NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 10:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 45 [46] 47 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 124985 fois)
Kaï
Invité
« Répondre #675 le: 16-05-2006, 09:01 »

oulala, chui pô en super forme, kaiman et moi hier on a un peu fait la fête , ben oui moi le lundi je suis en week end vu que je travaille les vrais  week end et pi ca faisait longtemps qu'on s'était acheté une ligne de conduite qu'il fallait briser , bon pi aprés on a fait des choses sexuelles politiquement incorrects  yyyy12 !

alors remede de choc ce matin pour me requinquer les neurones:

aller me recoucher
avaler un litre et demi de fanta

ca devrait le faire , allez a tout a l heure et à ce soir

et god en panne qui a mal a la tete attitude !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #676 le: 16-05-2006, 09:11 »

Ayé,

50 000

yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25
yyyy24 yyyy24 yyyy24 yyyy24

ET SCOUP CI FAUT FAIRE QUOI ! SE TATOUER 50 000 SUR LES DOIGTS DE PIED  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #677 le: 16-05-2006, 09:13 »

ET SCOUP CI FAUT FAIRE QUOI ! SE TATOUER 50 000 SUR LES DOIGTS DE PIED  Cool

nan ... tu viens de fêter çà dignement en faisant "citer" correctement !  Grin

bon, tu vas te recoucher toua ! Pcq si t'es pas en forme ce soir, je boude !  xhip001
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #678 le: 16-05-2006, 09:16 »

ouai t inquiete , j'y vais , ceci dit moi fatiguée c est quelque chose , ca me rend explosé comme si j avais fumé dix pétard , donc d un sens comem de l autre , pas grave
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #679 le: 16-05-2006, 09:24 »

Bon ben souhaite une excellente soirée aux Nutsiens because apparemment ce soir, il y a "du rhum, des femmes  et de la bière..." Grin
je vous guetterais ce soir, suis de permanence, encore... Undecided
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #680 le: 16-05-2006, 10:14 »

vu que Real s'est lâchement désisté ...

Real moi je bise très fort, parce qu'il le dit pas mais il galère grave en ce moment

xtfrdc1
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #681 le: 16-05-2006, 11:22 »

Bonjour tout le monde!

Y'a des fois, je me dis que ce n'est pas possible de trouver tant de similitude entre la vie des NUTS et la mienne... Hier, c'était la manière dont Vibi a harcelé son futur actuel mari pour qu'il l'épouse et aujourd'hui, c'est la soirée de Kaï... Ben vi, vu que c'était le first day de taf de Chéri, j'avais prévu des petites bulles pour son retour, histoire de fêter ça... Et comment dire? Ben, comme Kaïounnette, une chose en appellant une autre, je crois qu'on peut dire qu'on a baisé comme des castors une grande partie de la soirée... C'est marrant comme on ne voit pas un mur de la même manière lorsqu'on a le nez pratiquement dessus et que ça secoue de l'arrière!  Grin Bref, je confirme que j'ai bel et bien retrouvé ma libido, ce qui en soit est plutôt une très bonne nouvelle...

Par contre, y'a un truc qui m'inquiète un peu... En dehors des nuits d'insomnies, je me demande si je ne deviens pas hypersomniaque, sinon comment expliquer que j'arrive à faire des nuits de pratiquement 10 à 12 heures tous les jours... Ca va être pratique qd j'aurai trouvé un taf!

Au passage, j'en profite pour dire un grand YOUUUUUUUUUPIIIIII à la Miss Twin et un gros gros grooooooooooooooooos bisou à Real...

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #682 le: 16-05-2006, 12:20 »

Kikou mes noisettes,
nuit agitee pour cause d'excitation avant cette  happy journee qui m'attend et SURTOUT la soiree... bizarre j'ai vraiment l'impression d'aller a ma premiere boum. Pas tellement "qu'est-ce que je vais me mettre?" mais plutot "est-ce qu'ils vont me plaire autant en vrai qu'en virtuels?". Pour certains ca fait des MOIS que je les connais et jamais rencontre... Un espece de famille biologique dont j'aurais retrouve la trace et que je serais sur le point de rencontrer... (mais qu'est-ce que je raconte moi...) bref, grosse pression interne je me mets-je.
Perso question zhomme, je laisse ma place a Camille, ca a l'air important pour elle  ange. Sauf Coyote a qui je reserve un truc special... tu verras, ca fait pas mal...
Comme Lenita (allez voir, c'est ecrit en tout petit), j'espere bien que cette forte concentration nutsienne me permettra de retrouver Norbert, ma libido. Z'etes gentil, s'il fait du stop sur le bord de la route, ramenez le moi.
@Meetchu: comment je suis vraiment vraiment contente pour vous...  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #683 le: 16-05-2006, 12:27 »

@Meetchu: comment je suis vraiment vraiment contente pour vous...  Kiss

Ah, voilà ce que j'avais oublié! On ne les arrête plus ces 2 là!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #684 le: 16-05-2006, 12:55 »

Je suis givree... j'ai un truc que j'ai jamais d'habitude: le TRAC! Enfin, les rares fois ou je l'ai eu j'ai fait des supers spectacles donc bon, ca devrait trop bien le faire... Je vais juste me faire des noeuds d'ici ce soir...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #685 le: 16-05-2006, 13:08 »

Perso question zhomme, je laisse ma place a Camille, ca a l'air important pour elle  ange. Sauf Coyote a qui je reserve un truc special... tu verras, ca fait pas mal...

Quoi ? le seul mec non accompagné tu te le gardes ?, queue nenni on partage   happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #686 le: 16-05-2006, 13:09 »

Et encore Angel...tu ne te rends pas compte de l'examen que tu va passer: je scanne tout le monde de la tete aux pieds.
Yerkyerkyerk  tfr84
« Dernière édition: 16-05-2006, 13:11 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #687 le: 16-05-2006, 13:12 »

Je suis givree... j'ai un truc que j'ai jamais d'habitude: le TRAC! Enfin, les rares fois ou je l'ai eu j'ai fait des supers spectacles donc bon, ca devrait trop bien le faire... Je vais juste me faire des noeuds d'ici ce soir...
Si ça fait cet effet, ne suis pas pressé de rencontrer HOT!! Grin Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #688 le: 16-05-2006, 13:12 »

Quoi ? le seul mec non accompagné tu te le gardes ?, queue nenni on partage   happy

euh et vous m'en laisserez un bout hein ? dites dites vous m'en laisserez un bout ?

Eta qui lit au-dessus de mon épaule, veut bien aussi un bout de la queue de Coyote  Grin

Et encore Angel...tu ne te rends pas compte de l'examen que tu va passer: je secanne tout le monde de la tete aux pieds.
Yerkyerkyerk  tfr84

toi, on verra déjà si tu te perds pas en chemin ...
ensuite, t'as actualisé ton assurance pour ta voiture ? pcq on est près de Charleroi !  Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 16-05-2006, 13:17 »

Y a des jours comme ça, ou on regrette d'habiter dans le sud ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 45 [46] 47 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.