NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 19:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 61 [62] 63 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125403 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #915 le: 23-05-2006, 08:30 »

bah eh! tu crois que c'est qui avec Tiger!? M'enfin! xxxxproxy
Alors ayé c'est fini son aspi ?  Cry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 23-05-2006, 08:42 »

J'ai l'humeur de celui qui est arrivé à 6 heures au bureau pour refaire ce qu'il a fait hier toute la journée, tout ça anéanti par un crash disque.
Et la sauvegarde elle est ou ?
Beeeeeen, dans ma tête.
Alors, j'ai respiré bien fort et m'y suis remis.

C'est pas très sexy tout ça ! Je hais la technologie aujourd'hui.

Mais vous, je vous aime.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #917 le: 23-05-2006, 09:08 »

Salut à toutes et à tous ....

Réveil a la bourre .. donc arrivée limite a la bourre au taff ..... Nan a la base je n'ai pas d'horaire SAUF que je dois envoyer un fichier tous les matins avant 9h...
Bref ....

Journée de préparation de bordel ambiant au taf.... Mais ca va bien se passer ..

Pleins de  Kiss Kiss Kiss Kiss a ma sweety qui fait avancer la science (c'est pas pasque mais je trouve cela super courageux et surtout HUMAIN de faire cela....)

Bises à toutes et à tous ...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 23-05-2006, 09:15 »

Je n'aime pas cultiver la nostalgie mais, je n'arrive pas à tourner une page , ou plutôt je n'arrive pas à la remplacer :
il y a 5 années jour pour jour dans un beau village du CM, je rencontrais celle que je pensais être celle de ma vie ...(ce n'est pas la maman de mon fils de presque 3 ans).
Alors, grosse boule dans la gorge en plus ....

Vivement que je trouve non pas celle qui me la fera oublier mais celle qui la remplacera dans ma tête et mon coeur....
Désolé pour ce brin d'humeur triste.
Journalisée

Kawujde
Invité
« Répondre #919 le: 23-05-2006, 09:20 »

Et bien la tete en vrac - mal dormie mais comme on dit je dormirai mieux ce soir hein ...

Je reflechis a pleins de choses qui vont de quand je fais la lessive de blanc à dans 1 an si tout va aussi bien quel tournant donner a ma vie ... et entre les 2 y'a pleins d'autres choses - apres je m'etonne de pas dormir  Roll Eyes

Allez haut les coeurs et pas haut le coeur

Une bise a loulette parce que cette gonzesse en a  Kiss

Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #920 le: 23-05-2006, 09:35 »

salut les pioux pioux!!!
il faut que je vous raconte, j'ai rencontré un mec de Bitenic vendredi soir, ça faisait un bail qu'on discuter par mail et là la rencontre!!!!

mais pourquoi est ce que les mecs ne ressemblent pas aux photos?HuhHuhHuhHuhHuh?? très gentil mais ça va pas être possible!!!!!!!!!!

bien sur, je crois que je lui ai plu, rahHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! il m'envoie des textos depuis vendredi, je fais la sourde oreille, c'est pas bien ça!!!!!!!!!!!!!!!! la vilaine!!!!!!!!!!!!!

bonne journée, je me cache!!!!!!!!! xtfra6
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #921 le: 23-05-2006, 09:37 »

salut les pioux pioux!!!
il faut que je vous raconte, j'ai rencontré un mec de Bitenic vendredi soir, ça faisait un bail qu'on discuter par mail et là la rencontre!!!!

mais pourquoi est ce que les mecs ne ressemblent pas aux photos?HuhHuhHuhHuhHuh?? très gentil mais ça va pas être possible!!!!!!!!!!

bien sur, je crois que je lui ai plu, rahHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! il m'envoie des textos depuis vendredi, je fais la sourde oreille, c'est pas bien ça!!!!!!!!!!!!!!!! la vilaine!!!!!!!!!!!!!

bonne journée, je me cache!!!!!!!!! xtfra6

La phrase qui tue ....

