NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-06-2024, 17:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 113427 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #165 le: 05-05-2006, 09:31 »

Hier j'ai reçu des nouvelles d'une amie , une bonne amie , de longue date, une amie des quatre cent coups , ca créer des liens , Fort heureusement car c'est la seule de mes amis qui m'agace profondément , mais je l'aime , Mais j'aime ne pas la voir trop souvent aussi !

En effet c'est une chieuse, ou plus exactement une « moi d'abord », je peux vous la faire anecdotique sur le profil type de la « chieuse option moi d'abord », ca peut être amusant , en tout cas , çà peut m'amuser, je m'amuse comme je peux depuis la mort de joujou , que voulez vous, on va dire que c'est mon côté « moi je » sachons s'autocritiquer aussi , mais je m'égare,

je disais donc la « moi d'abord option chieuse » et inversement est assez interressante a observer dans son habitat naturel ! C'est une espèce évoluée dans le sens ou sa vie sociale est bien remplie, ya qu'a regarder son carnet d'adresse rarement élagué puisqu'il faut montrer l'importance du tas d'abeille qui vole autour du pot de miel ! Donc la « chieuse » (pour faire court, est rarement observable en milieu solitaire et heureusement c'est pas là qu 'elle est la plus interressante!

Faisons dans le visuel :

La « moi d'abord » rejoignant un cercle d'ami ( en retard si possible tellement elle est surbookée,mais seulement si vous l'avez pas choppée dans la voiture en train d'attendre d'être à l'heure exact dans sa temporalité perso , c'est à dire quand tout le monde est arrivé pour pas rater son entrée théatrale !)

La « moi d'abord » donc rejoignant un cercle d'ami va envahir l'espace de facon diverses et variées :
d'abord elle fonce sur le groupe d'un pas décidé  que même vous vous demandez si vous allez vous en prendre une dans la gueule , mais c'est normal c'est par mimetisme , histoire de bien vous faire comprendre que c'est de la combative , vachement sure d'elle , faut pas s'effrayer, elle s'arrête toujours entre vous et votre voisin avec qui vous aviez une conversation passionante !
 
Ensuite elle vous assiège les narines de son parfum capiteux, ca c'est fait

Troisiemement : le cliquetis de ses bijoux achève de vous séduire, et comme elle se penche pour faire la bise a tout le monde , elle pose sa main affectueusement sur votre épaule car la « moi d'abord est très tactile »  voire même un peu trop à mon goût mais bon ! que j'aime pas qu'on me touche sans mon autorisation ne regarde que moi ! Zêtes obligé a ce stade de vérifier que le sac à main est assorti au reste de l'attirail puisque le sac vous l'avez en va et vient dans la tronche et vous êtes pas déçue ! Ca reste coordonné,(Mince j'ai rajouté a mon insu l'option superficielle désolé !)
je vous passe la séparation pour le reste de la soirée de votre voisin si interressant sinon je vais en faire des tonnes ,

L a « moi d'abord » boit de toute la soirée juste un pampryl en petite bouteille en verre car un rien l'a nourri , elle a un appétit d'oiseau mais aime les choses saines pour dans son corps! Peut être une salade , mais ce sera d'un air légèrement dégouté,boien qu'elle aie exigé des modifications notoires dans la composition de sa salade , Et de toute facon elle va accaparer l'attention et la parole toute la soirée donc pas le temps de manger , Car la « chieuse « ne supporte pas l'impression qu'on s'occupe pas de sa royale personne!



C'est pour ca qu'elle donne de la voix pour expliquer le surbookage de sa journée, ses problèmes existentiels profonds et son étonnement incomensurable de la connerie de ses collègues de boulot car la « moi d'abord » mord comme un roquet mais vous fait croire que c'est vous le roquet, en général vous l'avez pas vu venir ce coup là , mais elle oui: puisque la « moi d'abord » n'attend qu'une chose:

transformer vos propos pour vous montrer a quel point elle fait force dans le domaine de l'autorité car elle est de la trempe de celle qui ont tout réussi 'tention heinh !
On ne le rappelle jamais assez, il faut chaque jour rappeler qu'on a du caractère et une confiance en soi blindée, ca s'appelle la méthode coué médiatisé ,,,,
Ceci dit ne soyons pas cruels la « moi je » a de bonnes amies en général plus moche qu'elle et surtout plus discrete , ce qui d'ailleurs n'est pas difficile , histoire de bénéficier de la comparaison avantageuse pour son égo calé dans les starting block,

Que vous dire encore, il y a tellement de choses à dire ,,,,peut être que à un moment de la soirée , elle exigera qu'on fume dehors car la fumée l'insupporte, avec un peu de chance elle fera juste ouvrir la porte d'entrée pour aérer un peu , je ne sais pas , çà dépend !

Si la soirée s'éternise elle reprendra volontiers un deuxième pampryl que bien évidemment elle se fera offrir par mon voisin subjugué,,,




Pour qui me prends je , me direz vous ? Oui c'est vrai je me permets bien des choses mais ca fait tellement de bien par ou ca passe ! Pas pu m'empêcher ,,,,,,,,,,,
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #166 le: 05-05-2006, 09:55 »

Bonjouratous

J'ai mal partout ce matin. Le sport, c'est pas bon pour moi, je le sais pourtant. Mais voilà, hier, j'ai décidé de tenter de fatiguer mes monstres, elles ont pris leurs vélos, et moi mes baskets, et nous voilà parties, elles pédalant, et moi joggant.
Bilan, elles encore en pleine forme, et moi nase ...

