NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 03:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 124615 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #465 le: 12-05-2006, 07:20 »

je suis sure que tu vas t'en sortir tres bien Peter  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #466 le: 12-05-2006, 08:03 »

Bien le bonjou Ratousse!

Dans la serie poilade interieure il faut quand meme que je vous parle d'un pan de mon coté obscur.
Mon aversion pour certains bibelots.

Alors ca.... c'est vraiment profond chez moi, je ne maitrise pas ça, en plus il est hors de question que j'essaye de travailler là dessus je ne peux pas I cannot

Et là vous choisirez a rame, a moteur. Spa grave.

Hier, j'etais pour mon travail chez quelqu'un qui a une collection de dauphins en céramique porcelaine gniagniagnia
Euh... C'est beau un dauphin et puis c'est sympa (pas comme l'autre con d'ours) c'est un ami de l'homme, enfinbon les hommes aiment les dauphins comme ils aiment naturellement les chiens (et parfois meme les ours)

Mais là n'est pas la question.

Avez vous dejà vu une sculpture de dauphin en porcelaine?
C'est ... terrible. Les couleurs sont criardes, y'a des fausses vagues qui servent de support (ben oui par ce que sinon ce con de dauphin il ne tient pas debout, faut bien un socle!
Des fois c'est broadway! Il n'y a pas un dauphin mais plusieurs dauphins ensemble, c'est beaucoup plus joli.
Et là toute la science de l'artiste Dauphineur consiste à les faire tenir ensemble genre ils sautent tous joyeusement ensemble, mais un tout petit peu décallés.
C'est plus gerbatif joli.

Ce sont des dauphins bleu tuning avec des jolies nuances de gris armée du salut, et je m'etonne que personne n'ai songé à en sculpter un avec néon intégré.

Bref, c'est joli kwa....
La prochaine fois je vous parlerai des poelles a marrons en cuivre accrochées au mur, avec lesquelles on peu jouer au tennis en utilisant les dauphins artistiques comme balle.

Un autre forme de loisir créatif, ou bien le sport a la maison.

Ololo  Roll Eyes

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Loulou
Invité
« Répondre #467 le: 12-05-2006, 08:08 »

Les cartons, le vide...puis de nouveau les ouvrir, chercher le truc que l'on a mit tout au fond, là dans le 5ème quarton, là tout en dessous!!
Bon déménagement Peter!! (attention au dos!!)

La courte semaine prend fin ... je commençait à la trouver longue  Tongue
Hier ce fut comme une mini journée de vacances: me suis baladée entre deux réunions de chantier donc passé pas mal de temps dehors ça fait du bien!! (je sais il m'en faut peu)

Bonne journée à tous  Kiss

(heu... je me suis ramené une mini vache a clochette rouge c'est grave Hotly ?)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #468 le: 12-05-2006, 08:29 »

Je ne l'ai pas vécu ( la situation) par contre les déménagements c'est toujours un nouveau pan de vie et le top c'est ce soir , la première nuit, un moment à savourer!!
Contrairement à certains, je suis pour l'ours, ne connais pas bien le dossier mais ai suivi celui des loups dans les Alpes il n'y a pas longtemps;
je suis autant pour l'ours dans les Pyrénées que pour le loup dans les Alpes.
Bon ça c'est dit!
Et ça c'est fait, hier soir, ma déclaration de revenus.
Je remercie la grande campagne médiatique sur la déclaration préremplie, je dois bien avouer que j'y ai bien gagné du temps , au moins ....10 secondes.
Avec un peu de chance, ils prérempliront les cases qui, elles, sont pénibles, genre revenus capitaux mobiliers ou diverses réductions.
Bon, ben c'est tout pour l'instant!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #469 le: 12-05-2006, 09:00 »

Peter Pan est en train de vivre ce qui pour beaucoup d'entre nous est devenu un dur souvenir ,Nous ne pouvons concrètement pas faire grand chose mais de savoir une communauté derrière dont les expériences ont des similarités avec ce qu'il traverse en ce moment ,c'est déjà énorme à mon sens , J'aurai moi aussi aimer quand la séparation était dans les valises connaître cet endroit , peut etre aurai-je été moins hagard, moins hébétée et moins seule avec mes souffrances , peut être !

Des gros calins de papa , rassurer encore et encore petit bonhomme , on le fait jamais assez d'aimer ses enfants et puis pour toi ya nous comme on peut !

Sinon nous revoila dans l'éternel problème d'accueil des nouveaux , le besoin de se savoir exister en ce lieu est tout à fait légitime , et nous n'avons de cesse de nous expliquer ! Mais la disponoibilité est un luxe que tout le monde ne peut s'offrir ,

Par exemple hier j'ai passé ma journée sur le forum , je ne demande que çà , la question n'est pas là mais plutôt dans la question de kaiman au soir , « qu'est ce que tu as glandé aujourd'hui ? , «  Ya plus de pq ? «  « t'as pas fait de course ? » Voyez comme le probleme est profond ! Ceci dit j'ai passé une excellente soirée aprés avoir juré mes grands Dieu que je ne recommencerai plus , le tout emballé dans des immenses yeux de chatte caline (stratégie de séduction ),

Bon je m'égare,,,,,bref on ne vas pas de nouveau disserter la dessus , seulement je vois dans les réactions des nouveaux membres la preuve que nous sommes soudés (pas exclusif) soudés et que le groupe est plein de chaleur , normal de vouloir bénéficier de ses rayons ! Il reste des transats vides sous les sunlight! Un pti cocktail ?
 Faut pas nous changer çà , c'est notre label (nuts au fer rouge sur la cuisse gauche ), Je ferai remarquer simplement qu'il m'a fallu environ cinq mois pour employer ce « nous » collectif sans même y songer , bon bref !

