Bien le bonjour,
Je saute par dessus le post de Machiko, par ce qu'il n'y a rien d'autre à faire.Aujourd'hui sera une jour sans bermuda ni chemise hawaienne: aujourd'hui il pleut a fond les ballons dans les plaines du nord, et j'ai rangé mes tongs, par ce que je me suis dit que je n'en aurai pas vraiment besoin.
Taleur je me colle au compte rendu de la soirée de mardi, laquelle m'esquisse un sourire tout à fait justifié, et me fait me souvenir combien les communautés virtuelles ne le sont pas tant que ça.
Je repensais au ptin de bibelot de Kai (un bébé qui sort d'un oeuf en pierre) en me disant que définitivement, non, on ne peut pas offrir des saloperies pareilles paskeu c'est pas humain. Non seulement c'est laid, mais en plus c'est assez louche dans un style limite cauchemardesque.
Je songeais à ca en pensant aux cadeaux que l'on offre aux gens en général: bien les adapter à leurs gouts, sinon autant offrir des fleurs.
Je me souviens de mon ancienne secrétaire, laquelle etait une femme absolument adorable, mais avec des ptins de gouts de chiotte.
Une année, elle est remontée de la cote d'azor avec un machin qui dechire sa race: un distributeur de rouleaux de PQ (si si) en tissus provencal. Quand j'ai vu le truc j'ai halluciné, en me disant que définitivement, il fallait que je anone un merci c'est gentil, et que je lui claque une bise.
Ca à pas été facile, mais j'ai tenu le coup. Notez qu'une autre fois on m'a offert un truc, un machin, chaipa comment appeler ça: un tableau lumineux avec un dessin vaguement japonais, et..... Le truc qui pète sa mere; le détail de killer; le truc orgasmique: le thermometre intégré.
Comment dire?
Spa facile de sourire dans ces moment là. D'autant que le thermometre ne marchait meme pas...Roooh...
Donc oui, je sais, on dit que c'est l'intention qui compte, mais y'a des intentions tout de meme hein....
Si vous voulez me faire un cadeau un jour n'hesitez pas: une corvette Z06 ou une blondenlevrette.
Spa compliqué merde!
Ah làlà
Go Nuts!