BAH JUSTEMENT !!! PAs de medecin ni d'arret !!!
Ce garcon adore souffrir: il prefere ne pas soigner une entorse ou une fracture que d'aller passer du temps chez lui ou il est mal tous les week ends... si ca c'est pas du masochisme...
Bon alors moa, j'ai passe une super semaine: il faut dire que la Belge party m'a file la peche pour un bout de temps. J'ai trouve ma place dans mon groupe de formation = leader. Oui, meetchu, je sais.... c'est ma place naturelle, c'est celle dans laquelle je me sens bien mais des fois ben non... voila, c'est tout, c'est comme ca, allez savoir pourquoi.
Cela me ramene a mes rapports aux hommes et a Norbert. On m'a fait remarque toute la semaine que j'etais une femme "forte" (tough en anglais, ya pas de traduction qui me vienne qui colle mieux que "forte" mais ca veut pas dire grosse hein...). Donc, tu m'etonnes que ca peut faire peur a certains mecs... le mec en face il doit quand meme avoir du mal a trouver sa place. Je lui ai pique tous ses attributs masculins. Alors que moi je sais pas bricoler et que j'adore me coller dans des bras puissants... C'est aussi pour ca que j'ai appele ma libido "Norbert", dans le test que j'ai poste, j'ai un profil "masculin"... Bon, il faut que j'assume ma place de femme pour laisse sa place a un homme dans ma vie. Ce jour, je debaptise Norbert et je la rebaptise... euh, je sais pas mais je vais trouver...
Lenita, si je retrouve ta libido chez moi, promis je te l'envoie par la poste, en express...