Passons aux choses non sérieuses ! Les bibelots ! Les bibelots et ,,,,un grand moment de solitude quand on vous offre un bibelot ! Mon bibelot a moi :

une espece de d'oeuf en pierre avec un bébé qui sort de l'oeuf , c'est terrible , à côté le pull de zézette dans le film qui va bien avec , c'est du pipi de chat !

« Il est numéroté » qu'elle me dit en plus , c'est un modèle unique ! Tu m'étonnes ! Ajouté à cela le fait que ca faisait quinze jours qu »elle me faisait mousser avec son enthousiasme d'avoir déguoté le cadeau de la mort qui tue et vous imaginerez aisement l'ampleur de mon incontrôlable réaction ,,,,,pas pu m'empêcher ,

Cette fraction de seconde ou ma mine s'est décomposée ( dans tout mon corps la déception se voyait face à  cette chose sans nom) est devenue un sujet tabou entre mon amie et moi ! on en a jamais reparlé , ché pas pourquoi !

Ben tiens je vais le ramener a la soirée belge ! En plus c'est un objet assez dangereux avec lequel on peut aisément matraquer une personne jusqu'à la fracture crânienne , Je mettrai cette chose sur la plage arrière de la twingo de Hot pour dissuader d'éventuels attaqueurs de grands chemins , et pi si hot a des idées salaces je sors le bibelot , Le bibelot étant à Hot ce qu'est l'aïl aux vampires , désolé je m'amuse d'un rien , c'est terrible !

Une autre : samedi je te le montre aussi ! Non pas que je te soupconnasse d'avoir des idées salaces ,,,quoique ! T'es une putain de mateuse de cul quand même !(euh au fait c est ok pour samedi , je te reponds dés que j'ai pas oublié !), je ramènerai aussi mon pull zézette, et oui j'en ai un ! Très branché serpierre mon pull et je l'aime mon pull zézette !

Ptin chui trop profonde moi aujourd 'hui

bon je me remue le popotin ce matin , je vais acheter du pq pour avoir le droit a une séance bronzage cette aprés midi, cherchez pas a comprendre , c'est une logique interne à chez moi ,

bisou ma tribu et god en panne attitude!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #470 le: 12-05-2006, 09:04 »

Bon courage Peter. Oui, ça évoque des vieux souvenirs, pas facile. Mais en même temps un sentiment de libération, une porte qui s'ouvre, un nouveau début, une nouvelle chance.

La déclaration d'impot pré-remplie ? Une belle fumisterie quand même. Aucun gain de temps, puisque de toutes façons, il faut vérifier, sortir les paperasses, tout relire pour être certain de ne pas oublier de cocher la bonne case. Sans parler de tout ce qui n'est pas noté. Mébon, c'est fait aussi pour moi

Aujourd'hui vendredi, et demain, taf. C'est quand même un comble de ne bosser que les we ! Il est temps que cela cesse, que je trouve un job avec des horaires fixes, bien payé, cool. J'en demande trop peut être ? On peut toujours réver. Je me suis donné comme limite le mois de septembre, les assedic n'étant pas éternels, et l'intérim commençant à me gonfler

Bonne journée ensoleillée à tous
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #471 le: 12-05-2006, 09:11 »

coucou les Nuts ... ceux qui ont pris la poussière des lieux et ceux qui sentent encore le frais (d'aillieurs, je me demande bien ce qui vous retient de nous faire bénéficier de cette petite bouffée de fraicheur en nous pondant des nouveaux sujets) ange

Bon, Hot, je suis désolée, mais toi et moi çà va être définitivement pas possible !

Je porte régulièrement des kickers
J'ai les cheveux courts et plats
Je ne me rase pas la foune
je me maquille tous les 36 du mois
je ne me mets en jupe que pour les mariage-communion-enterrement
j'aime le style  traditionnel (chêne, lourdes tentures ...)
j'ai qqs bibelots à la maison (et moi, ce sont des éléphants que je collectionne)
je ne parle pas franglais et d'une manière générale la musique que j'aime s'apparente plus à Aznavour-Renaud-Brel qu'autre chose

Et enfin ... mon fantasme depuis toujours est une levrette sauvage sur le capot de ta twingo !

Donc voilà ... je sais que tu auras de la peine et que çà va être dûr pour toi, mais je pense que au plus tôt tu te fais une raison, au mieux c'est !

Grin Grin Grin

Kaï : il y a suffisamment de bordel chez moi, garde tes fouffes !

