Bien le bonjou Ratousse,
Merci les fifilles
Aujourd'hui c'est Vendredi et ca tombe bien, par ce que la semaine fut bien chargée. Plus qu'une demie journée à tenir apres celle ci, je tiens le bon bout, enfin les bont bouts, puisque l'un des 2 m'est tres personnel.
Et qu'il est bon n'en doutez pas!
Pour rebondir sur les propos de Twin, c'est dingue comme on voit facilement la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre qu'on a dans le sien.
Discuter et identifier facilement les soucis des autres, n'est en aucun cas un moyen d'esquiver les sien...
Aujourd'hui ce sont les 30 ans du loto.
Meme si j'etais jeunot quand le jeu est sorti, je m'en souviens parfaitement.
Ca fait 30 ans que je me dis que la prochaine fois je vais en faire un, et que riche de mes XGigamilliards ainsi gagnés, je pourrais me la péter à mort.
Qu'en ferai je?
1)Un garage gigantesque avec plein d'équipements dedans. Et plein de supercars.
Aloooors pour tous les jours voyons voiiiiirr
-une Aston Martin DB9 par ce que c'est le summum de la raffinitude en matiere de voiture de sport
-Une Bentley Arnage comme voiture familiale par ce que c'est teeeeeellement discret et moins ostentatoire que les Rolls
-Une renault 9 bien pourrie et bien cabossée, juste pour avoir le plaisir d'arriver au Crillon et confier les clés au voiturier, en lui disant d'un air angoissé: prenez en soin!
Et pour le week end: une Mustang shelby fastback, une camaro 1969 blanche interieur orange et bandes racing orange et deux ou trois autres babioles, mais on s'en fout j'ai les moyens
2)une piscine en forme de haricot avec des palmiers autour, mais là ou j'habite, par ce que ce serait telllllement rigolifiant d'avoir des palmiers dans un coin ou il pleut.
3)Je me fais liposucer le bord de pizza que j'ai autour de la taille par ce que y'en a marre, ce con ne veut plus partir
4)Pour les autres!?
Rien! Zavaient qu'à jouer et qu'ils me fassent pas chier!
Comment ça je plaisante!?
M'en tape, de toute façon je ne joue jamais, et maintenant que je suis milliardaire, je vous emmerde, je vous snobinasse, je me tappasse de vous, je suis une superstar localement internationale, et roi du bac à sable!
Go Nuts!