NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 11:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 57 [58] 59 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125306 fois)
Kawujde
Invité
« Répondre #855 le: 20-05-2006, 14:19 »

Une bonne nuit reparatrice dans les bras de sséri
Une soirée comme je les aime ... chiche et zou nous vla parti claquer la bise a Gaminette

Un vent aujourd'hui qui nettoie tout

Un bon week end en perspective

Bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #856 le: 20-05-2006, 16:31 »

Bonjour tout le monde!

Quoi de neuf sous le ciel de Flibette? Ben.... Rmpfffffffffffffffff mais quel temps de chiotte!  xxxxproxy C'est pas du vent qu'il y a dehors, c'est la réunion de l'amicale des pétomanes Ltd (sans l'odeur! yyyy2) Infernal... Le réveil a été particulièrement difficile... Je sais pas si c'est le nombre faramineux de mojitos et autres breuvages que je me suis enfilée au bar hier, ou bien cette discussion (Si, si je te jure que t'es un mec bien, je te "sens" Wink Mais non, rien à voir avec les pétomanes cités plus haut! Cheesy) ou encore ces quelques exercices libido-scabro-cochonnesques, mais pinaise, c'est pas humain de devoir se lever aux aurores pour accompagner nain à l'école le samedi matin...

Bref, ce matin, à 8h15, chez moi, c'etait le déluge... J'ai du rester environs 2 minutes, à tout casser,  sous la flotte. Ben, en si peu de temps, j'ai trouvé le moyen de ressembler au caniche de mme Michu avant qu'elle ne le passe au sèche linge... Autant vous dire que j'ai eu vite fait d'aller me faire réchauffer sous la couette au retour de mon accompagnage de nain...

Néanmoins, malgré ce temps de merde (j'ai presque peur de sortir et de finir en haut d'un platane tellement ça souffle, vu de mon 12ième étage...) ce samedi est bien sympa: larvage pizzesque devant la téloche comme tous les samedis midi qd nain est là, déconnage guiliguilisant et papouillant, larvage disneysque ensuite et là, mode pause de la maman pdt que mon choubidou est parti apprendre à rétamer tout le monde au judo. (Je me demande si je ne devrais pas aller leur faire un cours de pétage de dents à ces petits, ça pourrait leur servir, quand même  Grin Ce smiley reste quand même mon préféré!)

Bref, pourvu que la coolitude de ce samedi se poursuive!

Bonne journée.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #857 le: 21-05-2006, 06:16 »

Coucou mes Nuts

Réveillée à l'aube par une douleur diffuse dans la nuque...ça m'apprendra à m'endormir n'importe comment sur le canapé... Undecided

Il est encore tôt pour être affirmatif, mais la journée ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices (et non pas hospices  Grin) météorologiquement parlant. Ce n'est pas bien grave, je n'avais pas l'intention d'aller à la plage de toute façon. Nous allons donc en profiter pour aller visiter une expo. On ne sait pas encore quoi, d'ailleurs si quelqu'un a une suggestion, je suis preneuse.  Wink

Bon c'est pas tout ça, mais là j'entends mon lit qui me réclame à corps et à cris, je l'entends qui m'appelle car nous n'avons pas fini ce que nous avons à faire tous les deux...c'est à dire DORMIR...Je vais donc finir ma nuit de ce pas...

Bonne journée à tous  et bonne fête aux Constantin (perso, j'en connais pas, mais sait-on jamais)
Bizz à tous  Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #858 le: 21-05-2006, 08:10 »

Coucou les Nuts ...

Un vent de changement souffle sur Léniland ... non non pas de divorce à l'horizon ... qqch de plus sympathique (quoique  Grin). J'ai décidé que j'allais m'occuper l'esprit. Je vais donc chercher du boulot. Oh, rien d'exceptionnel, je cherche juste un mi-temps qui me permette de sortir de chez moi et de voir de nouvelles têtes. Tout çà pour dire que je cherche un peu n'importe quoi. Le tout étant que ce ne soit pas trop loin de chez moi !

çà tombe bien, chéri va être en vacances. çà me permettra une transition plus facile, puisqu'il s'occupera des enfants, pendant les deux mois d'été, puis ce sera cherchage (cherchation ?  Grin), bon, recherche quoi de deux places en garderie. Et çà, dans mon bled paumé, c'est pas gagné.

