NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 23:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 51 [52] 53 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 125157 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #765 le: 18-05-2006, 08:04 »

Bien le bonjour,

Je saute par dessus le post de Machiko, par ce qu'il n'y a rien d'autre à faire.

Aujourd'hui sera une jour sans bermuda ni chemise hawaienne: aujourd'hui il pleut a fond les ballons dans les plaines du nord, et j'ai rangé mes tongs, par ce que je me suis dit que je n'en aurai pas vraiment besoin.
Taleur je me colle au compte rendu de la soirée de mardi, laquelle m'esquisse un sourire tout à fait justifié, et me fait me souvenir combien les communautés virtuelles ne le sont pas tant que ça.

Je repensais au ptin de bibelot de Kai (un bébé qui sort d'un oeuf en pierre) en me disant que définitivement, non, on ne peut pas offrir des saloperies pareilles paskeu c'est pas humain. Non seulement c'est laid, mais en plus c'est assez louche dans un style limite cauchemardesque.
Je songeais à ca en pensant aux cadeaux que l'on offre aux gens en général: bien les adapter à leurs gouts, sinon autant offrir des fleurs.
Je me souviens de mon ancienne secrétaire, laquelle etait une femme absolument adorable, mais avec des ptins de gouts de chiotte.
Une année, elle est remontée de la cote d'azor avec un machin qui dechire sa race: un distributeur de rouleaux de PQ (si si) en tissus provencal. Quand j'ai vu le truc j'ai halluciné, en me disant que définitivement, il fallait que je anone un merci c'est gentil, et que je lui claque une bise.
Ca à pas été facile, mais j'ai tenu le coup. Notez qu'une autre fois on m'a offert un truc, un machin, chaipa comment appeler ça: un tableau lumineux avec un dessin vaguement japonais, et..... Le truc qui pète sa mere; le détail de killer; le truc orgasmique: le thermometre intégré.
Comment dire?
Spa facile de sourire dans ces moment là. D'autant que le thermometre ne marchait meme pas...Roooh...

Donc oui, je sais, on dit que c'est l'intention qui compte, mais y'a des intentions tout de meme hein....  Roll Eyes

Si vous voulez me faire un cadeau un jour n'hesitez pas: une corvette Z06 ou une blondenlevrette.
Spa compliqué merde!

Ah làlà

Go Nuts!
« Dernière édition: 18-05-2006, 08:06 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
agirl
Invité
« Répondre #766 le: 18-05-2006, 08:32 »

Y a des jours où la loose s'accumule ... Moi, c'était hier.

Alors ce matin, je me suis mise en mode positivisme à 1000 % ... alors Machiko, désolée mais je n'ai pas lu tout ton post car j'ai pas envie de me flinguer le moral.

Hier, je rentre chez moi à 19h30 après une p'tain de journée de merde au taf et ... ô surprise  xxxxproxy  xxxxproxy  5 cm d'eau dans ma salle de bain et dans la moitié de ma chambre !  Les prises de mon ordi trempent dans l'eau tfr84  tfr84

Une canalisation d'eau a éclaté sous la baignoire ... Pas de plombier avant mardi prochain m'a répondu la gardienne ! Euh là ça va pas être possible, j'ai pas l'intention de rester une semaine sans baignoire et je suis en vacances mardi soir.

J'ai passé la soirée à éponger, à sauver mon ordinateur et à déplacer mes meubles hors de la zone sinistrée.

Allez positivons à donf : qui c'est qui va avoir une jolie chambre sans même payer pour changer la moquette ? ? ?

Alors aujourd'hui, je sais que la journée ne pourra qu'être meilleure.

Big kiss les p'tits nuts.

J'ai passé
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #767 le: 18-05-2006, 08:55 »

Tu as eu raison Machiko ......

Des bises pour toi ......
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 18-05-2006, 09:05 »

Coucou,

J'ai une humejur bizarre aujourd'hui, et je dirais même depuis quelque temps.
Moi, qui depuis 20 ans ai toujours en tête une inquiétude ou une anxiété qui, parfois me mine, que ce soit pour mon job, mes études, mes fiances, mon couple, mes proches et ben là, depuis quelques temps, je me sens insouscient, serein, rassuré, assuré.
Et  bien, ça m'inquiète en fin de compte.
Ne pas être inquiet m'inquiète parce que cela fait logntemps (très longtemps que je n'ai pas eu cette sensation).

