NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 03:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 53 [54] 55 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125220 fois)
Tribalistas
Invité
« Répondre #795 le: 19-05-2006, 01:49 »

Coucou mes Nuts

Presque 2h du matin, j'arrive pas à dormir.
Après la colère, j'en suis à l'écoeurement. Toute cette histoire me travaille. Ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai pu me tromper à ce point.
ça finira par passer, ça passe toujours. Mais là, j'avoue que j'ai pas le moral. ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de blues comme ça. Le pire, c'est que je m'en veux de réagir comme ça.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Trib's sister. Donc je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur. Je vais me composer un masque de circonstance et essayer de faire bonne figure. En espérant que ça aille mieux d'ici la sauterie familiale de ce soir.

Encore un petit mot pour souhaiter une bonne fête à mes deux Yves préférés. Un petit merci particulier au nunchaku-schlakeur fou  Kiss

Que votre journée soit douce mes Nuts.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #796 le: 19-05-2006, 08:07 »

Bien le bonjou Ratousse,

Merci les fifilles Smiley
Aujourd'hui c'est Vendredi et ca tombe bien, par ce que la semaine fut bien chargée. Plus qu'une demie journée à tenir apres celle ci, je tiens le bon bout, enfin les bont bouts, puisque l'un des 2 m'est tres personnel.
Et qu'il est bon n'en doutez pas!  grrr

Pour rebondir sur les propos de Twin, c'est dingue comme on voit facilement la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre qu'on a dans le sien.

Discuter et identifier facilement les soucis des autres, n'est en aucun cas un moyen d'esquiver les sien...

Aujourd'hui ce sont les 30 ans du loto.
Meme si j'etais jeunot quand le jeu est sorti, je m'en souviens parfaitement.
Ca fait 30 ans que je me dis que la prochaine fois je vais en faire un, et que riche de mes XGigamilliards ainsi gagnés, je pourrais me la péter à mort.

Qu'en ferai je?
1)Un garage gigantesque avec plein d'équipements dedans. Et plein de supercars.
Aloooors pour tous les jours voyons voiiiiirr  Roll Eyes
-une Aston Martin DB9 par ce que c'est le summum de la raffinitude en matiere de voiture  de sport
-Une Bentley Arnage comme voiture familiale par ce que c'est teeeeeellement discret et moins ostentatoire que les Rolls
-Une renault 9 bien pourrie et bien cabossée, juste pour avoir le plaisir d'arriver au Crillon et confier les clés au voiturier, en lui disant d'un air angoissé: prenez en soin!

Et pour le week end: une Mustang shelby fastback, une camaro 1969 blanche interieur orange et bandes racing orange et deux ou trois autres babioles, mais on s'en fout j'ai les moyens  Roll Eyes

2)une piscine en forme de haricot avec des palmiers autour, mais là ou j'habite, par ce que ce serait telllllement rigolifiant d'avoir des palmiers dans un coin ou il pleut.

3)Je me fais liposucer le bord de pizza que j'ai autour de la taille par ce que y'en a marre, ce con ne veut plus partir  Grin

4)Pour les autres!?
Rien! Zavaient qu'à jouer et qu'ils me fassent pas chier!  grrr GRRR pfff

Comment ça je plaisante!?  Shocked Roll Eyes

M'en tape, de toute façon je ne joue jamais, et maintenant que je suis milliardaire, je vous emmerde, je vous snobinasse, je me tappasse de vous, je suis une superstar localement internationale, et roi du bac à sable!

Go Nuts!
« Dernière édition: 19-05-2006, 08:09 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
agirl
Invité
« Répondre #797 le: 19-05-2006, 08:11 »

Bonne fête à Lance et Hot

Mes problèmes de fuite d'eau sont réparés. Ce week-end, c'est arrachage de la moquette trempée de ma chambre qui commence à dégager une odeur de moisie pas top top. Je vais aussi tenter de reconnecter mon pc à internet dans le séjour, puisque la chambre est zone sinistrée.

Sinon, j'ai mes billets de train en poche pour aller rejoindre les futurs mariés au soleil du sud. Je suis préssée d'être mercredi prochain et de partir pour 10 jours de vacances.

Kiss  Kiss  Kiss à tout les p'tits nuts
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #798 le: 19-05-2006, 08:12 »

Bonjour tout le monde.

Humeur maussade, aujourd'hui. rien de bien méchant, les anicroches du quotidien, rien de plus... Mébon, je suis tout de même rompffffffffffff, à tel point que j'ai fait semblant de dormir ce matin avant qu'il ne parte. Je sais, c'est pas bien, mais j'avais pas envie de faire d'effort. Bref, mal dormi, trop pensé avant de m'endormir, etc. ce qui fait que faut pas me faire chier au réveil, je suis du genre à pas être aimable quand je viens de me réveiller, donc, vallait mieux que je reste au fond du lit les yeux fermés.

