NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 09:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 56 [57] 58 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125279 fois)
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 19-05-2006, 23:39 »

Failli arriver trop tard.....

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE GAMETTE!  
« Dernière édition: 20-05-2006, 15:27 par Tiger » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #841 le: 20-05-2006, 00:15 »

OUAIS HIP HIP HOURRA !!!!! happy
J'éatis au bar et j'ai pas vu l'heure passée et me voilà présentement içi pour ouvrir mon premier BH, alors là jdis ça se fête ......... bougez pas je retourne au bar boire le jsais plus combien mais c'est du Mojitotototo ...............

Alors Good Morning à tous les Nuts insomniaques et à demain pour ceux qui positivent à fond dans leur lit en ce moment même !!!!! xtfra6

Demain belle journée en perspective donc jvais me coucher le coeur léger et l'âme en fête !!!!

Bizouilles à tous et bon samedi
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 20-05-2006, 00:18 »

Alors là! un premier billet d'humeur...moi je dis: ça s'arrose! allez! va pas te coucher Touchmy...on retourne au bar...hips! roll
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #843 le: 20-05-2006, 00:22 »

Alors là! un premier billet d'humeur...moi je dis: ça s'arrose! allez! va pas te coucher Touchmy...on retourne au bar...hips! roll
Ne me poussait pas à l'alcoolisme jsors à peine d'une cure "ptit rosé bien frais" avec leur manie des pique-nique on fait que ça de boire !!! Et demain jremet ça alors jveux bien revenir au bar mais pour moi ce sera un perrier ......... heureusement que pas grand monde traine dans les couloirs ce soir, j'en aurais fait rire plus d'un avec mon Perrier !!!!
Bon on dit rien et on se refait une tournée de Mojitos mais CHUTTTTTTT on me surveille de loin ....... ange
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 20-05-2006, 03:06 »

merci beaucoup

merci aux nutsiens qui sont venus passer un moment avec moi ce soir ca m'a fait hyper plaisir...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #845 le: 20-05-2006, 03:17 »

Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #846 le: 20-05-2006, 08:01 »

Coucou les Nuts !

Pendant que certain-es alignaient les mojitos au bar, d'autres essayaient vainement de dormir. Je crois qu'un des monstres et moi avons chopé la crêve. Quand je ne dormais pas pcq je toussais, je ne dormais pas pcq monstro toussait. J'ai fini par le prendre dans mon lit histoire qu'il ne réveille pas son frère, et là, tout d'un coup, monsieur a envie de jouer, et vas-y que je te pince/chatouille/tire les cheveux. Je le remets dans son lit, et à 5h45, son frangin se réveille.
J'ai la g*** dans le c***, les yeux qui piquent et suis d'une humeur de chien ! çà fais une semaine que c'est comme çà ... je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

A part çà, tout va bien, rien de particulier, c'est le we et il pleut, adieu ballades en famille !

xtfrdc1 à tous et bonne journée !
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #847 le: 20-05-2006, 08:09 »

Hello bande de noisettes !

Je suis tombée du lit ce matin, plus ça va, et moins j'arrive à dormir le matin, je deviens insomniaque du lever du jour je crois. Faut dire aussi que je ne passe pas mes soirées au bar à picoler des mojitos comme certain(e)s ici  angie

Du coup, un tit café devant nuts avant d'attaquer la tonne de repassage en retard. Pourquoi j'ai toujours du repassage en retard ? J'attend toujours que les armoires soient vides pour m'y mettre, c'est une cata, impossible de me motiver avant. Mais là, urgentissime, plus rien à mettre pour aller bosser cette aprèm

J'ai un scoop, j'ai entr'aperçu un rayon de soleil ce matin. Bon, ok il a pas duré, mais ça m'a prouvé qu'il ne s'était pas éteint contrairement à ce que je croyais. Donc, il finira bien par arriver à sortir de derrière la tonne de nuages qui le cache
L'avantage, c'est que je ne suis pas emmerdé par les traces de bronzage, ici la plage, c'est avec col roulé, ciré, chapeau de pluie et bottes. Impecc, je rentre sans aucune marque  pfff

Profitez bien de votre we et soyez pas sages  roll
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #848 le: 20-05-2006, 08:38 »

Failli arriver trop tard.....

