NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 10:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 111571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 02-05-2006, 07:58 »

Bien le bonjou Ratousse,

Le joli mois de Mai est le mois feignasson ou l'on bosse un peu, entre deux fetes de quelquechose.
Par exemple hier on ne travaillait pas pour cause de fete du travail.

C'est d'un logique  Grin

Dans une semaine, le 8 mais je ne travailerai pas non plus, vous m'excuserez, j'ai des trucs à faire, il faut que je libere la France, et qu'un sang impur abreuve nos sillons. C'est un métier!

L'arrivée de newbies en ce second semestre de vie Nutsienne me dit que tout vab'. Le Nuts lounge se developpe gentiment, l'ambiance globale est bonasse et le nombre de membres actifs (pas des inscrits: des posteurs) est quand meme en augmentation réguliere.
C'est quand meme bien cool toussa.

Je reflechis toujours à de nouveaux moyens de promotion en me disant que nous n'avons pas tout tenté. En effet par exemple, à mesure que le climat change, les jupes raccourcissent, donc je vous annonce que tres bientot, les bunnies du nuts lounge se baladeront obligatoirement avec des jarretieres Nutsforum.com
Avec obligation de passer sur les grilles ventilées du metro et toussa

Mais arretez de me tirer dehors meeeeeeeeerde

Comment ça non?
Ah bon? Spa possible?
Pas cap?
Roll Eyes

Roooooh pourtant c'est une vachement bonne idée.
Oui oui oui je laisse ma place...

Un dernier mot au sujet de Loulou: bonne fin de vacances, je trouve assez marrant que tu nous envois des billets d'humeur depuis le Bresil  Grin Sambaaaaaaaaaaaaa  happy

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 02-05-2006, 08:01 »

Coucou les Nuts ...
aujourd'hui est un grand jour ... mes monstres ont 18 mois ...

Il y a 18 mois, on m'enmenait vers la salle d'op (ils sont nés par césarienne) ... et je pleurais toutes les larmes de mon corps en disant ... "je ne veux pas que mes bébés naissent le jour des morts" ... ben oui, ils sont nés le 2 novembre. Pour finir, pour un couple d'athées, ce n'est pas si mal d'avoir deux enfants nés un jour sans saint ...

à part çà, çà fais quand même une semaine que chéri et moi ne nous sommes pas disputés comme des chifonniers, ce serait même plutôt le contraire ...

voili voilou, sur cette chronique familiale, je vous souhaite une excellente journée

 xtfrdc1
« Dernière édition: 02-05-2006, 08:07 par lénita » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #17 le: 02-05-2006, 08:10 »

Coucou les Nut's,

Ici, dans la capîtale des Gaulles (De la Gaule aussi, comme le dit si bien une Nutsienne  Wink ), la température extérieure est de 12°C, il fait 21 °C à la maison, ma température corporelle va de 37°c à 70 °C selon les endroits ...., 0°C anninciateurs d'une chaude journée ou tout au moins un printemps qui ne se l'annonce pas moins ....

Hormis cela, C'est la deuxième semaine de vacances pour Les Rhonalpins (sauf moi, visblement) et le Tunnel de Fourvière s'annonce exceptionnelement dégagé ce qui ne me concerne pas étant donné que je ne l'emprunte pas ....

Je n'aime pas ces semaines de congés scolaires, ou la moitié des contacts professionnels sont plus ou mons absents, ou mes rendez-vous sont bien peu nombreux ou, finalement, j'ai l'impression d'hiberner ....
Alors vivement la semaine prochaine !

Par contre, cela va me premettre d'être un peu plus présent ici, avec vous et ça vaut bien toutes les vacances !

Sinon, je suis un peu harrassé par le week-end passé qui fût nénamoins calme .... Va comprendre ...
(Harrassé, ne signifie pas que j'ai passé le week-end dans un harras, mais que je suis fatigué, ça se voit non ?, enfin, ça se lit ).... D'ailleurs, j'y retourne encore qq minutes .... (au lit) ...
Bisous
 yyyy32
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #18 le: 02-05-2006, 09:08 »

Salut à toutes et à tous ...

Week end très sympa agrémenté de déménagement (enfin !!!!!!) de rangement (forcément .....) et de nettoyage .... (aussi ..)

Et fin de week end avec le débarquement des Trois Grâces à la maison accompagné d'une mini grâce....   Kiss Kiss Kiss Kiss

Donc très sympa ......

Et semaine de formation qui commence donc vous n'allez pas me voir des masses ces temsp ci ....

Bises à toutes et à tous ....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #19 le: 02-05-2006, 09:32 »

Coucou vous !

