NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 11:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 121199 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #375 le: 10-05-2006, 10:57 »




Aujourd'hui je pense depuis longtemps a la meilleure façon de décrire certaine  journée  ,
Aujourd'hui , une fois de plus je vais connaître une journée particulière.
Je ne ferai que transporter mon corps étranger d'un point à un autre.
Les jambes porteront le tronc et le tronc la tête .
Aujourd'hui je me contenterai d'un compagnonage avec ce corps que j'habite.
Ce soir je suis sûre d'être étonné de ne pas avoir un seul instant pênser à écouter de la musique.
De ce matin à ce soir le temps ce sera arrêté mais je ne le saurai vraiment que ce soir en songeant a l'amnésie qui fût la mienne ces quelques heures passées.
Avant je croyais y voir les preuves du néant de mon cerveau et la conviction de ma débilité profonde, il est si impressionant de ne penser à rien !
J'y vois aujourd'hui un mutisme salvateur, temporaire et necessaire, un réglage méditatif, le dénouement  logique de pensées derrière moi et à mon insu, c'est une journée de rangement , je n'ai qu'a me laisser faire et accepter ses aspects diffus, aux  apparences brouillones.
Ce soir je ne comprendrai toujours pas à quoi a bien pu servir cette journée.
Mais je sais qu'il s'y passe beaucoup de chose.
Elle  ressemblera  aux nuits dont les rêves règlent inconsciemment les soucis.
Mais je préfère le jour , c'est plus agréable, moins dans la nervosité paradoxale, moins en à coup, plus en fluidité , plus vide visuellement aussi:
Il y a les rêves mais ce sera d'avantage un songe

Pour le moment j attends avec impatience d'être enfin seule;

je pense souvent a mon beau pere dans ces cas là , il pôuvait errer ainsi des heures, comme un « voyage autour de ma chambre », une méditation d'homme simple et solitaire,

Si je suis parvenue a être aussi monotone dans ces mots que la belle monotonie qui m attend et que je réclame parfois, j aurai réussi a expliquer les choses
Demain sera un autre jour , dans un autre asilede toute façon.,,,,

,,,,et puis finalement je viens de mentir , la journée ne sera pas comme ca , elle vient de perdre sa fluidité , choupette en est l'élément perturbateur, elle a du sentir avec son instinct de petite femelle que sa mère n'était pas avec elle , tant pis , on va faire autrement! Une séance chez le coiffeur peut être !quoique le coiffeur pour moi , c est quelque chose aussi au niveau plénitude mébon , je vais pas vous faire le topo !

Bisou la tribu
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #376 le: 10-05-2006, 11:53 »

Mon humeur du jour : bizarre.

Je souffre physiquement de reprendre la vie parisienne, le quotidien, de revoir la grisaille, et SURTOUT ce putain de job qui m'ennuie à mourir et ces putains de collègues que je ne peux plus blairer. Je hais littéralement leur mentalité étriquée de merde. Ce sont des gens fades, coincés, sans la moindre personnalité, qui s'intéressent davantage à ragoter qu'à leur propre vie. Normal : elle est vide et insipide.

En gros :  I CANNOT

Ces vacances m'ont beaucoup apporté tant sur le plan physique que mental. Avant je ne savais pas où j'allais et je n'étais pas satisfaite de ma vie, mais sans impulsion pour la changer.
Maintenant je ne sais toujours pas où je vais (et d'ailleurs qui peut prétendre avoir un avenir tout tracé ?), mais une chose est sûre, j'ai l'énergie, l'audace pour me tirer les doigts du cul et bouger.
Alors première chose : je vais chercher un autre job, là maintenant tout de suite, sans quoi je vais passer au meurtre d'ici peu et à la folie profonde doublée de neurasténie ! C'est décidé : je me casse de chez ces cons qui n'ont jamais tenus leurs promesses, et je me mets en recherche ciblée. Cela prendra le temps qu'il faudra mais je choisirai un environnement qui me ressemble et dans lequel je peux enfin m'épanouir. Ce ne sera pas facile, mais je sens la force et l'obstination en moi pour affronter les obstacles.

Je serre la main de Loulou en lui faisant un gros  Kiss : bienvenue au club ma chérie des retours et des valises qui s'entassent dans l'appart !