S'pas bien de rien lui dire !!! allez hophophop ! un petit cou de fil gentil et tu règles ca !
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 23-05-2006, 09:41 »

très gentil mais ça va pas être possible!!!!!!!!!!

C'est la phrase qui tue ça !  hottly
Journalisée

ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 23-05-2006, 09:54 »

Dis donc fillote !!!!

Le "mossieux" ne te plait pas ... C'est ton droit !!! Mais ça serait plus honnête de lui dire en envoyant un SMS ... par exemple ...
Un bon moyen pour lui de passer à autre chose, et pour toi d'être claire ...

Bises à toutes les noisettes ...

xtfrdc1
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #924 le: 23-05-2006, 09:56 »

C'est la phrase qui tue ça !  hottly

La phrase qui tue ....

S'pas bien de rien lui dire !!! allez hophophop ! un petit cou de fil gentil et tu règles ca !

Ben, en même temps, vous voulez qu'elle dise quoi?
Vous n'avez jamais rencontré des gens gentils avec qui ben, salfépa?

Par contre, roooh, spa bien du tout du tout le silence radio!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #925 le: 23-05-2006, 10:01 »

Felicitation Loulou, toi t'es une nana qui en a... franchement, moi j'aurais pas le courage. Je suis une trouillarde de premiere.
KKKKAAAAAIIIII, t'es ou? Ca fait depuis hier que je me demande ou t'es, moi ca fait 1 semaine que j'ai pas de news, chu en manque grave. Ramene ta fraise!
Bon sinon, un  Kiss a Appollo qui a l'air tout ramollo.
Et moi... ben les propositions pour coucher avec moi commencent a pleuvoir... mmmm.... j'me tate. Il y en a un dans le sud ouest de la france (seul et unique contact bitnic... a mon avis, ca va rien donner mais comme dirait la So "il faut laisser sa chance au produit) et le frere d'un pote. Alors lui... c'est un mec qui me plait... mais c'est pas gagne. Comment vous dire, c'est un artiste dans tous les sens du terme. Je suis sure de m'eclater au pieu avec lui mais pour une vraie histoire sentimentale... spa gagne. Un vrai coeur d'artichaut, il tombe amoureux toutes les 5 minutes et ingerable dans la vraie vie a mon avis. C'est le genre de mec qui se remarque au milieu d'un foule (paskil cause a tout le monde et qu'il a toujours une remarque a la con a faire)... Il me fait mourir de rire. Bon, on verra bien, de toutes facons, pour l'instant, on peut pas se voir avant... mi juin, ca me laisse le temps d'y reflechir!
Angel, repartie pour les noeuds?
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 23-05-2006, 10:09 »

Ben, en même temps, vous voulez qu'elle dise quoi?
Vous n'avez jamais rencontré des gens gentils avec qui ben, salfépa?

Par contre, roooh, spa bien du tout du tout le silence radio!  Grin
Arrêtez de lui mettre la pression : elle dira ce qu'elle voudra quand elle voudra.
Journalisée

Angel
Invité
« Répondre #927 le: 23-05-2006, 10:10 »

Arrêtez de lui mettre la pression : elle dira ce qu'elle voudra quand elle voudra.
Le plus tot sera le mieux pour elle aussi...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #928 le: 23-05-2006, 10:11 »

Enorme, le frere de mon pote m'a envoye un photo de son sexe en erection... le pire c'est que ca me fait mourir de rire! Il est motive hein?Huh Vous faites ca souvent vous? Moi c'est la deuxieme fois que ca m'arrive et a chaque fois ca me scotch...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #929 le: 23-05-2006, 10:12 »

Enorme, le frere de mon pote m'a envoye un photo de son sexe en erection... le pire c'est que ca me fait mourir de rire! Il est motive hein?Huh Vous faites ca souvent vous? Moi c'est la deuxieme fois que ca m'arrive et a chaque fois ca me scotch...
Et y'a marqué quoi dessus?

Ariane Espace ou nasa?

(non c'est pour savoir s'il est patriote)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 61 [62] 63 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.