NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 22:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 124539 fois)
Kawujde
Invité
« Répondre #450 le: 11-05-2006, 17:45 »

... /e passe en sifflotant et en se grattant la tete et met des points de suspension partout ...

Lance on se fait la raclette hein c'est ca  ? roll
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #451 le: 11-05-2006, 18:10 »

... /e passe en sifflotant et en se grattant la tete et met des points de suspension partout ...

Lance on se fait la raclette hein c'est ca  ? roll
J'peux v'nir pask sinon entre la clope et ca... pppffff.... ca va etre dur...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #452 le: 11-05-2006, 18:11 »

Avec plaisir viens donc me mettre des points de suspension de partout  roll
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #453 le: 11-05-2006, 18:12 »

xxxxproxy partout ?

yyyy7
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #454 le: 11-05-2006, 18:13 »

Oui c'est vrai, j'ai remarque ca... j'ai aussi des tics de langages, tu verras quand tu me verras  Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #455 le: 11-05-2006, 18:16 »

Il fait méga beau et je file allez zou m'en jeter une bien fraiche avec mon sséri de moua qui est juste BCUD  happy roll
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #456 le: 11-05-2006, 19:13 »

Contente, on m'a dit qu'on m'admirait, et que j'étais forte.

J'ai la pèche pour au moins la soirée là Cheesy
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 11-05-2006, 19:23 »

roll roll roll roll
Elles ne savent même pas ce que signifie BCUD !  roll  roll roll
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kawujde
Invité
« Répondre #458 le: 11-05-2006, 19:35 »

Vala suis a ma maison avec une bien fraiche dans les mains (teu teu teu pas d'idées) et mon sséri BCUC et BCUD

J'ai vu que les sigles avaient une certaine attirance je m'y essaie  Grin

Rhooo ménon promis j'arrete les sigles meme moi je m'y perds a force

Mais c'est vrai que sséri est quand meme Beau Comme Un Camion voir Un Dieu  roll

Allez je remet des pointillés ...  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #459 le: 11-05-2006, 19:35 »

A nouveau un gros bisous à tous, pour tout ces souhaits d’anniversaire, ça fait toujours plaisir.

Aujourd’hui je suis aphone, c’est la misère, personne ne m’entends, c’est très très énervant. Alors non je n’ai pas fait la foire, non je n’ai pas dormi sans chaussette, ni culotte, rien qui ne soit une excuse valable (ah peut être le coup de gueule que j’ai poussé auprès de hot …. peut être…)

Sinon tout va bien. Merci.

Meetchu pour le pb de maquillage, faut trouver le composant auquel tu es allergique c’est déjà un premier point. Vu que c’est la galère à déceler, tente de changer la forme de produit utilisé (poudre compacte, liquide, libre, gras.. etc). Sinon il y a une marque (Sothys) qui considère le maquillage comme un soin, avec toutes les problématiques qu’une peau réactive peux rencontrer mais … prépare les dollars.

Voilà c’était mon cours du jour. Les garçons, un pb avec votre crème à raser ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #460 le: 11-05-2006, 21:58 »

Aujourd'hui...humeur de Teigne !!! j'ai beau être la plus teigneuse...il résiste...Parole de Teigneuse "je l'aurai, je l'aurai"...je n'ai jamais vu un homme aussi stoïque devant mes attaques, mes paroles blessantes...
Il sait que je vais être très très odieuse, chieuse "une femme quoi !!" et ....il attend, que je me calme...Il répond, mais hop...il recadre....

Alors mon humeur...  zen

P.S : bon ben moi, je ne suis pas douée en informatique alors les trucs qui défilent, le rose, bleu..mais j'ai une pensée  pour ..."Nana" Kiss zut il existe  kiss
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #461 le: 11-05-2006, 23:55 »

P'tain je dois l'avouer, je suis un chouilla nerveux ! Dans moins de vingt minutes, c'est le jour J. Je déménage demain !
J'ai beau être zen, j'le suis pas tant que ça, j'ai passé presque toute la semaine à le préparer : courir les magasins pour acheter le mobilier, l'électro-ménager et tout et tout ; emballer, même que j'ai pas fini. De toute façon, comme je le fais quasiment tout seul, sauf demain pour les gros meubles, ça va me prendre tout le WE et puis même après, tous les meubles étant pas dispos, je vais avoir quelques semaines sans être complètement installé.

Mais bon, symboliquement c'est quand même le grand jour. Je me sens bizarre. Nerveux un peu, parce qu'il y a pas mal à faire quand même et que c'est quand même un pas à franchir. En plus, je commence la journée à 8h moins le quart par une séance chez le psy^^ Mais bon, ceci est un autre sujet, faudra que je vous en parle et vous demande votre avis sur ce point.

Même mon petit bonhomme, qui a 3 ans et demi, et qui ne parle toujours pas vraiment, doit comprendre certaines choses. Il m'a aidé à scotcher les cartons et ce soir, il s'est endormi dans mon lit à mes côtés, chose qu'il ne fait jamais d'habitude.
Ce soir, il m'a montré deux trucs faits à l'école (j'appelle ça des trucs, car y a pas de noms, c'est des collages de pâtes et de coquillages) dont il est tout fier alors que je faisais quelques cartons. Je lui ai demandé s'il voulait qu'on les mette dans sa nouvelle chambre, et il m'a fait un hochement de tête (il parle vraiment pas beaucoup  Roll Eyes). Ca m'a touché, car je vois qu'il comprend plus ou moins, alors que jusqu'à maintenant j'avais l'impression par son manque de réaction qu'il ne comprenait pas.
Enfin, on va voir dans les prochains jours. Ce WE, ça tombe bien, ma femme s'absente tout samedi et une partie de dimanche, du coup je vais m'occuper des enfants, ça va être l'occasion de les faire venir, qu'ils s'habituent à leur deuxième maison.
Bon, je vous laisse, sinon je vais glisser dans le mélo, mais je tenais à en parler et je sais que certains d'entre vous seront intéressés voire touchés... Merci à ceux-là d'avance pour leur présence et leurs paroles de soutien... Merci !!  Kiss

PS : bon, je sais je triche un peu, mais je tenais à ouvrir le bal du billet d'humeur, alors il est avec quelques minutes d'avance. Je pourrais aussi faire semblant, en écrivant un peu plus, pour faire croire que j'ai pas triché, mais on vous la fait pas à vous Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #462 le: 12-05-2006, 00:01 »

On va pas t'en vouloir pour ça.

Ces moments me rappelent les miens. Facile? non pas du tout. Necessaires? Ca ne fait pas un plis. Rétrospectivement positifs.
Mais ca; tu te le dira plus tard. Bon courage PP
« Dernière édition: 12-05-2006, 00:06 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 12-05-2006, 00:04 »

Bon courage Peter...je sais que ce n'est pas un moment facile pour l'avoir vécu aussi... Caline bien ton petit bonhomme!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 12-05-2006, 06:46 »

Bon courage Peter !
Ton humeur du jour est émouvante, elle fait rejaillir en moi une situation similaire vécue.
Euh, moi aussi, j'en la gorge nouée et les yeux qui brillent ....

Bisous à tous les Loulous
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.