NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 15:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 42 [43] 44 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 111498 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Touchmy
Invité
« Répondre #630 le: 14-05-2006, 20:39 »

Pas besoin de carton d'invit quand même !!!! Tout nutsien désireux de se faire une ptit virée sous le soleil de Provence et le bienvenu ........ par contre c'est tchao régime et bonjour kilos (apéro, gastro, pastagua et rosé bien frais !!!), en même temps l'été spa fait pour faire le régime fallait s'y prendre avant si tu voulais enfiler le sting ficelle sur les plages !!!!
Alors viendé nous voir quand tu veux !!!!!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #631 le: 14-05-2006, 22:47 »

RHoooooooOOooOOoo
Des bises express pour le sud  Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #632 le: 15-05-2006, 05:40 »

Bonjour mes nuts

Debout ! il est l'heure !!!

Il y a longtemps que nous n'avions pas bossé un lundi. J'ai trouvé que les semaines sans lundi paraissaient plus longue qu'avec, doit y avoir un souci chez moi.

J'avais prévu de vous faire un long discours sur tout ça, et puis aussi sur ça, avec un mélange de qq trucs comme ça, seulement j'ai plus envie.

Donc contentez vous de mes bisouilles matinales et passez une bonne journée.

Nana



« Dernière édition: 15-05-2006, 05:59 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Loulou
Invité
« Répondre #633 le: 15-05-2006, 07:45 »

grrrrrrr la sonnerie du réveil m'a surpris: Quoi! Qu'est-ce que c'est ?!!?....ha oui déjà lundi...

cette semaine je vais essayer de rentrer définitivement de vacances (il serait temps):

finir de classer le tas de prospectus, d'adresses récuperées, reprendre contact avec mes potes (pour leur offrir les trucs tout a fait inutile que je leur ai ramené...), recontacter mon "client" pour son ptit studio, à priori des changements de plans à faire  Tongue...

bref reprendre le rythme, heu ça me dit moyen mais c'est comme ça...

Une semaine de 5 jours....arghhh j'suis plus habituée moi!!
Mais comme toi, Nana, j'ai trouvé la semaine longue!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #634 le: 15-05-2006, 08:05 »

Coucou les Nuts

Aujourd'hui, c'est branle-bas de combat ... demain soir des invités de prestige débarquent dans mon humble demeure ... et mise à part que je ne suis pas tout à fait sûre d'avoir assez de chaises pour tout le monde  Grin, il faut absolument que je brique ma barraque. Donc, aujourd'hui et demain, Eta et Lénita sont de corvées rangeages, nettoyage et pliage ...

Sinon, hier, suite à des conseils de pro, j'ai décidé de m'aventurer dans des recherches scientifiques, mais qui n'ont rien donné. La répétition étant à la base de la connaissance, j'ai décidé de renouveler l'expérience autant de fois que nécessaire ... aaaaaaaaaaaaah l'amour de la science quand tu nous tiens !

Sinon, aujourd'hui, c'est J-1, j'ai la tête dans le cul, plein de trucs à préparer et je me sens fade ... que c'en est pas croyable !

Je suis excitée comme une puce ! Demain, Camille, Angel, Kaï, Hot, Coyote et peut-être Real vont débarquer chez moi ! Le virtuel rejoint le réel ... j'ai trop hâte !  happy happy happy bon, Eta et son louloup aussi, mais çà, ce n'est pas inhabituel  Grin

Il y a quand même un truc marrant ... ce sont les accents ! Evidemment, quand on se lit, ils ne transparaissent pas, mais j'ai eu hier au tél, le schlackeur fou ... eh bien, il parle à une vitesse, que je ne suis pas certaine d'avoir tout compris ... et il me semble que de ses années passées à Paris, il garde un accent  Grin
Donc voilà, j'ai hâte d'entendre les autres et de comparer la musique de leur voix !