C'est pas tout çà, mais quand çà fais deux ans qu'on n'a plus bossé, on met quoi sur son CV ? Couvage et élevage de twins ?

Sinon, pour continuer dans les changements, chéri et moi cherchons à acheter une maison. Notre bail prend fin en juillet prochain (2007), il est temps de se bouger. Surtout qu'on est assez exigeants pour un budget modeste ... Comme vous le voyez, çà recommence à bouger, et çà nous fais du bien !

Sinon, dimanche prochain, mon chéri aura 31 ans ... et je n'ai pas la moindre idée de kdo ... des suggestions ?

Un énorme  xtfrdc1 et une excellente journée sous le soleil belge !
« Dernière édition: 21-05-2006, 08:14 par lénita » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #859 le: 21-05-2006, 08:14 »

Salut à vous Team Nuts,

Moi aussi crocro mal dormi, par tranche d'une heure toutes les heures, ça fait pas lourd et en plus j'ai toujours trés mal au dos, EUH chutt je le dis tout bas car ça fait une éternité que ça dure et jsuis toujours pas allée à l'ostéo alors faut pas se plaindre quand on se soigne pas !!!!! Mais faut dire que les RDV chez les médecins c'est vraiment quand jpeux pas faire autrement ...........

Voilà sinon je jette un coup d'oeil dehors et à mon avis il devrait faire pas trop mal aujourd'hui au pays du pastagua !!!!
Rien de prévu d'exceptionnel mais jpense que jvais appeler des topines et qu'on va se faire dorer la pillule au lac à côté de chez moi, on va pouvoir papoter, blablater, cancanner ......... xtfra6
Voili voilà en attendant jvais quand même faire qques ptits corvées de linge, de ménage et autres joies de la vie !!!!tfr84

Bonne journée à vous tous et positive attitude biensûr c'est bientôt l'été  happy
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #860 le: 21-05-2006, 08:27 »

C'est pas tout çà, mais quand çà fais deux ans qu'on n'a plus bossé, on met quoi sur son CV ? Couvage et élevage de twins ?
Sinon, dimanche prochain, mon chéri aura 31 ans ... et je n'ai pas la moindre idée de kdo ... des suggestions ?
Pas besoin de le mettre sur le CV par contre mets le dans la lettre de motiv qui l'accompagne, en disant que tu avais fait un break de 2 ans pour tes enfants et que tu as envi de renouer avec une vie sociale, avoir des échanges avec des adultes pour t'épanouir, ca fait toujours bien de dire qu'on a besoin de contact, qu'on aime les gens, le boss se dit elle s'intègrera facilement à une équipe djà en place, et pquoi pas dire aussi que c'était un sacrifice financier que tu as pu te permettre mais qu'au vu de l'évolution du coup de la vie il faut à présent que tu reprennes une activité plus lucrative ......
Pour ton chéchéri ben pas trop d'idée comme ça car jle connais pas, s'il a des passions faut peut être viser là dedans, ouais ça t'aide pas trop .......... aange

Bon courage en tout cas pour ta recherche
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #861 le: 21-05-2006, 08:52 »

Coucou les Nuts ...

Un vent de changement souffle sur Léniland ... non non pas de divorce à l'horizon ... qqch de plus sympathique (quoique  Grin). J'ai décidé que j'allais m'occuper l'esprit. Je vais donc chercher du boulot. Oh, rien d'exceptionnel, je cherche juste un mi-temps qui me permette de sortir de chez moi et de voir de nouvelles têtes. Tout çà pour dire que je cherche un peu n'importe quoi. Le tout étant que ce ne soit pas trop loin de chez moi !

Quoi  Shocked rien d'exceptionnel !!! tu rigoles ou quoi, mais c'est ce qui va changer toute ta vie et la perseption que tu as de toi de ton mari ton couple (et donc de ton cul  Roll Eyes Cheesy Wink)
Purée Leni mais t'as enfin compris ce qu'il fallait faire : lacher la grappe a ton mari et a tes enfants. Chu trop contente Cheesy
Bon je m'emballe et j'exagère encore une fois, "enfin compris" c'est nul, je sais tres bien que tu sais tout ca et que les circonstances de ta vie on fait que, enfin voilà quoi fonce ma grande  Kiss
« Dernière édition: 21-05-2006, 08:56 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Loulou
Invité
« Répondre #862 le: 21-05-2006, 09:00 »

ce matin pas de grasse mat, j'suis dég'!!

je n'ai aucune excuse pour me lancer dans le super méga nettoyage de mon appart qui tire la langue depuis mon retour...

