NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 13:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 58 [59] 60 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125315 fois)
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #870 le: 22-05-2006, 05:54 »

Bonjour mes Nuts !

Et ben alors ! personne n'est debout ! personne n'a fait un billet à minuit ! les bonnes habitudes se perdent à ce que je vois.

Bon ce matin rien à vous dire. Je suis en première, et une première en diesel vous imaginez ce que cela fait.

J'ai super bien dormi, couché pas trop tard, reveil juste 20 mn en retard, et entre les deux meme pas une pause reveillé. Dormis comme une masse.

Je ne suis ni de bonne, ni de mauvais humeur. Tout normal quoi. Un peu trop peu être. Rien de nouveau. Pas de rebondissement. C'est parfois agacant, mais tellement reposant.

J'attaque mes derniers jours de cours, et après repos entrecoupé de revisions et d'exams. C'est pas beau la vie. Et puis pour après.... je vous raconterais ça peut etre un jour. Même pas sure que je vous le raconte en fait. Et oui j'ai mes secrets moi aussi.

Bon mes nuts, je vous souhaite de passer une bonne journée. Je vous fait plein de bisouilles. Nana

« Dernière édition: 22-05-2006, 06:03 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #871 le: 22-05-2006, 07:45 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Lundi et que cela n'a rien à voir, j'aimerai vous parler de la pub 118 218.
Je n'en peux plus de voir ces deux connards faire waiiiiii...

J'ai envie de casser le poste, ca me rend dingue cette musique de nazes, ce spot publicitaire incroyablement vulgaire, la tronche de tarlouze de ces 2 gusses.
Bref je ne m'eclate pas, j' implose.
La premiere fois que j'ai vu cette pove pub je me suis dit, eux ils sont morts, c'est tellement de mauvais gout que ca va partir avec l'eau du bain, mais pas du tout! Les gens aiment bien!  Shocked

Ces 2 anti héros ont un look a etre en premiere ligne de la Gay pride, mais version montée sur roller, c'en est impressionnant. Quand aux autres c'est pas compliqué, j'en suis certain: ce sont les vrais clients de la staracadémerde, je veux dire ceux qui prennent leur téléphone pour voter, les purs et durs.
Tu es ringuard? Tu as un look à vendre des bombons dans un garage? Viens participer au spot publicitaire 118 218 prouts.
Et donc...selon tout apparence là ou c'est tres fort, c'est que cela fonctionne vraiment puisque le spot passe et repasse.

Il faudra que je m'y fasse: le laid vend.

Go Nuts!
« Dernière édition: 22-05-2006, 07:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #872 le: 22-05-2006, 07:56 »

salut pas vu mais ca me réjoui le zboub neuronal!  Grin
Journalisée

lénita
Invité
« Répondre #873 le: 22-05-2006, 08:06 »

Bonjour les Nuts !

Ici tout va bien ... mis à part que ma libido est partie en vacances avec Norbert (pour rappel, Norbert étant la libido d'Angel). Ce qui fais que chéri n'a pas envie, mais que çà ne me pose pas de problèmes, moi non plus !

Et sinon, plus je vous lis, plus je suis heureuse de ne pas avoir la télé et de ne pas écouter la radio. Je suis peut-être coupée du monde extérieur, mais qu'est-ce que çà m'évite comme conneries !

Sinon, ben pas grand chose, je continue  envoyer des CV's, la semaine prochaine, je ferai du calling ... comment çà hard-selling ? oui, un peu ... mébon ! Je suis un bon produit  Grin

Allez, hop, un gros  xtfrdc1 à tous et une excellente journée !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #874 le: 22-05-2006, 08:48 »

Perso les aut' là remplacant du 12 me gonfle tellement que je préférerais rester dans la merde plutot que de les appeler  hottly

