NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 15:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125364 fois)
Snow
Invité
« Répondre #885 le: 22-05-2006, 10:18 »

Yo les jeunes ...

Apres un petit week end de m... La nouvelle semaine commence comme j'aime ...

Ce matin galere de RER comme bien souvent ... Merci la sncf ...

Donc un train arrive je me precipite et ... CRAC !!! La cheville dans un trou sur le quai ... Ouille .... Ca picotte !! MAis vraiment surtout que cette cheville la est une vrac depuis 25 ans ...

Donc douleur assez violent ... Je monte dans le train ... Et la je sens que je ne vais pas bien du tout ... J'ai passe le trajet a me controler pour ne pas tomber dans les pommes telle la fiotte moyenne ...

Je devais avoir une jolie couleur genre blanche neige ... Et je transpirais comme un boeuf ...

Et la au bureau vu la couleur de mon visage ils ont contacte les pompiers de la tour ... Qui ne peuvent rien faire (tant mieux) ...

Donc la j'ai un sac avec des glacons sur la cheville ... Bonjour le gogo ...

JE REFUSE D'ALLER VOIR UN MEDECIN ....  xhip001 xhip001 xhip001

Sinon vous ca va ??
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #886 le: 22-05-2006, 10:20 »

MON DIEU tu vas etre bloqué chez toi avec un enorme platre  roll
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #887 le: 22-05-2006, 10:22 »

ba merde alors !!!!!!

Bon O2 va chercher la scie ...... Je m'occupe de l'attacher avec un bout de bois entre les dents ....

C'est sans danger !!!!!!!!!!!!  Evil Evil Evil Evil
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #888 le: 22-05-2006, 10:25 »

MON DIEU tu vas etre bloqué chez toi avec un enorme platre  roll

BAH JUSTEMENT !!! PAs de medecin ni d'arret !!!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #889 le: 22-05-2006, 10:50 »

BAH JUSTEMENT !!! PAs de medecin ni d'arret !!!
Ce garcon adore souffrir: il prefere ne pas soigner une entorse ou une fracture que d'aller passer du temps chez lui ou il est mal tous les week ends... si ca c'est pas du masochisme...
Bon alors moa, j'ai passe une super semaine: il faut dire que la Belge party m'a file la peche pour un bout de temps. J'ai trouve ma place dans mon groupe de formation = leader. Oui, meetchu, je sais.... c'est ma place naturelle, c'est celle dans laquelle je me sens bien mais des fois ben non... voila, c'est tout, c'est comme ca, allez savoir pourquoi.
Cela me ramene a mes rapports aux hommes et a Norbert. On m'a fait remarque toute la semaine que j'etais une femme "forte" (tough en anglais, ya pas de traduction qui me vienne qui colle mieux que "forte" mais ca veut pas dire grosse hein...). Donc, tu m'etonnes que ca peut faire peur a certains mecs... le mec en face il doit quand meme avoir du mal a trouver sa place. Je lui ai pique tous ses attributs masculins. Alors que moi je sais pas bricoler et que j'adore me coller dans des bras puissants... C'est aussi pour ca que j'ai appele ma libido "Norbert", dans le test que j'ai poste, j'ai un profil "masculin"... Bon, il faut que j'assume ma place de femme pour laisse sa place a un homme dans ma vie. Ce jour, je debaptise Norbert et je la rebaptise... euh, je sais pas mais je vais trouver...
Lenita, si je retrouve ta libido chez moi, promis je te l'envoie par la poste, en express...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #890 le: 22-05-2006, 10:52 »

Fait toi platré au taf comme ça c'est la que tu vas rester..... xxx0078
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #891 le: 22-05-2006, 10:55 »

Fait toi platré au taf comme ça c'est la que tu vas rester..... xxx0078
toi, mets ton tablard, vas faire le ménaaaaaach et on en reparle !  Grin

yyyy25  yyyy24Tumefé est maté !!! Tumefé est maté !!! Tumefé est maté !!!  yyyy24  yyyy25

yyyy13
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #892 le: 22-05-2006, 11:03 »

CEci est un message de SOS aupres de TOUS les autres Mâles du forums....

Cherche conseil tactiques pour garder le pouvoir sur un champs de bataille de 55 m² contre une femme...
tous les plans sont les bienvenue

bon G encore quelques bottes secretes.... elle  est chatouilleuse des pieds  Evil tout n'est pas perdu
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #893 le: 22-05-2006, 11:11 »

CEci est un message de SOS aupres de TOUS les autres Mâles du forums....

Cherche conseil tactiques pour garder le pouvoir sur un champs de bataille de 55 m² contre une femme...
tous les plans sont les bienvenue

bon G encore quelques bottes secretes.... elle  est chatouilleuse des pieds  Evil tout n'est pas perdu

une seule solution ... fuir .... désolé ..... roll roll roll roll roll roll roll roll
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #894 le: 22-05-2006, 11:52 »

Ca y est, j'ai trouve, comment ne pas y avoir pense avant... Donc, ma libido s'appelle desormais "Pepette"... voila voila...
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #895 le: 22-05-2006, 12:06 »

Zalut za tous et toutes!!! ange
Bon je prefere intervenir vite auprès de tumefé. Pour reprandre le pouvoir c'est très simple: il te faut etre doux, gentil, a l'écoute, et prévenant tout en tapant un tout piti peu du point sur la table une fois ou deux par mois histoire de montrer que t as un ti peu de caractère et la ta chérie te fera tout ce que tu voudra autant d'un point de vue digestif que sexetif... xhip001

A bon entendeur... Bonne zournée za tous...
(Mes exploits du week end sont a oublier, on m a cambriole la voiture, temps de m...e, pas de sport, ni meme en chambre... Bref comme annoncé: l'horreur! Le moral va tout de meme mieux. Bizoux!  kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #896 le: 22-05-2006, 12:11 »

on m a cambriole la voiture, temps de m...e,

Bah merdoum c'est une manie ce week end ... un des commerciaux chez moi a eu sa voiture de peter et on lui a volé ses clefs de sa zonzon ... l'est en mode panique la a faire tout changer notamment le bip de son alarme
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #897 le: 22-05-2006, 12:14 »

Bah merdoum c'est une manie ce week end ... un des commerciaux chez moi a eu sa voiture de peter et on lui a volé ses clefs de sa zonzon ... l'est en mode panique la a faire tout changer notamment le bip de son alarme

dommage que cela n'est pas été la break-jaguar ....  roll roll roll roll roll roll
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #898 le: 22-05-2006, 12:17 »

Moi je suis en panique ... Si un octogenaire m'agresse je ne pourrai lui servir mon celebre mawashi de la jambe droite ...

Holala .... Surtout ne pas regarder les petits vieux dans les yeux ce soir ...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 22-05-2006, 12:19 »

dommage que cela n'est pas été la break-jaguar ....  roll roll roll roll roll roll
ça ne se pète pas ça : il  faut en vouloir, t'as vu comme c'est moche ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 59 [60] 61 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.