NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 08:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 44 [45] 46 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 124947 fois)
lénita
Invité
« Répondre #660 le: 15-05-2006, 14:31 »

Dites... Ca se fait pas, hein, d'envoyer un texto qui risque de déconcentrer Chéri lors de son premier jour de taf pour lui expliquer que je viens de retrouver ma libido en pire?!  yyyy2

yyyy33

tu nous diras les résultats ?

moi, je crois que çà va le booster à donf ... enfin, moi, je crois que je le ferais ... Grin au fait, c'est pour Angel ... tu l'as retrouvée où ? des fois que la sienne y serait aussi ...  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #661 le: 15-05-2006, 14:42 »

au fait, c'est pour Angel ... tu l'as retrouvée où ? des fois que la sienne y serait aussi ...  Grin

Dans le tirroir de la salle de bain, dans lequel je range mes sextoys...  yyyy2

J'irai vérifier que Norbert s'y planque pas, mais, j'ai comme un doute, là...  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #662 le: 15-05-2006, 22:45 »

Une tite derniere pour la route:

La sagesse est à un moment de savoir lacher prise. Pour mieux rebondir le lendemain.
Bonne nuit à tous.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Machiko
Invité
« Répondre #663 le: 16-05-2006, 02:07 »

Voyons voir

Qu'est ce que je peux dire dans ce billet d'humeur ? A part que je vais me coucher, et que je l'ai mérité, vu la nuit un peu tendue que j'ai passé hier.

Les choses ont été mises à plat avec le mec bien, c'était un instant particulier, qu'on gardera particulier. Je suis rassurée.

Je me prépare à rechercher du boulot, de manière plus soutenue. Ce qui signifie qu'il va falloir, quand même, un de ces quatre, être sérieuse. C'est dur d'être sérieuse pendant plus de quelques jours, pour ce qui est des bonnes résolutions comme je cherche tous les jours pendant 4 h ou je fais mes abdos matin et soir... Pourquoi ce manque de continuité ? Aucune idée, je m'interroge encore.

Je vous souhaite une bonne journée à tous !
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 16-05-2006, 07:03 »

Coucou,

J'ai (encore) passé une nuit agitée et non endiablée. Beacoup de mal à trouver Morphée en ce moment.

Foutu mois (et oui, il me semble avoir écrit que je n'aimais pas la mois de mai) ou foutu moi; je préfère la première option, les mois passent alors que le moi reste.

Alors, je vais essayer de prendre du recul (voire le large) vis à vis des évènements (futiles ou non) qui jonchent ma vie professionnelle et perso parce que sinon, je risque la surchauffe. Quand je surchauffe, je peux devenir exécrable alors, il ne vaut mieux pas.

Sur ce pathétique post .... Bisous et bonne journée les loulous.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #665 le: 16-05-2006, 07:42 »

Woua la woula Jour J

M'en vais préparer mon "baise en ville"  Cheesy me mettre du vernis sur les ongles a moitier rongés  Cheesy et me trouver un soutif qui me fait des seins de bonbasse ben oui quand même y aura du Mâââââââââle ce soir  Cheesy  Cheesy zan pensez quoi je mets une cullotte ? dans tout les cas c'est sur je mets mes choes en or  Roll Eyes
Et Coyote alors il est comment ? adorable chui sure  Kiss

Mais qu'est ce que je raconte Rhôôôôôô même pas vrai c'est même pas moi ca, tu parles chu dans mes ptits souliers  Cool
« Dernière édition: 16-05-2006, 07:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #666 le: 16-05-2006, 07:45 »

Bonjou Ratousse,

Léni fiesta Day!

C'est aujourd'hui que je passe la frontiere (j'ai trouvé un passeur qui a un demi frere qui connait le cousin du plombier d'un douanier)
Bref ne reculant devant aucun sacrifice, moyennant 2,53$ il accepte de nous faire passer vers la Belgique.
C'est vraiment pas cher, mais en meme temps je me demande s'il n'y a pas une arnaque...

Ce soir donc fiesta chez les Nuts Belges et ca c'est bien cool.
Au programme: demonstration Bitterware de nouveau gode controrotatif à vibration cyprino vulvaire, présentation de la nouvelle gamme de strings léopard à clous internes, et last but not least, démonstration par Kai de maniement du nunchaku Portuguais, par moi du Hotlly 12600 à cartouches de sapin de noel et tournée générale de schlackeur.

Une soirée chargée donc, on y va pas pour s'amuser mais pour bosser. Nuts squad on tour, toujours professionels, toujours au taquet.

Bien bonne journée à tous  ouioui

Go Nuts!

Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #667 le: 16-05-2006, 07:47 »

Post sriptum: M'a semblé hier, voir passer furtivement quelqu'un qui rentre de vacances... Roll Eyes
Journalisée

sunrise
Invité
« Répondre #668 le: 16-05-2006, 07:51 »

Hello Nuts world

Il me semble bien aussi avoir senti un vent de téquila passer hier, welcome back Jess, on attend le récit de tes vacances

Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais on approche du 50 000 ème message ... Donc j'en profite pour remercier tous ces super nutsiens qui font la qualité de Nuts

xtfrdc1
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #669 le: 16-05-2006, 07:52 »

Ayé,

50 000

yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25
yyyy24 yyyy24 yyyy24 yyyy24
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #670 le: 16-05-2006, 07:52 »

-50 000 Messages!-

(moins ceux qui vont disparaitre par nettoyage, de toute façon c'est cette semaine)

Nuts, toujours tres actif, merci les gens  Grin [arf! grillé sur le fil par Sun]
« Dernière édition: 16-05-2006, 07:56 par Hotllywood » Journalisée

gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 16-05-2006, 07:54 »

bravo sun tu as gagné! pour te récompenser tu vas de voir euh bajh j'sais pas mais y'en a qui vont bien trouver a ma place.....

sinon hier soir j'ai passé la soirée avec le sosie de georges clooney si si j'vous jure pareil! bon j'ai pas vu georges de pres mais celui la me va tres bien..........1ere fois qu'on me fait le coup de la panne avant de me rencontrer........10 min avant l'heure de notre rencontre il tombe en panne d'essence.........!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #672 le: 16-05-2006, 08:06 »

Première soirée nutsienne internationale non?? Grin...bon... européenne...bonne soirée au lenita'sland!!

hé Hot tu nous diras si les miss belges ont l'accent??ça me fait délirer les accents...

Humeur courbaturée: je me suis couchée tôt et je n'aurai pas dû!! J'avais sommeil et tout et tout (je croyais) et j'ai mis un temps fou à m'endormir, je n'aime pas ça!!

Une soirée comme je n'aime pas: ce soir nous fêtons l'anniversaire d'une cousine (du coté de mon "beau-père") je ne peux pas dire que je ne la connais pas, mais je ne la connais pas quand même: je me demande ce que je vais pouvoir lui trouver d'ici ce soir... (y'a bien une boutique cadeaux pour mariage/baptème/anniversaire à choisy où je bosse mais j'ai du doute sur la boutique: ce midi exploration de la boutique des horreurs!!)
Je n'aime pas fêter mes anniversaire alors celui de ma cousine...
mon oncle qui a divorcé il y a une quinzaine d'année s'emmerde serieusement chez lui et donc m'invite fréquemment j'arrive à refuser une fois sur trois ce soir c'est la troisième, je m'y colle  Tongue...note positive: on mange et boit bien (et pas de vaisselle  Cheesy)

Bonne journée les nuts!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #673 le: 16-05-2006, 08:53 »

Eh ben les p'tits Nuts, aujourd'hui est le jour J

C'est aujourd'hui qu'une bande de dégénérés avides de sexe débarque dans mon humble demeure.

J'ai prévenu les voisins, la police, les pompiers, surtout ne vous inquiétez pas, c'est normal! Ce sont des Nutsiens !

Sinon, ben comme d'hab', rien n'est prêt, comme d'hab', tout sera fait en dernière minute (moi qui déteste çà  Grin) et comme d'hab', je me dirai après, mais qu'est-ce qui m'a pris (eh oui, çà m'arrive souvent d'inviter 15-20 personnes à manger chez moi) ... et qqs semaines après, j'oublie et je recommence !

Donc, cette aprem', vous ne me verrez pas bcp, because j'ai encore plein de trucs à faire.

Camille amène les cordes, Kaï, son joujou, Angel, le dex ... Eta s'occupe de droguer la leffe ... et ce soir, on fait la fête à Hot, on fera des photos, vous le verrez comme vous ne l'avez jamais vu  Grin

Une fois qu'il sera endormi, on pourra toutes se jeter sur Coyote et abuser lâchement de son corps ... et il n'aura même pas d'aide extérieure, vu que Real s'est lâchement désisté ...

Mébon, vous tracassez pas hein  ? On ne s'amusera pas sans vous ... c'est du boulot, c'est tout ! On n'y prendra aucun plaisir  Grin

En attendant, et comme d'habitude, je vous souhaite une excellente journée !  xtfrdc1

Avec tout çà, j'ai oublié de vous dire que ce matin, je me suis réveillée avec les doigts et la langue de mon chéri très très bien placés ... L'approche de la soirée Nuts aurait-elle des répercussions positives Huh Dans tous les cas, je m'en moque, qu'est-ce que c'était agréable ...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 16-05-2006, 08:57 »

Eh ben les p'tits Nuts, aujourd'hui est le jour J

Amusez vous bien ! Je ne dis pas soyez sages !

hottly
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 44 [45] 46 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 19 requêtes.