 xtfrdc1 à tous ! Et une excellente journée !
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #635 le: 15-05-2006, 08:30 »

Pfouh du mal à me lever ce matin, frustré de ma grasse mat du dimanche!
Vivement ce sir que je rentre à la maison, voir s'il y a encore quelqu'un!!
Toujours un peu perturbé par les coups de fil de ma femme hier, dur d'attendre 36 heures avant de la revoir;
Bon, pour autant la vie est belle, il fait beau et ce matin au téléphone elle était en meilleure forme!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #636 le: 15-05-2006, 08:34 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui par ce que c'est Lundi et que cela n'a rien a voir, j'aimerai vous parler d'un evenement qui est pour bientot, et qui me troue le quiou a chaque fois que je le vois.

Le concours de l'eurovision

AaaaAAaaAAaah le concours de l'eurovision... Comment dire? C'est au delà de la gondole en plastique sur la télé, plus fort que le poster de Johnny Halliday avec le drapeau sudiste et le husky (en feutrine) plus fort encore que le napperon crocheté en laine de recup (de préference marron et vert)

Le concours de l'eurovision c'est incroyablement psychedelique.

*Déja une, c'est le seul moment à la téloche ou l'on voit des patineurs chanter.
Mais quessy dit!?
Mais oui, nulle part ailleurs, on voit des mecs chanter avec des brushing typés années 70 et des chemisiers en soie turquoise (avé les manche patte d'elephant...)
*De deux, c'est le seul moment de l'année ou j'apprends que l'union européenne est composée aussi de la serbo-moldavie orientale à poils mous.
Et ou là on voit un mec avec une gueule a te dealer des dubichou de Sophia, annoner un truc improbable sur un air d'accordéon a s'ouvrir les veines.
*En troisieme position, y'a toujours le moment ou je me dis que ce coup ci ca y est je vais péter le poste! C'est l'incontournable moment ou un des commentateurs nous balance qu'en 1873 Marie Myriam à vaillament remporté l'eurovision avec sa pov chanson: l'enfant et l'oiseau. A noter que cet oiseau apparement etait un coriace, par ce qu'il n'est toujours pas mort de la grippe aviaire. Pourtant moi je vous promet que si je le choppe, il finira embroché, en train de rotir dans mon four?
*De quatre, c'est incroyablement long.
Le temps que le gusse finisse sa chanson, se met en place un processus hallucinant de collecte de résultats.
Exemple: le chanteur de la République de Poutchakovie exterieure (merde c'est ou sur la carte  Huh Roll Eyes ) termine sa chanson que l'on croirait toute droit sortie d'une comedie musicale d'avant que mes parents naissent, et là hoplà c'est partit pour un quart d'heure:
France quel sont vos resultat? 3 point (la gonzesse que tu vois a ce moment là donner le resultat de jury Français, tu sais meme pas qui c'est: tu l'as jamais vu a la télé)
Espagne prise du Duplex bblablatage de Maria Consuelo de la Turbotiere Hiberique: 7 points
Etc.... là tu vas te chercher une biere, tu reponds au telephone, tu fais la vidange de ta voiture, tu vas faire pisser ton chien PUIS tu reviens:
Et enfin....Belgique 1 point.
Puis tu te tartine la chanson suivante,une chanson néo réaliste chantée en Allemand (la langue de l'amour...) Par Helmutt Sanibroyeur, vachement connu las bas, en tout cas c'est ce que le présentateur t'explique, mais toi tu t'en fous par ce que tu voudrai juste ecouter la chanson.

Bref vers 5 heures du matin on te balance enfin les résultats, toussa pour une pov chanson que tu aura oublié demain de toute façon, tellement c'etait pas croyable de faire un truc aussi kitch.

Il y a quand meme un point positif dans tout cela. Quand tu t'es tapé une fois un concours de l'eurovision de la premiere minute a la derniere, tout le reste te parrait merveilleux.
Tu t'es tellement fait chier, que meme des series comme Derrick te parraissent etre des films d'action.