Je m'apercois que trois jours sans vous me déconnecte de nos us et coutumes , j'ai oublié de nombreux ouelcome aux nouveaux membres , je le fais donc ici et maintenant collectivement .

Je n'ai sinon pas grand chose à dire , je ne suis pas dans l'élan de la palabre, c'est sûrement parce que depuis quelque chose je me réinscris de facon active dans el monde et quitte le monde virtuel des CI (adieu les CI , je vous aimais ! ) enfin ca va pas durer! heinh ! on se refait pas !

En effet je fais le week end un truc super marrant qui consiste a me lever a quatre du mat 'dans le but avoué d'aller me kaier mes pas couilles sous la pluie traversière qui arrêtent ses froides gouttes sur mon corps emitouflé (ca y est ca me reprend , je vous avais prévenu !) .

Autrement dit je fais les marchés (vous l'aviez compris  ange ) mais c'est pas grave , j'aime bien , j'y vends les sacs à main  d'une créatrice au travail soigné et original, c'est agréable les belles choses . Et puis cette experience me donnera sans aucuns doute matière à délirer sur le profil type de la clientèle bourgissime que je vois passer ! Je n'ai de ses trois jours rien a vous mettre sous la dent mais je reste optimiste ! Je ferais également un sort aux ambiance de marché qui pue la jungle humaine et il faut le voir pour le croire .

Petites annonces :

s'adresser ici pour sac à main

ya pas quelqu'un qui veut une petite chatte ?

J'enquête sur les differents styles de joujou , j'envisage en effet trés sérieusement de refaire l'acquisition d'une de ses sublimes machines

je suis naze

bisous ma tribu et god-en-pannattitude

 blabla
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #20 le: 02-05-2006, 09:34 »

Arrivée en retard ... mais bon spa grave suis seule pour le moment  happy

Donc une courte semaine en prevision et un week end ayant le meme nombre de jours et ca c'est bon

N'oublions pas :

BON N'ANNIV A LA GRANDE SAUCISSE qui se dore la pilule au soleil  Kiss

Allez je file et bises a toutes et tous
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 02-05-2006, 09:36 »

!!! Gelukkig Verjaardag Dune !!!
 
kiss
« Dernière édition: 02-05-2006, 09:39 par lénita » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #22 le: 02-05-2006, 09:40 »

!!! Gelukkig Verjaardag Dune !!!
 
kiss

ouaip !
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #23 le: 02-05-2006, 09:54 »

Ba forcément BON N'ANNIV à la chipolata !!!! Ba vi pasque ca va etre une saucisse grillée qui va nous revenir non ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #24 le: 02-05-2006, 10:39 »


Yo les jeunes ...

Retour a la vie normale apres 2 semaines de Fantasy ...

Merci Mara ...

Je commence a me demander si je ne devrais pas abandonner le gris pour porter le vert des Acoma ...  Kiss Kiss
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #25 le: 02-05-2006, 13:21 »

Zalut tous et toutes...
Petite forme zojourd'hui... normal on a repris le boulot, beurk!!!  pfff
Encore moins la peche quand on sait que certaines d'entre nous sont en tunisie!!! (pour ne pas la citer LILITHHHHH!!!!!) Reviennnnnnsssss!!! arfffff  GRRR
Bon c'est pas grave, il fait beau sur la région parisienne... Vaut mieux tard que jamais! En tous cas merci mossieu météo pour le superbe week end qu'il a fallut supporter, ai meme ressorti le manteau!  zen
Meechu, a.t., Osiris quel temps y fait sur montpel? Of non remarque ca ira... pas trop envie de savoir, vais encore plus déprimer!!!  nan
Vous ziboutes toutes et tous, vais voir si ya pas un peu de chaleur dans le coeur de mon bureau!  kiss
Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #26 le: 02-05-2006, 13:55 »

Merci Mara ...

Je commence a me demander si je ne devrais pas abandonner le gris pour porter le vert des Acoma ...  Kiss Kiss

Traverser la faille ? J'ignoe si suivre les tsuranis est un gage de longue vie Wink
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 02-05-2006, 14:55 »

Traverser la faille ? J'ignoe si suivre les tsuranis est un gage de longue vie Wink


Mais peut etre de bonheur ... Qui sait ....  Wink Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 02-05-2006, 16:20 »

Si y'en a pas un qui poste un truc interressant a lire dans les 20 prochaines minutes de crois que je vais aller me perdre sur ebay acheter des conneries  grrr

Mais il ne vous est vraiment rien arrivé!?

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 02-05-2006, 16:22 »

Mais il ne vous est vraiment rien arrivé!?




Flasher au radar comme un con ca compte ??
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.