NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 124782 fois)
petite sorcière
Invité
« Répondre #570 le: 12-05-2006, 22:10 »

Alors moi, j'ai été méchante hier...et ben résultat...je me suis levée et hop..."Qui m'a crevé mon pneu !!!" pas possible...ma victime était à euh (distance Lyon Paris)"...encoooooooooore un justicier de la nuit !!!!

Résultat...mon humeur du jour...."de très très bonne humeur"...on ne sait jamais...peut être que cette nuit...un miracle...(mais non pas de voiture rayée...), un nouveau pneu tout beau tout neuf...
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #571 le: 13-05-2006, 08:37 »

Coucou mes Nuts,

Il est plus de 8h30 et le billet d'humeur n'est toujours pas ouvert ?? Mais qu'est-ce-kil-se-passe t'il ??

Réveillée un peu tôt mais j'ai deux monstres qui vont bientot débarquer pour une petite (1h ou 2) séance de baby-sitting.
ça promet. Le plus grand (5 ans) est une vraie peste. Mais comme je suis plus têtue que lui, c'est toujours moi qui gagne  Grin

bon allez, je vous souhaite un bon week-end et une Bizz à tous (sur la fesse gauche, ça faisait longtemps  Kiss)
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #572 le: 13-05-2006, 08:37 »

hé ho !!!! tout le monde debout la'dans !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Tribalistas
Invité
« Répondre #573 le: 13-05-2006, 08:39 »

Je t'ai grillée sur le fil Nana ?  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 13-05-2006, 08:41 »

Je t'ai grillée sur le fil Nana ?  Grin

pfffffff  pfff        Grin

tu veux que j'abuse de mon pouvoir et que je te grille ?  Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Tribalistas
Invité
« Répondre #575 le: 13-05-2006, 08:42 »

tu veux que j'abuse de mon pouvoir et que je te grille ?  Tongue

Tss Tss...t'es pas comme ça toi, tu ferais pas ça... GRRR
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 13-05-2006, 08:43 »

Tss Tss...t'es pas comme ça toi, tu ferais pas ça... GRRR

si si   ange
Journalisée

Kawujde
Invité
« Répondre #577 le: 13-05-2006, 08:48 »

Tombée du lit ... c'est un futon ouf me suis meme pas fait mal
A croire qu'il me manquait un élément essentiel a une bonne nuit - sséri ?? sséri ?? ah vi il est po là mais spa grave je me rattrapperai ce soir  ange

Le soleil se glisse dans l'appart, j'ai mon thé et je me prépare ma journée de bullage  zen

Bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #578 le: 13-05-2006, 09:07 »

Hello Nuts world

Mal dormi cette nuit. Gros coup de blues hier soir. Il y a des jours comme ça, où la solitude vous tombe sur le coin du dos, où le silence devient oppressant. Ca faisait quelques jours que ça mouronnait, et hier soir, the big coup de cafard, où vais-je, qui suis-je, dans quel état j'erre ? Et aujourd'hui, c'est reparti, de nouveau la pêche. C'est marrant comme mon moral est cyclique, la pêche, puis descente progressive, jusqu'au jour où je m'écroule. Et là seulement, je peux redémarrer. Serais-je devenu cyclothymique Huh Peut être.

Fait pas beau ce matin, je bosse cette aprèm, mais j'ai la forme, j'attaque le grand ménage de ma maison, histoire de lui redonner un peu de joie.

Bizatous
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 13-05-2006, 09:17 »

Bijour,

Euh, mal dormi ou, plutôt peu dormi : j'ai failli me lever avant de me coucher; c'est possible ça ?

Humeur du jour : Attendez, je me renseigne !

Ce que je sais : le cognac a toujours gout de cognac, il ya tjrs une femme fontaine place Grenette et je ne pensais pas que ma voiture savait faire certains trajets toute seule !

Comprenne qui veut !

Bisous à tous mes Loulous

salut
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
agirl
Invité
« Répondre #580 le: 13-05-2006, 10:37 »

Bonjour les p'tits nuts !

Réveillée trop pour un samedi par le téléphone ... Je déteste ça ! Mais j'ai déidé de positiver alors du coup à cette heure ci, le rangement et le ménage de mon apart est déjà fait.

Je vais m'attaquer à la préparation de ma liste de courses chez "Lareine merlin l'enchanteuse", magasin de bricolage pour enfin poser un joli lino mauve dans mes WC et installer des étagères au mur de ma salle de bain et des porte-manteaux dans mon entrée.

J'ai aussi pour objetif du week-end le nettoayge de mon petit balcon et l'installation de plantes vertes pour en faire un p'tit endroit sympathique où bouquiner le soir.

Envie de continuer à aménager mon nid, envie de me sentir bien dans mon chez moi ...

Bon week à tous et  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #581 le: 13-05-2006, 11:27 »

Hello,

Bon;, ben me voilà revenue du défilé des momes de l'école.
Cette année, nous avons eu droit à :
- des dinosaures
- des papillons
- des égyptiens
- des chinois

Ne me demandez pas le rapport, j'ai cherché pendant une heure sans trouvé.
Bref, le monstre était heureux comme tout, et très fier de son costume. Voilà pour la partie, je vais bien, tout va bien.

Pour le reste, c'est toujours "bizarre" de voir les couples ensemble a coté de leur enfant. Je me suis sentie bien seule, avec une boule dans la gorge quand même. Ca passera...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kawujde
Invité
« Répondre #582 le: 13-05-2006, 11:30 »

kiss

J'aurai pu venir ... pas besoin de costumes a part mon chapo à grelots  roll
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #583 le: 13-05-2006, 11:34 »

Merci  Kiss Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Lancelot
Invité
« Répondre #584 le: 13-05-2006, 11:35 »

allez jeune fille ce soir raclette a se faire peter la baudriere ..... ca va remettre d'aplomb ca !
Journalisée
Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 21 requêtes.