Mais, j'espère bien que je vais  m'habituer.

Bisous.

happy
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kawujde
Invité
« Répondre #769 le: 18-05-2006, 09:42 »

Je suis dans une phase (les phases sont relativement courtes chez moi  Grin)

Bon bah pas mieux mes phases negatives ne durent jamais bien longtemps et heureusement ...
Je releve la tete et je regarde cette foutue bagnole du collègue qui est tellement fier de sa nouvelle jaguar et j'en pleure ... de rire - c'est plus fort que moi et pis ca fait du bien de rire

Jeudi, vendredi et week end - on va se le chouchouter ce week end et se ressourcer aupres de sséri et repartir encore plus forte pour la semaine

Bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #770 le: 18-05-2006, 09:52 »

Je releve la tete et je regarde cette foutue bagnole du collègue qui est tellement fier de sa nouvelle jaguar
Stune Fordguar  Grin
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #771 le: 18-05-2006, 09:53 »

Bonjour tout le monde!

Bon, clairement, ton histoire, Machi, ça me file un léger frisson dans le dos... Tu sais, celui qui galope depuis le bas de la colonne pour rejoindre le haut en herrissant tous les poils sur son passage... Pas glop du tout... Donc, ben, malgré ça, si ça t'a soulagé d'en causer par ici, tant mieux!

Du coup, je vais faire dans la légerté, ça sera pas plus mal...

Vous imaginez, quand même, le Hottly: ses tongs (chaussettes remontant mi-mollets incluses, of course!), son bermuda en toile beige, sa chemise à fleurs, tenant dans ses petites mimines son estampe jap' fluo qui clignote et qui représente un dauphin avec thermomètre intégré (au dauphin, peut être, d'ailleurs! Roll Eyes).... Je sais pas pourquoi, je visualise super bien le truc (ah tiens, j'ai oublié de préciser qu'il porte un bob de pécheur kaki avé des petites poches partout...) et je me marre toute seule!  Grin

Bonne journée!  Kiss
« Dernière édition: 18-05-2006, 09:55 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #772 le: 18-05-2006, 09:55 »

Non d'un *schlack!*  smiley2
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 18-05-2006, 09:56 »

Non d'un *schlack!*  smiley2

Oui, oui, je sais.... Ma description est criante de vérité!  Grin xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #774 le: 18-05-2006, 10:06 »

Oui, oui, je sais.... Ma description est criante de vérité!  Grin xtfra6

tu m'expliqueras quand même comment tu fais pour porter des tongues avé des chaussettes ...  Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #775 le: 18-05-2006, 10:07 »

tu m'expliqueras quand même comment tu fais pour porter des tongues avé des chaussettes ...  Grin

T'as jamais croisé de touriste Belge ou Allemand sur les plages de France, toi ?  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #776 le: 18-05-2006, 10:08 »

Machiko  Kiss
t'as bien fait de m'appeler hier soir, surtout n'hésite pas.  Kiss

Bref, en phase stagnante je dirais moi aujourd'hui. Pas pire, pas mieux, mais vu le temps j'hésite à aller courir.  Sad Ouais, je sais, c'est une excuse à la con, et je vais devoir quand même bouger mes grosses miches si je veux arreter de me plaindre!

Bonne journée à tous  Kiss

O2  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kawujde
Invité
« Répondre #777 le: 18-05-2006, 10:09 »

Tu as des moufles de pieds - j'ai vu ca dans Kill Bill et il parait que ca existe pour du vrai  roll
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #778 le: 18-05-2006, 10:11 »

Tu as des moufles de pieds - j'ai vu ca dans Kill Bill et il parait que ca existe pour du vrai  roll

Je connais même une nana qui a des chaussettes avec chaque orteil séparé, un peu comme des gants, c'est délire à regarder, si si jvous assure!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 18-05-2006, 10:12 »

T'as jamais croisé de touriste Belge ou Allemand sur les plages de France, toi ?  Grin

yyyy33
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 51 [52] 53 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.