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE GAMETTE!  

J'arrive trop tard mais bon...moi j'aime souhaiter après...donc : bon anniversaire Gamette
« Dernière édition: 20-05-2006, 15:27 par Tiger » Journalisée
gamette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 20-05-2006, 09:58 »

Coucou
Alors moi me reveille juste, j'ai la tete tres enbrumé, mais que du positif!

au fait meetchu je me dois de raler contre toi, car parait il que c'est a cause de toi que mon parrain était en retard hier soir....mais bon  Kiss quand meme c'est bien parceque c'est toi que je ne rale pas plus

Journalisée
gamette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 20-05-2006, 09:59 »

merci p'tite sorciere!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 20-05-2006, 10:11 »

Bonjour,

Après avoir été malencontreusement réveillé par le réveil, que j'avais oublié de déprogrammer, j'ai pris un petit déjenuer tonic, ai pu faire les courses au marché (J'aime bien aller au marché, ça sent bon et c'est convivial) at maintenant, je reprends un double café.
Le week-end est placé sous le signe du sport puisque j'entamme ma saison outdoor avec un premier tournoi ce week-end en espérant que les Dieux soient avec moi.
Ce sera l'heure de vérité sur ma forme physique et mentale; j'espère ne pas jurer et rester fair-play.
Ce soir, je prendrai le temps de visionner la finale de la coupe d'Europe de Rugby opposant Biarritz Olympique aux Irlandais de la province du Munster (à ne pas confondre avec un célèbre fromage Alsacien), en tant que relativement fanatique de ce sport que je suis.
Enfin, peut-être qu'avec toutes ces courbatures, un massage me ferait le plus grand bien ....

Bonne journée, à plus tard.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Loulou
Invité
« Répondre #852 le: 20-05-2006, 11:09 »

Hier soir expedition surprise sur Orléans: sa cathédrale, ses camions poubelles, ses djeuns' à roller, ses bords de Loire...mais surtout notre nutsienne Gamette!!
La magie des feux bois à la campagne, un break dépaysant dans une forêt sombre...j'ai adoré le principe: à 16 h je ne savais pas que l'on y allait et à 20 h je ne savais pas où on allait  Cheesy... merci Gaminette et O2 d'avoir dit "chiche"  Wink Kiss

Je sniffe mes fringues d'hier soir..et j'y suis encore!!  Grin

j'suis un peu naze....j'm'en vais faire mes pancakes et je reviens

Bonne journée les nuts!
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #853 le: 20-05-2006, 12:40 »

alut les nuts... Et oui! une revenante.... pas trop en forme d'ailleurs...  zen
Ai encore passé une semaine sans venir faire un ti tour sur le forum et voilou encore perdue... Puis sans mon rayon de soleil nutsien et bien forcement le moral va mal... On m a interdit de vinir sur le forum au boulot, non mais sont fous non??? Forcement je fais la gueule!!! Quand a mossieur il comprend pas et trouve ca naze, donc il squatte l ordi!!!  nan
Comment faire, plus moyen de s'exprimer, plus le temps pour moi ni meme de tel aux copines... Sorry sorry lilith  salut
alors forcement tout va mal, ca bout a l interieur et ca a peté hier... résultat: doudou me fait la gueule (normal il a compris que la manipulation ne marchait pas toujours...) et Ses amis aussi... (les seules personnes que je connaisse ici) cool me sent encore plus seule... vivement les vacances et le retour a millau... vais devenir folle!  xxxxproxy

Mais bon ca va aller, suis forte, vais surmonter cette nouvelle epreuve et positiver, comme d'hab...  angel
Vous fait de gros bisous en espérant que vous passerez un bien meilleur week end que le mien! ZIBOUXXXXXXXX
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #854 le: 20-05-2006, 12:41 »

salutatousse

BH ultrasoft today, je ne suis d'aucune humeur particuliere aujourd'hui, je rebondis juste sur les propos de twinlout en lui disant qu'en posant les bonnes questions (comme elle l'a fait) on obtient plus vite les vraies réponses.
 kiss choupinette

Et bon W End àtousse

Go lazy Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 56 [57] 58 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.