Vivement mardi qu'elles retournent à l'école
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #167 le: 05-05-2006, 10:07 »

ne sont pas seulement des "moi d'abord" mais bien souvent des "moi seulement"  Wink
ptin de lol. C'est tellement vrai!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #168 le: 05-05-2006, 10:33 »


Yo les jeunes .....

Damned ... meme pas un petit mp ce matin en arrivant ... Arrrgh !!!

Bon demain je passe ma journee au bureau ... Cool ca ...

 Cheesy Cheesy
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #169 le: 05-05-2006, 10:35 »

Yo les jeunes .....

Damned ... meme pas un petit mp ce matin en arrivant ... Arrrgh !!!

Bon demain je passe ma journee au bureau ... Cool ca ...

 Cheesy Cheesy

Snow, le seul qui est content de faire des heures supp le we  xtfra6
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #170 le: 05-05-2006, 13:53 »

A la demande de Phil :
que personnne ne se fasse de film : le diner nutsien ne s'est pas terminé en touze
Bonjour à tous  kiss

Voili voilalou le trio sudiste est de retour dans leurs pénates!!!!

Encore merci pour l'accueil qui nous a été réservés par les Nutsien(ne)s d'en haut, tout autant chaleureux que le magnifique soleil que l'on a eu pendant nos 4 jours de transumance ...........  un vrai bonheur  happy

En ce qui concerne les déboires nocturnes d'Agirl je confirme on y est pour rien ....... mais un ptit conseil la prochaine fois fais confiance aux valeurs sures et termine la soirée en beauté avec nous, d'autant qu'hier soir le lit s'est fait désiré, on a eu le temps de digérer nos moules NOUS!!!!
Aprés une visite guidée de la zone d'Orly et une bonne quantité d'appels on a enfin trouvé notre hôtel, forte heureusement on était entre de bonnes mains et on a pu fermer nos ptits n'oeils avant l'heure du réveil !!!! Merci, merci, merci et encore merci à PHIL

Bon j'ai eu aussi le temps de jeter un oeil aux billets des jours précédents et c'est pas bien SNOW de dénoncer la galenterie masculine !!!! Alors merci à parrain et Tiger d'avoir su révéler la faible femme qui dort en moi .........lol

Et je ne vais biensur pas oublier SUN, surement la plus courageuse d'entre vous, d'ailleurs depuis son passage à Cherbourg elle est sous perf d'aspirine tellement je l'ai soulé .............. xtfra6

Enfin, en bref et pour résumé (quelle pipelette, allez vas y viens en au fait !!!!) :

MERCI A TOUTES ET TOUS DE VOTRE ACCUEIL , I'll COME BE BACK !!!!!!!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #171 le: 05-05-2006, 14:40 »

Evidemment je plussoie Touch.
Je n'aurais cesse de louer les accueils nutsiens, entre mardi où on les a faits poireauter, jeudi où on on était un peu crevé de nos vacances formations.
Je reviendrai plus tard, vais me faire un café , un tas de speculos à finir..... Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #172 le: 05-05-2006, 14:42 »

entre mardi où on les a faits poireauter

La prochaine fois essaie le truc qui s'appelle distributeur automatique ... promis ca marche aussi pour retirer les billets deja commandés  angel
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #173 le: 05-05-2006, 14:45 »

La prochaine fois essaie le truc qui s'appelle distributeur automatique ... promis ca marche aussi pour retirer les billets deja commandés  angel
Ben wouich la blonde le savait pas !!!!! Faut dire que ma boîte ne nous fait voyager qu'en avion et le sponsort de la team SPR c'est pas la même histoire, AHLALA la sous traitance c'est plus ce que c'était !!!! xtfra6
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #174 le: 05-05-2006, 14:49 »

Faut dire que ma boîte ne nous fait voyager qu'en avion

Y'a bien qu'a Cherbourg qu'il n'y a pas d'avions tiens ...

La prochaine fois vous venez a la Defense hein ? y'a aussi un guichet SNCF
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #175 le: 05-05-2006, 14:54 »

Y'a bien qu'a Cherbourg qu'il n'y a pas d'avions tiens ...

La prochaine fois vous venez a la Defense hein ? y'a aussi un guichet SNCF

Les déjeuners défensois ont une telle réputation qu'on viendra forcément un jour...
La défense s'est déplacée à ST Lazare, Marseille se déplacera à la Défense!!!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #176 le: 05-05-2006, 14:59 »

Les déjeuners défensois ont une telle réputation qu'on viendra forcément un jour...
La défense s'est déplacée à ST Lazare, Marseille se déplacera à la Défense!!!


C'est ecrit !!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #177 le: 05-05-2006, 15:00 »


C'est ecrit !!!
ben voyons! 1000 bornes pour aller bouffer sur des marches et attraper un rhume!  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #178 le: 05-05-2006, 15:02 »

ben voyons! 1000 bornes pour aller bouffer sur des marches et attraper un rhume!  Roll Eyes

Oui mais c'est amical ... Viens zy donc un jour ... En plus toi on te fera visiter les parkings ...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #179 le: 05-05-2006, 15:04 »

ben voyons! 1000 bornes pour aller bouffer sur des marches et attraper un rhume!  Roll Eyes

Qu'est ce que tu crois Huh On est motivé ou pas ...

 

Et je ne vais biensur pas oublier SUN, surement la plus courageuse d'entre vous, d'ailleurs depuis son passage à Cherbourg elle est sous perf d'aspirine tellement je l'ai soulé .............. xtfra6


Et moi qui pensait que c'était dû au champagne ...
Journalisée
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.