin, manque le smiley je croise les doigts pour toi!
Idem pour la virée de Gamette et pour la forme d'angel!
Tant que j'y suis idem pour Vibi, ben oui, ça existe les bouquins passionnants et les revanches si tu fais pareil!!! Roll Eyes
Dans la foulée énormes bises à camille pour son rencart, poignée de main à appollo pour son tunnel,bise à Bonnie pour son we, à Hot qui part à l'attaque
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #979 le: 24-05-2006, 10:13 »

Salut à tous,

Me voilà de meilleure humeur aujourd'hui, la maison de mes parents a pris depuis hier soir un souffle de gaieté avec l'arrivée de ma nièce et de mon neveu, enfin des rires, des cris, des larmes, du bordel partout, ça fait du bien ......
Sinon ben comme vous l'annonce d'un long we ça me fait toujours du bien, le soleil est là, les oiseaux chantent, il n'y a plus qu'à en profiter........

Bisouilles à tous et bonne journée
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #980 le: 24-05-2006, 11:04 »

Bon ben l'artiste ne monte pas ce soir... je vais donc me passer une ch'tite soiree tranquille avec mes potes. Il viendra un autre jour, au point ou on en est, on n'est pas presse... Et ce week end: impro a Dijon. Vive la moutarde!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #981 le: 24-05-2006, 11:11 »

Changement de billet d'humeur ...

Entre les amis qui ont du mal a comprendre certaines réactions et mon ex qui vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle balançait toutes les affaires qui restaient chez elle ALORS que cela fait 4 fois que je lui propose de passer et 4 fois qu'elle ne peut pas ....  RAZ LE Q !

Donc le lance est de très très mauvaise humeur....

Heureusement que ce soir va être beaucoup plus agréable parce que là je suis dégouté .....

Donc pas la peine de me chercher quelque part aujourd'hui .... je suis tellement tendu que je deviendrais agressif sur n'importe quoi ... désolé
« Dernière édition: 24-05-2006, 11:15 par Lancelot » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #982 le: 24-05-2006, 11:45 »

Coucou mes Nuts.

De bien bonne humeur ce matin.  happy
Petit coup de fil pour un rdv boulot mardi prochain...je croise les doigts. Le salaire est pas top, mais a priori possibilité d'évolution hypra-rapide. Je verrai bien.

Bon spa tout ça, je retourne bosser... tfr84

Bizz à tous
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #983 le: 24-05-2006, 11:47 »

J'ai aiguisé mes crocs...uhmmm mes griffes sont ...j'ai le regard vif..la langue pendante...et les bouts des seins qui pointent...dans quelques heures....je le savoure.....

Mais voilà !!!! les deux orifices sont encombrés !! je parle des lèvres...bon c'est là que je me dis "c'est bien de pouvoir...pénétrer son partenaire les jours d'obstruction !!"...

Comment j'ai fumé...

Alors mon humeur de ce matin, excitée comme une teigne ...

Donc je dis "bonne journée et p'têtre pourquoi ne pas dire aussi mauvaise journée ..ben quoi ...c'est pas juste pour les autres !!!"
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #984 le: 24-05-2006, 11:51 »

Bien le bonjou Ratousse,

C'est pas super compliqué de draguer les filles.

Cette nuit je me suis réveillé en sursaut car j'ai réalisé que tout est basé sur le zoomimétisme, 100% naturel ce qui nous ramene aux vraies racines animales desquelles nous tentons; en vain; de nous echapper.
Ce qui est une erreur EN EFFET:

Il suffit de:
Faire la roue comme le paon, donc savoir développer sa queue pour qu'elle apparaissent jolie
Remuer la queue quand on est content comme le chien
Etre capable de savoir se lecher le dessus de l'oeil comme le lézard

Etc

Bref, les filles c'est pas compliqué: c'est une histoire de souplesse et de queue, donc y'a pas de quoi se la prendre et se la mordre, encore que ca aussi c'est une question de souplesse, mais ca fait mal, et ca ne sert à rien.

Maintenant que je sais ça, je me sens rassuré, tout va bien. Ben voilà quoi, c'etait pas si compliqué.

Ca va po bien toi hein !!!!!!!!!!!!  xtrf89

Juste un gros bisou à O2  Kiss, des ptits bisous de réconfort à Lance  Kiss....et un message personnel dont le destinataire se reconnaîtra : ne fais pas ta mauvaise tête, il faut que tu avances et réfléchisses posément ( Kiss)

A vous tous bonne journée et  xtfrdc1
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #985 le: 24-05-2006, 12:42 »

salut les pioux pioux!!!!
vivement ce soir, 4 jours de grasse mat, de plage (avec le coup de nord est c'est pas gagné!), d'amis.....
l'ambiance au boulot est toujours aussi bonne, ça en est presque louche!!!
bilan, tout va bien, me manque un homme quand même mais la voyante a dit pour la fin d'année, alors je patiente!!!!!!
bisous, bonne journée et bon we!! kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #986 le: 24-05-2006, 14:09 »

Bonjour tout le monde!

Humeur? Bah, ni bonne, ni mauvaise. Normale quoi! En tout cas mieux que cette nuit où je me suis fait une petite bouffée d'une espèce d'angoisse. Ca m'arrive de temps en temps: ça monte, ça pèse sur la poitrine, ça tournicotte dans la caboche et puis ça passe. J'vous jure, spa possible d'être une nana!  Grin J'crois que je vais me laisser pousser le zboub pour devenir un homme sans scrupules, tiens!

Bonne journée tout le monde et Angel, soigne-toi!

Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #987 le: 25-05-2006, 08:45 »

J'arrive pas ouvrir les messages de mon Tilou, si cette saloperie d'ordi me dit encore que le site ne reponds pas je jete l'ordi par la fenetre   xhip001
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #988 le: 25-05-2006, 08:52 »

J'arrive pas ouvrir les messages de mon Tilou, si cette saloperie d'ordi me dit encore que le site ne reponds pas je jete l'ordi par la fenetre   xhip001

si tu fais çà, tu seras certaine de ne plus jamais les lire ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #989 le: 25-05-2006, 09:25 »

Salut les quelque clampins qui trainent ce matin
Ce jour sera un jour cool pour moi puisque ma fille est là.

En principe c'est aujourd'hui le lancement officiel de j'opé 50 000 mais vu la fréquentation d'aujourd'hui, je me tatouille...
Est ce le bon jour!?

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 65 [66] 67 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.