@Tribalistas: hier soir c'était la nuit des musées, je suis allée (enfin) voir l'expo sur Almodovar, j'ai adoré, je dois y retourner, y'a pleins de trucs, les vidéo  sont sont vraiment bien car Pedro - ouais c'est un pote  Grin - est limpide, il dit les choses clairement et il n est pas con (note: les vidéos en noir et blanc se retrouvent dans toute l'expo pas la peine d'attendre dans la première salle...)...pas mal d'extrait de ses films (me souvenais plus mais y'a des extraits bien bien chaud)...(c'est dans la nouvelle cinémathèque à Bercy)

@Lenita:je trouve ta décision géniale, en plus à traverstes écrits et la description de la soirée Belge tu m'as l'air super active!!grosses bises pour la suite Kiss
« Dernière édition: 21-05-2006, 09:02 par Loulou » Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #863 le: 21-05-2006, 10:22 »

Je me sens taquin ce matin!
Le soleil et la plage nous tendent les bras alors, ne nous faisons pas prier.
Profitons de ces lieux non encore envahis de vacanciers.
Allez, une serviette, un bouquin, mon lecteur MP3 et un maillot.
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 21-05-2006, 10:59 »

Coucou tout le monde suis pas venue depuis quelques temps dit donc
ben ça va bien je bosse et je dors lol
suis tjrs célib
et aujourd'hui je voulais allée aux courses avec unpote mais vu le temps chez pas si on va allée voir les chevaux courir lol
« Dernière édition: 21-05-2006, 11:03 par pitch » Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #865 le: 21-05-2006, 11:19 »

Je suis mélancolique (dans mon coeur) et bucolique (dans mes mots)
Je suis grande (pour mes enfants) petite (pour ce monde)
Je suis ici (pour eux) ailleurs (pour lui)
Je suis seule (ici) entourée (ailleurs)
Je suis pathétique (dans mon regard) et rieuse (avec mes lèvres)

SOLEIL est un vrai paradoxe...  mais qu'est ce qu'elle est belle la vie...

Bonne journée à tous... Kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 21-05-2006, 21:34 »

Humeur du soir, c'est que mon tournoi (de tennis) m'a remis les idées en place ...
J'ai pris une volée par un 4/6 de 22 ans (6-0, 6-1), ce qui était attendu naturellement ... mais j'ai pu passer 2 tours honorablement ....

Mais finalement, j'ai encore quelques restes alors, je vais continuer à m'entraînner autant que faire se peut.

Et demain, semaine de 2,5 jours avant un we que j'espère festif à ma chère Capitale.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #867 le: 21-05-2006, 22:29 »

Choupinette: y'a plus simple a penser que le vieux reflexe de t'autoflageller.

Personne ici n'a la recette miracle pour que la vie roule toujours comme si de rien n'etait. Donc prends soin de toi, par ce que vu ce que je lis là, c'est la vraie seule urgence.
Un fois reposée, tu reflechira utilement. Là c'est plus dans tes cordes: trop de fatigue nuit a prendre du recul.
 kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #868 le: 21-05-2006, 22:44 »

A Appollo, mettre un jeu à un 4/6 de 22 ans c'est honorable!! Wink
Enfin fini les corvées, vive le boulot demain!
Pas arrèté, cirer les meubles de jardin, nettoyage et renettoyage de la piscine (tarés les gamins, y ont passé la journée, à peine 20°), ai fait un gâteau au chocolat, tennis avec le petit, foot avec le grand, débordé!!! zen
Bises à toutes et tous!!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #869 le: 21-05-2006, 22:50 »

Un gros  xtfrdc1 à toi, choupinette.
Courage, dors, et pose toi, et pose lui les bonnes questions. Vois les bonnes choses aussi, pas seulement les mauvaises
Journalisée
Pages: 1 ... 57 [58] 59 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.