Eh ben les p'tits Nuts, aujourd'hui est le jour J
C'est aujourd'hui qu'une bande de dégénérés avides de sexe débarque dans mon humble demeure.
J'ai prévenu les voisins, la police, les pompiers, surtout ne vous inquiétez pas, c'est normal! Ce sont des Nutsiens !
Sinon, ben comme d'hab', rien n'est prêt, comme d'hab', tout sera fait en dernière minute (moi qui déteste çà
) et comme d'hab', je me dirai après, mais qu'est-ce qui m'a pris (eh oui, çà m'arrive souvent d'inviter 15-20 personnes à manger chez moi) ... et qqs semaines après, j'oublie et je recommence !
Donc, cette aprem', vous ne me verrez pas bcp, because j'ai encore plein de trucs à faire.
Camille amène les cordes, Kaï, son joujou, Angel, le dex ... Eta s'occupe de droguer la leffe ... et ce soir, on fait la fête à Hot, on fera des photos, vous le verrez comme vous ne l'avez jamais vu
Une fois qu'il sera endormi, on pourra toutes se jeter sur Coyote et abuser lâchement de son corps ... et il n'aura même pas d'aide extérieure, vu que Real s'est lâchement désisté ...
Mébon, vous tracassez pas hein ? On ne s'amusera pas sans vous ... c'est du boulot, c'est tout ! On n'y prendra aucun plaisir
En attendant, et comme d'habitude, je vous souhaite une excellente journée !
Avec tout çà, j'ai oublié de vous dire que ce matin, je me suis réveillée avec les doigts et la langue de mon chéri très très bien placés ... L'approche de la soirée Nuts aurait-elle des répercussions positives Dans tous les cas, je m'en moque, qu'est-ce que c'était agréable ...