sunrise
Invité
|
|
« Répondre #780 le: 18-05-2006, 10:12 » |
|
Hello nuts world Petite forme aujourd'hui. Pas mal de soucis avec mes filles en ce moment, je ne sais pas si un jour elles assimileront la séparation d'avec leur père ... Encore eu droit avant hier à un " je voudrais que papa revienne habiter avec nous ". Après 3 ans, je ne sais plus comment leur faire comprendre que non, papa ne reviendra jamais habiter avec nous. Et c'est pas faute de leur répéter régulièrement. Enfin, imaginer Hot avec son short, ses tongs, et son bob kaki m'a tiré un sourire, c'est déjà ça. Heureusement que dans les plaines, c'est pas une tenue qu'on peut porter très souvent @ Machiko : N'hésite pas à en parler, c'est le seul moyen d'exorciser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #781 le: 18-05-2006, 10:14 » |
|
Hello nuts world
Petite forme aujourd'hui. Pas mal de soucis avec mes filles en ce moment, je ne sais pas si un jour elles assimileront la séparation d'avec leur père ... Encore eu droit avant hier à un " je voudrais que papa revienne habiter avec nous ". Après 3 ans, je ne sais plus comment leur faire comprendre que non, papa ne reviendra jamais habiter avec nous. Et c'est pas faute de leur répéter régulièrement.
Mon fils m'a demandé il y a à peu près semaine, quand est-ce que j'allais me marier avec papa ? Ca va faire 4 ans en août qu'on est séparés....
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #782 le: 18-05-2006, 10:15 » |
|
T'as jamais croisé de touriste Belge ou Allemand sur les plages de France, toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ventrater
Nuts attitude
|
|
« Répondre #783 le: 18-05-2006, 10:16 » |
|
Je viens de faire une découverte !!! Je participe au grand effort de l’agriculture … J’entretiens une jachère !!! Complètement à contre courant le Ventrater … Dans une époque où la surexploitation est de mise à grands coups de fertilisants, entretenir une jachère, ce n’est pas rien… Cela fait déjà quelques mois que je soigne ma jachère. Mais bon, une terre laissée en jachère trop longtemps n’est plus bonne à labourer … J’y plante quelquefois une arbre où deux qui rapidement décroissent … Quelques animaux passent sur ma jachère … D’ailleurs, quand on parle du loup, on en voit la queue. Rien d’étonnant n’est-ce pas !!! Mais il faut être honnête, lorsque la vérité se couchera nue, au fond du pré… J’en profiterai … Comprenne qui peut !!!! Bonne journée à toutes les noisettes !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #784 le: 18-05-2006, 11:52 » |
|
Ben là je réalise aussi que 3 ans après la construction, mon errain est aussi en jachère, chuis con, je devrais demander des subventions à la communauté européenne!!!! A part ça le top, mon petit P. a encore gagné une coupe hier, 3ième et dernier tournoi du comité et il a tout gagné , grand chelem!!! Si seulement dans 15 ans il pouvait faire un grand chelem dans une autre catégorie, j'arrète de bosser!!! Tout ça cumulé avec la mutation de ma femme, débâchage de la piscine ce we etc..; Bref, il règne une ambiance excellente!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #785 le: 18-05-2006, 12:13 » |
|
Ca vaudrait peut être le coup de créer un fil sur le sujet, non?
|
|
« Dernière édition: 17-10-2006, 14:18 par Realistik »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
ventrater
Nuts attitude
|
|
« Répondre #786 le: 18-05-2006, 16:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
osiris
Invité
|
|
« Répondre #787 le: 18-05-2006, 16:43 » |
|
salut les pioux pioux! le grand manitou était tout simplement de mauvaise humeur hier matin et ne m'en voulait pas à moi!!(il ya en a qui vont dire que je suis un peu parano, ils ont peut être raison, j'ai dit peut être!!!) auj temps orageux par chez nous, il fait lourd, et ça dure!!!!!! J-2 avant marc, l'extase approche!!! à tous ps: mon parrain est un peu zarbi, il croit qu'il vit sur une autre planète et on n'ose pas l'en dissuader!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #788 le: 18-05-2006, 16:46 » |
|
on va enfin relire un peu mon fillot ... au fait, t'as fini ton livre sur le tantrisme ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #789 le: 18-05-2006, 19:55 » |
|
C'est pas ce matin que je disais que mes phases étaient courtes....
J'oscille entre l'humeur morose et la colère. J'ai finalement eu ma réunion avec le boss tout à l'heure pour cause de formation secourisme toute la journée de demain. Eh bah on ne peut pas dire que ce soit ce à quoi je m'attendais. A peine eu le temps de dire 3 phrases que j'ai droit à un : "c'est pas parce que c'est ça que tu veux que tu l'auras...", je vous passe le reste de cet entretien qui ressemblait plus à un procès qu'autre chose... Résultat, si quelqu'un recherche une responsable ADV sur l'IDF...faites-moi signe
Bonne soirée mes Nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #790 le: 18-05-2006, 19:56 » |
|
Résultat, si quelqu'un recherche une responsable ADV sur l'IDF...faites-moi signe
ADV ? (Ch'suis en région moi pas en IDF)....
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #791 le: 18-05-2006, 19:59 » |
|
ADV ? (Ch'suis en région moi pas en IDF).... ADV = Administration Des Ventes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #792 le: 18-05-2006, 20:00 » |
|
ADV = Administration Des Ventes
Suis je con ! OK, on dit aussi comme ça ici !
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #793 le: 18-05-2006, 20:11 » |
|
Merci Atchoume...je sais que je peux compter sur toi. Mais c'est aussi à moi de me prendre en main, de me mettre un bon vieux coup de pied au cul et d'aller voir ailleurs si j'y suis.
|
|
« Dernière édition: 17-10-2006, 14:18 par Realistik »
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #794 le: 18-05-2006, 22:35 » |
|
Bon ben il est encore temps de poster sur le BH du jour, donc me vlà !!!! Aujourd'hui journée POUH !!!! Stage réglementaire, sureté, sécurité, qualité, environnement etc .... et demain jremet ça ...... Fin d'aprem et début de soirée en compagnie nutsienne et du célèbre ptit rosé bien frais, un régal, papotage, bisouillage et plus si affinités ..... et puis retour maison pour lecture de tous vos posts de la journée et là le vrai boulot commence !!!! J'ai pas encore fini donc jvous bise et jm'y remet ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|