OOOoooololo

Go Nuts!
« Dernière édition: 15-05-2006, 08:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #637 le: 15-05-2006, 08:51 »

Hotland : "one point" (en français: ouâne poïllnteuh )
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #638 le: 15-05-2006, 08:56 »

salut les pioux pioux, humeur du lundi quand tu nous tiens!!! 5jours cette semaine; c'est une première pour moi mais tant pis car la semaine prochaine il n'y en a que 3 (je m'excuse pour ceux qui ne font pas le pont xtfra6).

il me tarde ce we parce qu'on va voir marc lavoine en concert avec lilith, qu'il est beau, c'est presque indécent!!!! pas fini de fantasmer moi!!!

bonne journée!!!
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #639 le: 15-05-2006, 09:01 »

Bonjour les Nuts,

Hot : Merci pour tes billets d'humeur.
Quand t'as quasiment pas dormi, que ça va pas, envie de tout rendre dès le matin (alors que t'as déjà rien dans le bide piske c'est que le matin) et que tu te demandes vraiment ce que t'as fait pour t'en prendre plein la tronche dans tous les domaines de ta vie, lire tes billets est vraiment mon ptit bonheur du matin. Tu me fais rire, et pour ça je te remercie.  Kiss

Meetchu et A.T toutes mes FELICITATIONS. Je vous souhaite ENCORE PLUS de bonheur que vous n'en vivez déjà!  Kiss

Des biezttes à tous, et bonne journée...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Angel
Invité
« Répondre #640 le: 15-05-2006, 09:26 »

Meetchu et A.T toutes mes FELICITATIONS.
J'ai du rate un truc... Meetchu, t'es enceinte?  yyyy13
Salut mes noisettes, week end mitige, je vous mettrais 2 ou 3 posts pour vous expliquer ca en details mais semaine de foly qui s'annonce: club des pepites ce soir a la casa, comme tous les lundi ET surtout... ***roulements de tambour*** THE nuts night demain soir. J'ai un peu l'impression d'etre une pucelle qui va a sa premiere boum... Comme on dit en marketing: a placer mes attentes aussi haut je risque de ne pas atteindre un niveau de satisfaction optimum... Donc, on va dire plutot que ben... j'attends la surprise.
Lenita: j'appelerais pas... pask... juste comme ca, pour que t'ai la totale surprise (ouhais, enfin, une fois a la gare, je serais bien obligee d'appeler remarque...). J'espere que t'as enregistre l'Eurovision de l'annee derniere pour Hot et tous les fans.
Et d'ici la : portez vous bien les noisettes!  Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #641 le: 15-05-2006, 09:27 »

"Comme un oiseau tadatada (y'a un truc avec la lumière si je me rappelle) ... mais t'etais pas amoureux de MariMyrian toi petit ?

Enfant j'ai eu le droit a l'Eurovision en famille - que même on avait le droit de rester tard tellement c'etait bien d'avoir les résultats a la fin ... en général je finissais à ronquer sur le canapé (déjà à l'époque)

Allez un BH teinté de bien être malgré un truc qui reste en suspend que je sais pas si c'est au dessus de ma tronche donc j'ouvre le parapluie et j'avance quand meme  xtfra6

Bises a toutes et tous ...  Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #642 le: 15-05-2006, 09:28 »

J'ai du rate un truc... Meetchu, t'es enceinte?  yyyy13

Elle a demandé A.T en mariage et il a dit "OUI"  happy
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #643 le: 15-05-2006, 09:28 »

Elle a demandé A.T en mariage et il a dit "OUI"  happy
Pov garçon! Grin (O2 *schlack!*)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #644 le: 15-05-2006, 09:30 »

Pov garçon! Grin

 xhip001 schlackie
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 ... 42 [43] 44 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.