Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #960 le: 23-05-2006, 13:03 » |
|
Eh bah moi aussi je vais bien. Les petites graines plantées de ci de là, commencent à germer... Mais nan je suis pas enceinte. J'ai juste été contacté par une boîte qui a accroché sur mon CV. Manque de bol, ils me proposent nettement moins que ce que je touche ici Spa grave, ça fait du bien à l'égo de savoir que non, finalement, je ne suis pas juste bonne à être opératrice de saisie (sans offense pour les O.S.) Mais je ne me décourage pas, je continue à inonder la région parisienne de mon CV, je vais finir par trouver un truc qui me convienne à un salaire décent !!! Bizz à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #961 le: 23-05-2006, 15:22 » |
|
Mon "artiste" debarque a la casa demain soir!!!! Yes, yes, yes... il est trop fort, il me chauffe toute la journee et pis apres quand on cherche un truc pour s'organiser il me sort "euh, demain"... rha, je tiendrais pas jusqu'a demain... Bon, dommage, je deteste mon corps en ce moment mais il a choisi apres tout... Et il faut que pepette ai la mega peche!!! Allez pepette, une deux, une deux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
osiris
Invité
|
|
« Répondre #962 le: 23-05-2006, 15:25 » |
|
lance, mon ange tu sais ce qu'elle te dit la mémère!!!!!! c'est pas bien de pas lire depuis le début!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #963 le: 23-05-2006, 15:31 » |
|
lance, mon ange tu sais ce qu'elle te dit la mémère!!!!!! c'est pas bien de pas lire depuis le début!!!!!! Hein ? Ou je t'ai traité de mémère ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #964 le: 23-05-2006, 15:32 » |
|
Hein ? Ou je t'ai traité de mémère ? ? ?
hum hum ... là ... hein ? mais keskelleditmémère ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #965 le: 23-05-2006, 15:32 » |
|
Y'a de l'orage en ce moment ... moi ca me fatigue ce vent en tout cas et j'ai les lentilles toutes embuées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #966 le: 23-05-2006, 15:33 » |
|
Hein ? Ou je t'ai traité de mémère ? ? ?
hein ? mais keskelleditmémère ?
Mais arrete la drogue toi .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #967 le: 23-05-2006, 15:34 » |
|
hum hum ... là ... roooo mais c'etait affectueux .......... leni ... zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllopeeeeeeeeeeeeeeeeeesnow meme combat !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #968 le: 23-05-2006, 15:36 » |
|
leni ... zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllopeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'aime quand tu me dis des mots doux comme çààààààààààààààààààààà
|
|
« Dernière édition: 23-05-2006, 15:40 par Tiger »
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #969 le: 23-05-2006, 15:45 » |
|
j'aime quand tu me dis des mots doux comme çààààààààààààààààààààà PAS MOI !!! TROMBLON !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #970 le: 23-05-2006, 16:10 » |
|
Je vois que la vie roule pour Meetchu et Angel. Félicitations à toutes les deux, une pour sa fille, l'autre pour son cul dans la série bonne nouvelle, ma femme vient d'avoir la confirmation officielle de son changement de poste, champagne ce soir; Autre bonne novelle potentielle, je n'arrive pas à me retenir non plus, demain, P. joue un match et s'il gagne il se qualifie pour la finale départementale; je compte sur vous pour penser à lui demain 16 heures!! Par chance, demain je suis en décalé du soir, ça m'évitera de voir le match et de fatiguer mon coeur!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #971 le: 24-05-2006, 08:05 » |
|
Bien le bonjou Ratousse,
C'est pas super compliqué de draguer les filles.
Cette nuit je me suis réveillé en sursaut car j'ai réalisé que tout est basé sur le zoomimétisme, 100% naturel ce qui nous ramene aux vraies racines animales desquelles nous tentons; en vain; de nous echapper. Ce qui est une erreur EN EFFET:
Il suffit de: Faire la roue comme le paon, donc savoir développer sa queue pour qu'elle apparaissent jolie Remuer la queue quand on est content comme le chien Etre capable de savoir se lecher le dessus de l'oeil comme le lézard
Etc
Bref, les filles c'est pas compliqué: c'est une histoire de souplesse et de queue, donc y'a pas de quoi se la prendre et se la mordre, encore que ca aussi c'est une question de souplesse, mais ca fait mal, et ca ne sert à rien.
Maintenant que je sais ça, je me sens rassuré, tout va bien. Ben voilà quoi, c'etait pas si compliqué.
[suffit juste maintenant que j'évite la gonzesse de Flibette qui utilise du déo 72 heures par ce que mon animalité neuve et librement exprimée, restera quand meme un soupçon humanoide]
A l'attaaaaaaaque
Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #972 le: 24-05-2006, 08:08 » |
|
Ayé c'est aujourd'hui que je vois mon Tilou Carolo d'Amour que j'aime Ca se savoure une journée comme ca. J'ai coeur qui flote ptain que c'est bon Bisouilles les Oufydoux
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #973 le: 24-05-2006, 08:24 » |
|
c'est dingue comme ces grands we nous mettent de bonne humeur! ma valise est prete et hop juste apres le boulot le train direction Bordeaux! je suis raide dingue de cette ville, qu'est ce que j'ai été conne de la quitter....il est vrai qu'aussi rien ne me retient d'y retourner......... enfin bon le principal est que je vais retrouver mes amis, arcachon, mon resto préféré.......et samedi soir refiesta pour réarroser mon anniversaire! bah vi une amie de la bas avec qui j'ai 2 jours d'écart et avec qui je fete tous les ans nos anniversaires! au fait parrain, tu lis tes mp parfois? j'attend toujours!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #974 le: 24-05-2006, 08:56 » |
|
Hello everybody,
Arf, chouette un week-end de 4 jours et demi qui début aujourd'hui à quatorze heures. Moi, le Parisien qui vit en province fais le chemin inverse : donc, exit les bouchons et autres ralentissements à Courtenay, entre Auxerre et Avallon à Beaune à l'entrée du Tunnel de Fourvière.
D'ailleurs, le tunnel, ch'suis dedans, p'tetre que je vois une petite lueur au loin .....
Bon week-end à tous ...
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
|