Bienvenue aussi au club de ceux qui ont arrêté de fumer ! J'en chie mais je tiendrai  Wink

Enfin, je souhaite un

très bon anniversaire à Jess
 xtfrdc1
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #377 le: 10-05-2006, 12:36 »

Hello,

Tit passage rapide, malade, je tousse, je me bouche et j'ai la tête comme une pastèque !
Bon Anniv' Jess.

Bonne journée à tous.

Dites donc?Huh

Quelqu'un a vu ma pétapouffe danseuse préférée a propos?


PS : Hot, t'inquiète, tu ne te débarrasseras pas de la danceuse pétapouffe comme ça!
« Dernière édition: 10-05-2006, 13:03 par Ma'am Scawlett' » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Tribalistas
Invité
« Répondre #378 le: 10-05-2006, 12:47 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA GINETTE D'AMOUR, MA JESS, MA TOUPINETTE A MOI
J'espère que tu t'éclates, que tu profites, que tu vas nous revenir encore plus rayonnante et encore plus belle

 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

 yyyy25 yyyy32 yyyy24 yyyy25 yyyy32 yyyy24
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #379 le: 10-05-2006, 12:59 »

COMPLEAñOS FELIZ JESS
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #380 le: 10-05-2006, 13:09 »

bravo angel tiens bon!!! dis toi que le plus dur est passer reste plus qu'a tenir bon jusqu'a la fin de ta vie....

bon bah moi suis énervé , ca y'est comme prévu ca a clashé avec la vieille peau de secrétaire, jusqu'ici j'avais jamais fait pété mon grade, j'ai hooreur de ca alors je l'ai jamais fait, mais la elle a fait débordé le vase, 1ere fois que je gueule au boulot et croyez moi personne n'a bronché! elle a commencé par vouloir répondre je lui ai cloué le bec direct! mais bon va falloir qu'on s'explique calmement car j'aime pas les relations tendus comme ca!

bon anniversaire jess!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #381 le: 10-05-2006, 13:13 »

Bonjour les noisettes,

juste un bisou rapide a Apollo et la jumelle (et pis a Jess aussi vusque j'ai cru comprendre que c'etait son anniv).
Je suis rentree de vacances, j'ai arrete de fumer depuis 10 jours (sans verre d'eau, sans rien, putain c'est dur...) et je suis donc d'humeur changeante (agressive serait plus juste  grrr) mais ca va passer... je vais respirer et boire de l'eau...
Bises aux autres aussi, ya pas de raison en fait...
J'aime ce bisou ....
Bisou à Jess aussi puisque c'est son anniversaire ....
Bon courage pour la suite de la stopation de clopes !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #382 le: 10-05-2006, 13:20 »



alors un truc qui m'agace et encor le mot est faible ,,,,,,c est ce sentiment d'appartenir a une race et tant qu a faire a une race inferieure ! Je m'explique ou plutôt je m interroge !

Pourquoi quand on parle d'individu qui sont de sexe féminin on a quand même vachement tendance a les fourrer (si j ose dire ) et les réduire a une catégorie très généraliste :  « les femmes » qu'accessoirement il y ait des êtres humains qui pensent , souffrent , ont leur histoire au sein de cette soi disante communauté que nous constituons , on s'en bat le cornichon !

Comment séduire les femmes? Ben non ! Fausse question et rectificatif : comment séduire machine , ou truc ou mirabelle qui est en plus d'être un  individu est effectivement une personne de sexe féminin , qui a peut etre des shémas de fonctionnement communs aux autres pêrsonnes du meme sexe qu 'elle mais ce n'est pas sur non plus !

En gros ca serait sympa de voir la personne avant la categorie sexuelle a laquelle elle appartient !

J'en ai connu un comme ca qui ,quand il me parlait , me disez « vous », non non il ne me vouvoyait pas , c'était du pluriel , « vous » c'était « vous les femmes »!comment voulez vous (vous les hommes ) qu'on ait une personnalité aprés çà !

Mébon pour faire du racisme qui s'appelle mysoginie dans le cas qui nous interresse faut qu il y ait un concept de race derrière , ca c'est sur !

Bon ce qui me connaisse un peu savent que je ne suis pas une féministe acharnée d'ailleurs ca me gave , c'est extrême aussi ces chiennes de garde mais quand meme , là ca me fait du bien , et « aux hommes qui nous aiment » (je ne devrai même pas le dire comme çà ) je fais une grosse léchouille, noudoudiou, et je t'aime toi ! : truc , machin , mirabeau qui accessoirement est du sexe masculin ! Et que même tu regardes le foot en buvant ta kro aprés avoir astiqué ta tuning voiture !

