Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #930 le: 23-05-2006, 10:13 » |
|
Et y'a marqué quoi dessus?
Ariane Espace ou nasa?
(non c'est pour savoir s'il est patriote)
Mékiklécon!
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #931 le: 23-05-2006, 10:17 » |
|
Et y'a marqué quoi dessus?
Ariane Espace ou nasa?
(non c'est pour savoir s'il est patriote)
Rien de speciale mais elle est comme j'aime les sucer: longue et fine... il marque des points le jeune homme avec ses methodes de brute epaisse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #932 le: 23-05-2006, 10:18 » |
|
Arrêtez de lui mettre la pression : elle dira ce qu'elle voudra quand elle voudra.
Apollo, détends-toi du boxer, tout va bien!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #933 le: 23-05-2006, 10:18 » |
|
Rien de speciale mais elle est comme j'aime les sucer: longue et fine... il marque des points le jeune homme avec ses methodes de brute epaisse...
Ah non ca va pas du tout!!! il faut lui trouver des sponsors
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #934 le: 23-05-2006, 10:20 » |
|
Mefie toi les photos peuvent etre trompeuse hein ... demande a voir sur pied
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #935 le: 23-05-2006, 10:22 » |
|
Mefie toi les photos peuvent etre trompeuse hein ... demande a voir sur pied Ah ben ça!!! faut toujours se mefier de la VPC... Regarde par ex les masseurs de joue de la Redoute, eh bien c'est pas du tout ce que l'on croit
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #936 le: 23-05-2006, 10:23 » |
|
Z'etaient plus petits que prévu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #937 le: 23-05-2006, 10:23 » |
|
Ah ben ça!!! faut toujours se mefier de la VPC... Regarde par ex les masseurs de joue de la Redoute, eh bien c'est pas du tout ce que l'on croit Ah non ? On m'aurait menti ?
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #938 le: 23-05-2006, 10:24 » |
|
Mefie toi les photos peuvent etre trompeuse hein ... demande a voir sur pied Et c'est là que dans ma petite tête je vois passer une bite avec des pieds...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #939 le: 23-05-2006, 10:24 » |
|
Mefie toi les photos peuvent etre trompeuse hein ... demande a voir sur pied Je l'ai deja vu en vrai (pas sa bite hein, le bonhomme!): et vu ske je vois sur les photos, ca a l'air d'etre lui (il est bien gaule en plus, le con... bon, je sens que je fais sortir Pepette du placard moi...) Pour ceux qui ont pas suivi: pepette, c'est ma libidoRho... il me propose de faire une video en plus.... j'ai jamais fait de video moi... il sait causer a ma curiosite ce garcon... encore un jeunot mais spa grave... j'f'rais avec (il doit avoir dans les 30 ans...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #940 le: 23-05-2006, 10:25 » |
|
Et c'est là que dans ma petite tête je vois passer une bite avec des pieds...
Erf y'a une pub en ce moment c'est un peu ca ... pour une banque on voit un pouce sur pieds et bien la première fois que je l'ai vu j'ai un peu halluciné ... nan une bite sur pied ... ah non scusez c'est un pouce
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #941 le: 23-05-2006, 10:44 » |
|
Un salut tout ramollo pour moi aujourd'hui depuis ma base de commandement à savoir le canap où je me légume depuis dimanche !!!!!
Djà que j'étais en vrac le doctor a rien trouvé de mieux pour me dopper que de me shoutter aux anticeci, anticela et pour ça, ça fonctionne, je suis complètement "anti...." !!!!! Aujourd'hui une nouvelle journée passionnante m'attend radio de devant, de derrière, du côté droit puis du côté gauche, puis re-attente pendant 4h00 chez le médecin pour analyse de mon book .........
Bon enfin faut regarder le bon côté des choses, jsuis arrivée à déplacer le PC pour pouvoir au moins communiquer avec le reste du monde en position horizontale .......
Allez jvous laisse biz à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|