Bref, j'ai quand même trouvé un truc pour me faire marrer toute seule... Les premières minutes de l'âge de glace avec Crash et ses fuites d'eau... J'adore ce personnage! roll

Bref,

J'ai pas tout suivi mais, c'est ton taf qui te torpille le neurone, Tribalala?

Bonne journée!  Kiss

Evidemment... Bonne fête au breton et à l'ot' Hot'!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #799 le: 19-05-2006, 08:18 »

Bonjour les Nuts ...

Je suis naze, crevée, fatiguée, pas bien réveillée ... autant le lendemain de la fiesta çà allait, autant çà devient de plus en plus difficile ...

Sinon, et dans l'ordre ... un gros bisou à Trib' et envoie le chier ce con qui te fais miroiter des trucs ... allez hop hop MAJ de CV et c'est parti ... tu vas voir, après la rage, c'est l'acceptation et la prise de bonnes résolutions et là, çà redémaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!

Bonne St-Glinglin aux Glinglins ...

Et pis c'est tout ! J'ai mes deux neurones qui sont pas réveillés (oui madame, moi, je suis brune donc j'ai deux neurones !  Cheesy), donc, je vais me trainer jusqu'à la douche et voir si çà a un effet réveillatoire !

Bonne journée à tous et comme d'hab' ... un gros  xtfrdc1
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 19-05-2006, 08:52 »

Bonjour,

Et, je suis content, c'est le week-end. Et ensuite, je me fais une WE familial à Paris donc, tout cela me réjouit.
A part ça, demain, mon premier tournoi de la saison : l'heure de vérité sur ma forme, mon mental et mon niveau.
Warf, je vous raconterai ça lundi. (enfin, si c'est racontable).

A plus
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #801 le: 19-05-2006, 09:06 »

Marci les filles  Kiss Kiss Kiss

Ba moi la journée a failli tres mal commencer .... Hier soir rentrage en scoot à 0h02 (ba oui début de journée.... xtfra6) et un zef à décorner les boeufs accompagné de pluie de chez pluie .... Resultat un trouduc à tendance pot de pus qui après m'avoir doublé s'est rabattu comme un sagouin (en gros ca s'appelle une queue de poisson ....) m'obligeant à piler comme un sauvage ....
Aucune excuse, rien queud, walou, zobi  si ce n'est un regard hautain du genre "oui et alors ?" Bah alors avant, tu avais un joli retro accroché sur ton aile et maintenant tu n'as plus qu'un rétro qui pendouille DUCON ! hottly hottly hottly hottly hottly hottly

Sinon tout va bien ..... happy
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #802 le: 19-05-2006, 09:19 »

- Bonne fete z'o z'yves
- Tribalala je te prete mon chef si tu veux, il ne sait pas ce que le mot augmentation, valorisation, encouragement et budget pour les autres veut dire mais lui il sait ce que Lexus veut dire; il vient de s'en payer une en tant que voiture de fonction ... je cherche encore quelle fonction il a chez nous  roll

Ici le vent d'ouest qui passe par les barreaux des chaises souffle - le moral est en dents de scie mais bon une fois une fois en bas on remonte et on essaie de profiter quand c'est en haut

Et ce week end repos, calins, douceur et ca c'est juste bon

Bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #803 le: 19-05-2006, 09:20 »

ouf c'est vendredi!!! j'ai eu du mal à me lever ce matin mais demain matin dodo!!! la marmotte que je suis à beaucoup de mal en ce moment!! yyyyy9

bonne fête à tous les yves et surtout à mon papa mais je suis bête il est pas nutsien!!!

lilith débarque demain avec une autre cops pour venir voir marc et après on a décidé de sortir guincher!!! c'est que je suis un peu fatigué moi!!! je râle mais après 2,3 verres je danserais comme une folle sur le dance floor!!

bonne journée à tous les pioux pioux!! je vous fais des gros becs!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #804 le: 19-05-2006, 09:42 »

Yo les jeunes !!!!!

Juste pour dire :

JOYEUX ANNIV GAMETTE !!!!!

PLEIN DE GROS POUTOUX !!!!!

yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy25 yyyy25
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #805 le: 19-05-2006, 09:44 »

Bon anniversaireuh ! Gamette !
Nos voeux les plus sincèreuh !!!

kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #806 le: 19-05-2006, 09:48 »

Rhooo la coquillette ^
Un tres bon z'anni Gaminette

Pleins de bises
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 19-05-2006, 09:49 »

merci yyyy32

si vous voulez j'ai emmené croissants et pains au chocolats.....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #808 le: 19-05-2006, 09:50 »

BON ANNIVERSAIRE MA FILLIOTE !
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 19-05-2006, 09:51 »

BON ANNIVERSAIRE MA FILLIOTE ![/color]

merci parrain

pour ceux que ca dirait j'organise un barbecue ce soir au bord de la loire.....bon ok parait qu'il va pleuvoir mais bon pas grave ca y'aura bain de minuit histoire d'etre mouillé pour quelque chose! Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 53 [54] 55 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.