Peter, je ne suis jamais passée par ce par quoi tu passes. Donc, je vais laisser les Nutsiens expérimentés s'exprimer. Mais tu as raison, on va bien penser à toi ces qqs jours !  kiss

à tous et à toutes, une excellente journée et un gros  xtfrdc1

ah oui au fait, j'ai failli oublier ... chéri a passé la soirée devant le pc ... trop fatigué pour baiser ... du coup, chez Lénita, c'est hôtel du cul tourné et chambre à part ... reparti pour 25 jours ?
« Dernière édition: 12-05-2006, 09:29 par lénita » Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #472 le: 12-05-2006, 09:13 »

que la force soit avec toi peter pan!!

je t'envoie toutes les ondes positives que je je peux!!

c'est plus qu'un déménagement, c'est une nouvelle vie ou plutôt c'est un nouveau chemin. dis toi que cette phase difficile est temporaire et que ça s'arrangera, ça ira mieux!

entoure d'amour ton petit bout, il comprend tout même s'il ne parle pas. n'hésites pas à lui parler de ce que tu ressens avec des mots simples, ça le rassurera. c'est important de parler même aux touts petits, de lui expliquer pour quoi tu déménages, quel sera sa place dans ta nouvelle vie....

c'est vendredi les pioux pioux, je vous envoie à tous plein de bisous pour ce we!! kiss et puis un peu de soleil, je crois que ça sera utile! xtfra6
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #473 le: 12-05-2006, 09:13 »

Bonjour tout le monde!

Rohhhh, ce qui est vachement pratique, c'est que Kaï est pas loin d'avoir exprimé mon état d'esprit et résumé mes pensées avec son BH!

Alors, oui, on ne dit jamais assez aux enfants qu'on les aime... Et que même si les cartons sont faits, ils resteront toujours les chouchous d'amour de leurs parents.

Pffff, les cartons... Je me rends compte que je n'ai toujours pas ouvert l'intégralité des miens... Bon courage Peter...  Kiss

Bonne journée...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 12-05-2006, 09:15 »

Ah, oui, au fait, Hot', j'allais oublier.... J'ai sur ma télé un sublime cochon rose fluo à paillettes, ça t'intéresse?  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #475 le: 12-05-2006, 09:20 »

Je vois que ca pete la forme dans le grand Nord ... je savais pas qu'ils re implantaient des dauphins dans cette région mébon pourquoi pas hein  Tongue

Peter que te dire de plus à part prends le temps de tout - les beaux jours sont là, tes enfants ne sont pas loin de toi si j'ai suivi et une bande de nutsiens déboulent dans peu  Grin

Bon et bien a toutes et tous une bise ...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 12-05-2006, 09:26 »

je suis autant pour l'ours dans les Pyrénées que pour le loup dans les Alpes.

happy

Bonne journée à tous.... Runaway me met de bonne humeur! Allons Hot! quand tu regardais "bonne nuit les petits", tu l'aimais pas le bon gros nounours? Pimprenelle! aide moi à le convaincre... oui comme ça il aimera... schlackie

climat tendu (hors forum) pendant deux jours avec une nutsienne à propos de l'actualité récente du forum (no comment)....orage passé .... autant je suis pour le retour du loup et de l'ours, autant..... Mais je rends hommage à sa vision très généreuse des choses, à son image. (oui, c'est la mère Thérésa des nouveaux comme je lui ai dit.... Si tu me lis: xtfrdc1 )

Bonne journée à tous! Vive les ours!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Angel
Invité
« Répondre #477 le: 12-05-2006, 09:39 »

xtfrdc1 a Peter pour commencer. Rien a rajoute a ski a ete dit: moi c'est lui qui a demenage et moi qui suis restee mais j'ai essaye d'expliquer a la puce (qui n'avais qu'un an et demi) tout l'amour qu'on avait tous les 2 pour elle et que ca ne changerait pas.
Bon alors moi je dis : MARCI JOHN!!! J'ai passe une super soiree hier soir avec John et 3 de ses potes. John, il a vraiment sa place sur Nuts, il lit, il est la, il a pas beaucoup de temps mais il va se faire sa place, z'allez voir comme c'est un mec formidable. Donc, j'ai drague des filles pour les mecs toutes la soirees. Enorme. Je suis trop forte pour ca. Comme ma libido est au point mort, j'ai pas envie de draguer des mecs mais j'aime tester de nouvelles experiences. La drague de filles c'est une activite toute nouvelle pour moi et c'est tres drole. Rien de sexuel en ski me concerne mais c'est fou comme les nanas sont mises en confiance par une autre fille: du coup je crois que les mecs vont me sortir a toutes leurs soirees ange !!!!
Angel, une nana avec des couilles ou un mec avec des seins, c'est vous qui voyez.
« Dernière édition: 12-05-2006, 09:51 par Angel » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 12-05-2006, 09:53 »

On est vendredi, là, non? J'ai SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF!  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 12-05-2006, 09:55 »

Je te rappelle que je touche des doits d'auteur sur l'utilisation de ce mot "cochonnet".
Bingo !
« Dernière édition: 17-10-2006, 14:19 par Realistik » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.