NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 05:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 111697 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #225 le: 06-05-2006, 11:15 »

Un passage  éclair pour la bise quotidienne  Kiss

Moi je veux qu'il pleuve:
- bah oui on a annulé notre wwek end parce qu'il devait pleuvoir
- pas mieux que Twin, rester dans ses bras au chaud
- les WoWo de Hot ne sortiront peut etre pas
- la nappe en a besoin il parait
- Snow serait bloqué dans sa tour tout le week end

Bon long et doux week end a tous  Kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #226 le: 06-05-2006, 12:22 »

Présent aussi.
Bon c'est samedi donc le grand a foot et le petit un anniversaire.
Pour ne foutre les boules à personne, je ne vais pas dire qu'à aller au foot je vais encore bronzer ou rechercher l'ombre!!
Ravi de voir que Twin vit mieux avec moins de question, c'est la bonne solution.
De plus maintenant que je t'ai vu , je peux en remettre une couche, dire que t'es bien et vraiment aucune raison de te pourrir la vie! Wink
en résumé, tout va bien ici, à part que demain je dois me lever à l'aube ( ça, c'est pas vraiment mon truc pour un dimanche! Grin), virée à Gap avec le club de tennis du village pour fête de fin du championnat avec méga pique nique, location d'un car afin de ne pas limiter la consommation de rosé!!!!!!
J'aivu le mot de Lance, je confirme, Vous êtes trop géniaux les Nutsiens!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #227 le: 06-05-2006, 12:34 »

J'aivu le mot de Lance, je confirme, Vous êtes trop géniaux les Nutsiens!!
ben où t'as vu le mot de parrain jl'ai pas lu moi ........... SNIFFFF mais jconfirme vous êtes TOP !!!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #228 le: 06-05-2006, 12:37 »

Salut a toutes et à tous ....

LA tête dans le ... après une nuit intentsive à tuer du monstre..... hottly hottly hottly hottly Mais nan pas dans ma tete !!!
Endormi à 8h du mat' .....

Le moral est bon et il ne pleut pas encore ..... Vais pitet aller me repioncer moi !!!!  roll roll roll roll

Courage Snow !
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #229 le: 06-05-2006, 13:10 »

bonjour les nuts!!

retour au billet d humeur face a son kawa (et son ordinosaure)

c'est bon de se retrouver chez soi: bon lit  Grin
 trois jours pour remplir mon frigo, laver toutes mes fringues bien crados en vrac dans mon sac a dos, mais là je pars vers le ventre de Paris rejoindre deux nutsiennes  Cheesy

Bon WE prolongées!!

et j oubliais...trois jours pour suivre les péripéties des nutsiens depuis trois semaines..à lire de temps à autre le billet d humeur j'ai cru comprendre qu'il y a du chaud  Grin
« Dernière édition: 06-05-2006, 13:11 par Loulou » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #230 le: 06-05-2006, 13:20 »

Welcome back loulou!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #231 le: 06-05-2006, 13:24 »

Bon retour à la maison loulou !!! On attend tes récits, avec plein de soleil et de chaleur, y a un tit manque de ce coté là aujourd'hui  roll
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #232 le: 06-05-2006, 14:11 »

Bon retour a la zonzon Loulette ... alors c'est pour quand la distrib des fil dentaire  happy
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #233 le: 06-05-2006, 17:14 »

Présent aussi.
virée à Gap avec le club de tennis du village pour fête de fin du championnat avec méga pique nique, location d'un car afin de ne pas limiter la consommation de rosé!!!!!!

Oh oh...Gap...uhmmm là petite gourmande que je suis, un seul mot "Les tourtons" !!! et puis le meilleur framboisier que j'ai savouré de ma vie dans un "restau"..et puis Gap, il fait beau "362" jours par an...

Tu en as de la chance...

Bizzz à Loulou
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #234 le: 06-05-2006, 17:46 »

Citation
Pourquoi y avait de doutes ? De puis le temps qu'on vous le dit que y a que des gens géniaux sur ce forum !!! Enfin des mecs géniaux !! .... bon ok, les nanas aussi... mais surtout le mecs quand meme  aange

Pis surtout, on notera leur modestie  happy
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:50 par KiloutSistant » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #235 le: 06-05-2006, 17:54 »

Oh oh...Gap...uhmmm là petite gourmande que je suis, un seul mot "Les tourtons" !!! et puis le meilleur framboisier que j'ai savouré de ma vie dans un "restau"..et puis Gap, il fait beau "362" jours par an...

Tu en as de la chance...

Bizzz à Loulou
L'hiver prochain, virée nutsienne à Gap avec ski, tourtons et framboisier au programme!!! Wink

Un vrai régal aussi de saluer le retour de Loulou Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #236 le: 06-05-2006, 17:55 »

Citation
Pourquoi y avait de doutes ? De puis le temps qu'on vous le dit que y a que des gens géniaux sur ce forum !!! Enfin des mecs géniaux !! .... bon ok, les nanas aussi... mais surtout le mecs quand meme  aange


ABSOLUMENT .... Surtout les mecs .... Comment t'es trop beau toi ...  Cheesy Cheesy
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:50 par KiloutSistant » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #237 le: 06-05-2006, 17:59 »


ABSOLUMENT .... Surtout les mecs .... Comment t'es trop beau toi ...  Cheesy Cheesy

J'avoue que nos nutsiens sont "craquants, croquants, adorables, croustillants, pertinants" ... Ils sont "insolites"...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #238 le: 06-05-2006, 18:04 »

Ils sont "insolites"...



Heu ... Insolites ?? A quel point ??  xtfra6 xtfra6
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #239 le: 06-05-2006, 20:43 »

Pfouh!!!!
Comme je l'ai dit tout à l'heure, le petit était à un anniversaire......
J'en reviens...
Dur l'apéro de fin d'anniversaire...... Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.