Voili voilou

rebisou la tribu
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #383 le: 10-05-2006, 13:22 »


alors un truc qui m'agace et encor le mot est faible ,,,,,,c est ce sentiment d'appartenir a une race et tant qu a faire a une race inferieure ! Je m'explique ou plutôt je m interroge !

Pourquoi quand on parle d'individu qui sont de sexe féminin on a quand même vachement tendance a les fourrer (si j ose dire ) et les réduire a une catégorie très généraliste :  « les femmes » qu'accessoirement il y ait des êtres humains qui pensent , souffrent , ont leur histoire au sein de cette soi disante communauté que nous constituons , on s'en bat le cornichon !

Comment séduire les femmes? Ben non ! Fausse question et rectificatif : comment séduire machine , ou truc ou mirabelle qui est en plus d'être un  individu est effectivement une personne de sexe féminin , qui a peut etre des shémas de fonctionnement communs aux autres pêrsonnes du meme sexe qu 'elle mais ce n'est pas sur non plus !

En gros ca serait sympa de voir la personne avant la categorie sexuelle a laquelle elle appartient !

J'en ai connu un comme ca qui ,quand il me parlait , me disez « vous », non non il ne me vouvoyait pas , c'était du pluriel , « vous » c'était « vous les femmes »!comment voulez vous (vous les hommes ) qu'on ait une personnalité aprés çà !

Mébon pour faire du racisme qui s'appelle mysoginie dans le cas qui nous interresse faut qu il y ait un concept de race derrière , ca c'est sur !

Bon ce qui me connaisse un peu savent que je ne suis pas une féministe acharnée d'ailleurs ca me gave , c'est extrême aussi ces chiennes de garde mais quand meme , là ca me fait du bien , et « aux hommes qui nous aiment » (je ne devrai même pas le dire comme çà ) je fais une grosse léchouille, noudoudiou, et je t'aime toi ! : truc , machin , mirabeau qui accessoirement est du sexe masculin ! Et que même tu regardes le foot en buvant ta kro aprés avoir astiqué ta tuning voiture !

Voili voilou

rebisou la tribu

 roll

 xtfrdc1
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #384 le: 10-05-2006, 13:26 »


 Et que même tu regardes le foot en buvant ta kro aprés avoir astiqué ta tuning voiture !

Voili voilou

rebisou la tribu
J'aime pas la Kro, moi ....  ni le foot ni le tuning ... mais la 1664, le rugby et les modèles réduits ...  Wink
Ben dis donc, tu viens de quelle contrée ? Ils ont l'air plutôt rustres ...
  kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #385 le: 10-05-2006, 13:30 »

Kai elle a fait un tour par le vestiaire...  kiss
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #386 le: 10-05-2006, 13:31 »

J'aime pas la Kro, moi ....  ni le foot ni le tuning ... mais la 1664, le rugby et les modèles réduits ...  Wink
Ben dis donc, tu viens de quelle contrée ? Ils ont l'air plutôt rustres ...
  kiss

 grrr   GRRR  non non non sont pa sseulement dans ma contrée du trou du cul du monde , sont partout , partout rrrhhhhaaa  zen  zen  zen   zen  zen
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #387 le: 10-05-2006, 13:34 »

grrr   GRRR  non non non sont pa sseulement dans ma contrée du trou du cul du monde , sont partout , partout rrrhhhhaaa  zen  zen  zen   zen  zen
Non, suis pas d'accord mais suis pas objectif non plus .... alors ....
Je dirais qu'ils sont aigris ceux que tu décris ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
osiris
Invité
« Répondre #388 le: 10-05-2006, 13:54 »

salut les pioux pioux,
ce matin, enfin ce midi se pose une question pour moi, pourquoi est ce j'ai tjs mal aux pieds dans les nouvelles chaussures et dans les anciennes aussi d'ailleurs!!!!! j'en ai marre, je vais finir par mettre les tongs au boulot moi!!!
super journée quoi!!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #389 le: 10-05-2006, 13:55 »

salut les pioux pioux,
ce matin, enfin ce midi se pose une question pour moi, pourquoi est ce j'ai tjs mal aux pieds dans les nouvelles chaussures et dans les anciennes aussi d'ailleurs!!!!! j'en ai marre, je vais finir par mettre les tongs au boulot moi!!!
super journée quoi!!

Change de pieds !  roll  roll
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.