NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 17:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 121280 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #330 le: 09-05-2006, 08:36 »

Salut les nuts !!!

A chacun son sujet de pestage …

Pendant que certains se battent contre leur lave vaisselle … Un autre se bat contre son fournisseur d’accès Internet. Mon FAI merde … Non, seulement, il ne me fournit plus de connexion ADSL et de téléphone. Mais de plus, la connexion 56k qu’il m’a octroyé pendant « les travaux de réparation ? » merde encore plus !!!  hottly
Du coup, je ne peux me connecter sur Nuts que de manière temporaire … Bon, je profite de ma connexion du boulot pour faire un coucou à tout le monde … Je crois que je vais demander à mon patron quel est son FAI … Ici, ça marche toujours …
S’il y a parmi vous, un individu  ayant fait un stage dans un camp d’entrainement de terroriste … Je suis preneur pour la fabrication d’une bombe artisanale que je poserais bien au siège social d’un certain FAI vers Bordeaux …  xxxxproxy

Bises à tous …

 xtfrdc1


Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #331 le: 09-05-2006, 08:47 »

Bien le bonjou ratousse;

Bon bon bon bon.....

J'ai reflexionné sur ma pas bonne humeur en me disant que ayé c'est bon! Ce matin je suis de bonne humeur:
je regarde mon agenda qui est plein, mon compte en banque qui n'est pas vide, le 16 nous allons faire la teuf chez les Nuts Belges, je n'ai pas d'hemoroides bref:

Globalement ca va bien.

Et je vous propose d'en faire autant, dites vous que cela va bien sinon nous allons tous partir dans une spirale caca de la culture du drame et ca va faire chier tout le monde.

Je suis bien tout va bien....je suis gai tout me plait
   Roll EyesGrin

Nan en vrai y'a certains trucs qui chient, mébon: on va gentiment se bouger le trognon pour regler ca et puis on va avancer hein...

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
killou
Invité
« Répondre #332 le: 09-05-2006, 08:47 »

Salut les Nuts.....Et oui c'est le retour au boulot....Après un week-end, plutôt sportif.et arrosé...Sur Aix-en-Provence le soleil brille, mais le thermomètre est bas....Pas de problème particulier....L'ordi marche...La connexion aussi....Bref tout baigne.....Je vous souhaite à tous une bonne reprise....Et tout particulièrement à mon parrain.....Merci pour l'apéro de samedi...Juste un truc j'attend toujours le serveur.... happy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #333 le: 09-05-2006, 08:48 »

je suis gay tout me plait  Grin


Je le savais!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #334 le: 09-05-2006, 08:51 »

Je le savais!  Grin
salope!  grrr  *schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!*  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #335 le: 09-05-2006, 08:55 »

J'vais tenter de livrer les points blancs (Copyright Agirl ...) s'matin ....

Sauf erreur de ma part, il te reste la garantie de parait achèvement (j'connais plus la durée ... et si c'est applicable au client final, mais le promoteur/constructeur en bénéficie ... donc pas de raison que ça soit pas valable pour toua ...).

Quant au recommandé .... ça s'rait pas bêtement un chéquier ou simplement un document administratif lié à ton acquisition récente ?
Merci Jonasz, il va falloir que j'en tource un point blanc.
La garantie de parfait achèvement est terminée avec la levée des réserves.
Par contre la lettre R/AR : c'est une convocation devant un juge d'une grande ville du sud qui veut me mettre en examen pour un délit liée à mes responsabilités professionnelles .... ==> j'aurais préféré un chéquier ....
Rassurez vous, il ne s"agit pas de harcèlement ni moral ni sexuel, ni de meours ni d'ABS ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #336 le: 09-05-2006, 08:55 »

salope!  grrr  *schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!*  Grin

Ben oui, et alors ?

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
sunrise
Invité
« Répondre #337 le: 09-05-2006, 08:57 »

Agirl nous a donné une jolie leçon un jour : « dans toutes situations noires, il y a un petit point blanc qu'on a souvent tendance à oublier »  Alors essayez de chercher ce point blanc et ça devrait aller mieux.


Ayé, j'ai trouvé un point blanc. Même tout plein de points blancs ! Au fond de ma gorge  Cry Cry
Toujours malade, toubib qui prolonge son we jusqu'à jeudi, tout va bien. L'avantage, c'est que l'école a repris, et que ma tête va pouvoir se reposer dans le calme

Je retourne me coucher

Bizatous
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #338 le: 09-05-2006, 09:08 »

ouai moi aussi je vais me coucher , voir si ya pas un point blanc au fond de mon lit  tfr84

bon j ai une nouvelle adresse msn , j essaie de vous envoyer ca rapidement ô vous mes contacts adorés
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #339 le: 09-05-2006, 09:41 »


Vive la gelbique !

Quand je vous le disais !!! On est des gens bien !  aange


le 16 nous allons faire la teuf chez les Nuts Belges, je n'ai pas d'hemoroides bref:


Pour le 16 ok ... mais les hémorroïdes ?

Sinon, moi, çà va ! çà va même très bien !

Cette aprem' je vais chez le couptif' et je vous jure qu'il est temps ! donc, çà me met de bonne humeur ... et ce qui me met de meilleure humeur encore c'est que je vais en profiter pour aller faire un tour en ville en célib', sans mari, sans enfants MAIS avec la CB de chéri  Grin

Sinon a y est mes courses sont faites pour la semaine prochaine, je vous le dit, çà va piccoler sec !

un énorme  xtfrdc1 à tous et une excellente journée !
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #340 le: 09-05-2006, 10:00 »

La salle de bain ma bonne dame....la salle de bain  Roll Eyes
Et quand il n'y a pas de salle de bains !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #341 le: 09-05-2006, 10:11 »

ololo vous vous etes douchés dans un show room mobalpa?  xxxxproxy

 yyyy13


ou bien, tu demandes à tes enfants de venir faire la monstrueuse vaisselle de trois jours ...

Phil, on a trouvé une solution pour ton problème de lave vaisselle!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #342 le: 09-05-2006, 10:23 »

Nan en vrai y'a certains trucs qui chient, mébon: on va gentiment se bouger le trognon pour regler ca et puis on va avancer hein...
Go Nuts!
Good morning planet Nut's,
aujourd'hui j'suis un peu dans le même état d'esprit qu'Hott, je fais tout pour trouver mes ptits points blancs, histoire d'être de bonne humeur .......
Bien des choses me perturbent le neurone mais j'ai pas envi de me laisser submerger donc jvais suivre ton conseil et me bouger le trognon ......
Sinon ben reprise du boulot, soleil mais froidure sur le Sud, le Mistral est là !!!!!

Bizouilles à tous et bonne journée kiss
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #343 le: 09-05-2006, 10:43 »

ouaaaaa c'est top: j'avais oublié comment mettre sur repeat mon réveil  Grin Grin Grin
Bon je suis arrivée en retard MEME PAS GRAVE

un peu fatiguée, mais pourquoiiiii  Grin Grin Grin ?

Grosses bises pleins de soleil a l interieur
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #344 le: 09-05-2006, 10:49 »

J'ai fais un voeux il s'est exaucé et ce matin je me suis faite un jus d'agrumes frais ... moi je dis c'est top la vie (merci a vous  Kiss) ma vie a changé  Grin

Mes points blancs sont la 'fin sont surtout ceux d'hier qu'on appelle champomy

Mais il est clair que cette nouvelle année commence bien et je fais tout pour que ca dure

Donc une bise à toutes et tous - surtout a ceux qui ont un peu de morosité
Journalisée
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.