Si non moi ca va je pense que j'ai enfin recupéré de ma nuit d'ivresse chez Leni, aprés demain resto avec l'amour platonique de ma vie donc le rêve total.
Les enfants sont loin d'être con, hier au resto mon mari me demande a quel nom on met la deuxième voiture qu'on va acheter, je dis : a ton nom, il me dit oui mais les deux seront a mon nom, alors la moi : ah bon le senic est a on ton nom ?? il faudrait une a mon nom en effet, et ma grande : comme ca si tu te casses vous aurez chacun une voiture... wouala quoi zont tout compris mes momes, sans que personne ne n'exprime rien clairement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #875 le: 22-05-2006, 08:56 »

Bon aujourd'hui, je me marre!!
Une pensée pour mes voisins!!!!
J'ai passé, hier, une partie de la journée à règler un éspèce de truc qui s'appelle alarme pour piscine!
un beau merdier.
ca déclenchait trop souvent pour rien, ai touché une vis, on verra bien.
pas eu le temps ce matin de vérifier le dernier règlage mais à vue de nez il faudrait qu'un éléphant tombe dedans pour que ça déclenche!
je m'en tape, mes gamins sont à l'école et pour les autres gamins, les parents n'ont qu'à les surveillet plutôt qu'à les laisser rentrer chez moi et se jeter dans la piscine!
j'ai autant la haine sur cette nouvelle loi que sur le 118/218, c'est dire!!
La bonne nouvelle c'est que gràce à cette loi, maintenant je peux laisser la piscine ouverte la journée pour la faire chauffer, je suis en règle...sic!
Bonne et heureuse journée à toutes et tous!!!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 22-05-2006, 09:01 »

Pour le 118 218, je fais plutôt 118 712, ça me rappelle (enfin, je n'ai pa connu) je voudrais le 22 à Asmières; essayez vous verrez.
 Pour ta pisicne RUN, un amendement sera bientôt proposé : vider la psicine quand on n'est pas dedans ... Pas de risque de noyades ... en plus ce rojet de loi est soutenu par Suez !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #877 le: 22-05-2006, 09:02 »

Bonjour tout le monde!

Humeur pas très zen... Ca va bien avec nain, ça va bien avec Chéri mais... (Mode *amis de la poésie bonjour!*), j'ai découvert un truc, hier soir, qui ressemble franchement à un condylôme sur ma founette à moi que j'ai...  Undecided Evidemment, pas de précipitation dans cette idée parce que je ne suis pas médecin et que si ça se trouve, ça n'a rien à voir, mébon, l'idée que ce soit un symptôme d'une contamination au HPV ne m'amuse pas des masses (P'tin, ça doit piquer un peu quand même le pchhhhhhhhhhhhhh pour virer ce genre de saloperie! L'est où le smiley qui tremble de partout?!) J'ai plus qu'à prendre rendez-vous chez la gynéco... Sauf, que ça m'a tellement pas perturbée que ça a déclenché l'arrivée de mes règles plus tôt que prévu et que c'est quand même pas génial d'aller se faire inspecter le moteur dans ces conditions...  Lips Sealed

Evidemment, même si je sais que ce virus peut rester bien tranquille à pionser dans l'organisme de tout à chacun, ous imaginez bien que la première pensée que j'ai eu hier en constatant la présence de ce truc est allée vers un truc ultra parano et que le fil des idées s'est mis en route façon rouleau compresseur... On monte un club, Twin?!  Wink

Bref, je vais bien, tout va bien,  zen!

Je sais pas chez vous, mais, chez moi, c'est à nouveau opération vent frais vent du matin! Autant j'aime le vent chaud et caressant au bord de la mère, autant je trouve ce vent qui siffle tout partout méga stressant. Bref, j'aime pas!

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #878 le: 22-05-2006, 09:03 »

Salut à toutes et à tous ....

Week end en montagne russe....

Vendredi soir super soirée de barbec' pour l'anniv de Gamette ( Kiss)
Samedi et Dimanche version ours en pleine hibernation..... Pas sorti, pas téléphoné, pas de Nuts, tout juste un poil d'MSN avec ma sweety ( yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32)

Aujourd'hui obligé de sortir de ma tanière pour aller bosser....

Et moi aussi le 118 218 me fais chier grave !!!!!!!!  hottly hottly hottly hottly hottly

à se demander si on ne devrait pas les arroser de mail pour leur dire qu'ils font chier .... Tiens c't'une idée ca .....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #879 le: 22-05-2006, 09:06 »

d'ailleurs ......

marketing@lenumero.fr

c'est l'adresse mail de leur service marketing ......  ange ange ange

et le breton a frappé .... Un mail envoyé ... UN !
« Dernière édition: 22-05-2006, 09:16 par Lancelot » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #880 le: 22-05-2006, 09:08 »

d'ailleurs ......

marketing@lenumero.fr

c'est l'adresse mail de leur service marketing ......  ange ange ange

Yes !!!!!  happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #881 le: 22-05-2006, 09:25 »

Le week end fut bon, tranquille, reposant comme j'avais prevu quoi et ca fait un bien fou avant cette semaine un peu stressante ... tout va bien tout va bien tout ira bien tout ira bien

En effet les filles, le gyneco et le frottis c'est pas fait que pour les autres donc visite et examen regulierement parce que parfois ca peut eviter le pire et malgré tout on se choppe toujours des tracas qui nous font psychoter (zen zen zen  zen)

Bon Lance tu l'as installé ou pas le bordel dis ?  xtfra6

Twin ...  Kiss

Allez bonne et douce journée a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #882 le: 22-05-2006, 09:45 »

Bien bjour à tous les nuts d'humeur joviale ou tristounette,

Moi jsuis un peu BOFFFFFFFFFF à plat, à l'horizontale depuis hier à cause d'un mal de dos, je sais plus comment me mettre pour plus sentir cette barre derrière moi !!!! Enfin ça ira mieux demain jvais à l'ostéo et j'espère bien qu'il va me remettre d'aplomb très vite ........ En plus cette nuit les s'ticos ont dû se faire un festin et ce matin je me gratouille partout !!!! Le seul point positif c'est que ça sent l'été ..........

Voilà rien de plus dans mon ptit monde
Bizouilles à tous et bonne journée
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #883 le: 22-05-2006, 10:13 »

Bonne humeur ce matin
Ce WE j'ai remis ça, suis aller choisir et trouver un appart' pour vivre avec mon esclave (sexouelle-et-domestique) en live 24/24.
tres content l'appart est sympa et j'ai meme reussi a negocier l'abandon de certaines horreurs estetiques qu'elle trainait dans son ancien appart'
Le hic c'est que dimanche soir pretextant une flemme inopiné ainsi qu'un interret non logique pour une serie policiere a suspence Melle n'a pas voulu aller faire la bouffe resultat c'est moi qui l'ai fait (de sublimes raviolis au beurre specialité tumef').  xtfra6
je reviens avezc mes raviolis et lui dit que c'est pas parce que elle soupsonne un debut d'attachement pour cause d'appart qu'elle doit cessée d'etre mon esclave....  xhip001
elle m'a pas repondu mais m'a lancer un regard qui me laisse entendre que ça ne va pas etre aussi facile que cela.... 
la un doute m'a pris, limite hesitation, elle l'a compris et m'a fais une gaterie..... finalement apres la gaterie je lui ai dit que je pouvais effectivement faire (parfois) la cuisine et le ménage....  xxxxproxy
jai l'impression que je me suis fait eu dans un delice de frou frou féminin....  schlackie camarades hommes aidez moi dans cette épreuve  Cry 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #884 le: 22-05-2006, 10:17 »

Résiste! Faut pas laisser les femelles prendre le pouvoir domestique via la queue!

Libérez notre ca mara   aaa   aaa a a deuuuuu!
  grrr
Journalisée

Pages: 1 ... 58 [59] 60 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.