NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 13:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 79 [80] 81 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 111712 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #1185 le: 31-05-2006, 10:46 »

Allez hop,

un ch'tit bisou à tous pour bien démarrer la journée ...  xtfrdc1



et une 'tite pensée spéciale gros caca pour Nana qui passe son examen aujourd'hui ...

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1186 le: 31-05-2006, 10:48 »

Allez hop,

un ch'tit bisou à tous pour bien démarrer la journée ...  xtfrdc1



et une 'tite pensée spéciale gros caca pour Nana qui passe son examen aujourd'hui ...




T'es pas sous la douche toi ??
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1187 le: 31-05-2006, 10:51 »

salut tout le monde!
Ai pris ma journée, 3 trucs à faire!!!
08h30, maçon pour un devis pour mes extérieurs, dans la foulée virée aux impôts et cette après midi match de tennis de mini Run P.
Sauf que ce p...de maçon n'est toujours pas venu, du coup je glande, j'attends et de ce fait ne vais pas aux impôts!
De plus pas mal de vent aujourd'hui.
Je sens bien la conclusion; le maçon ne va pas venir, je n'irai pas aux impôts et le match va être annulé pour cause de vent!!
Ca sent la journée productive.....
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #1188 le: 31-05-2006, 11:06 »

Un ptit coucou rapidos aux nutsien(nes),

Moi plus très productive en ces lieux mais la reprise du travail y est pour plus que beaucoup !!!!! Mais qu'est ce que ça fait du bien de bosser, je croyais ne jamais avoir à dire ça mais après ma semaine de léguminage je suis heureuse d'avoir repris le chemin des écoliers, mon ptit trintrin, mon équilibre .........

Ce soir reprise du sport, enfin !!!! je vais pouvoir évacuer mon excédent d'énergie ça aussi c'est bon pour le moral ......

Sinon içi le vent souffle sous un ciel magnifiquement bleue, l'été est en mode veille ....... il a fallu laisser tomber les décolletés !!!! c'était bien la peine que je me donne autant de mal à me faire un jolie teint halé, personne en profite ..... et au vu des prévisions météo, la saison de ski n'est peut être pas encore terminée !!!!

Bon jvous laisse et je m'y remet, pleins de poutouilles à vous tous  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1189 le: 31-05-2006, 11:11 »



Ben merde alors je suis allée dans le même foyer que meetchu, dingue de chez dingue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
A.T
Invité
« Répondre #1190 le: 31-05-2006, 11:31 »

Salut à tous, plus que quelques heures, et le tgv me conduira à la Capitale...
J' prends deux pulls, c'est ça?
Mal dormi cette nuit, il est trop grand ce lit pour une personne seule...
Puis la nuit prochaine va être courte...
Putain, DORMIIIIIIR!
Bizouilles
A.T
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1191 le: 31-05-2006, 11:40 »

Citation
C'est une combine de Ski qu'il te faut !!!! Froid polaire ici

Toi je te jure .... Je vais t'offrir un bonnet ...
« Dernière édition: 17-10-2006, 04:31 par KiloutSistant » Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1192 le: 31-05-2006, 11:57 »

Hello les p'tits nuts !

Les vacances continuent pour moi au soleil du sud. Je continue a me bronzouiller quelques heures chaque jour pour rentrer toute bronzée à Paname.

Qu'il est bon de retourner sur les lieux de mes vacances d'adolescente ! Je retouve l'Hérault et la Vis pour des baignades mode "caillos" et les petites routes en lacet pour des ballades. Mais surtout, je retrouve des gens chèrs à mon coeur de l'époque.

Je me marre encore de la tête de L. à l'instant où il a ouvert la porte de sa maison et qu'il m'a reconnu. 5 années sans échanger un seul signe de vie. 5 années durant lesquelles des amis communs m'ont donné des news de lui et de la petite famille qu'il avait construit.
Et hier l'envie de le voir ... Je n'avais pas son tel et de vagues explications : la dernière (ou avant dernière  Huh) maison au bout de la rue qui passe devant la mairie. Une chouettos maison en lisière des bois. Et ben j'ai râmé, mais j'ai trouvé.
Notre complicité est toujours la même. Des heures à papoter au tour d'un verre dans des voluptes de fumée. Je le retrouve zen,  débarrasé des démons de son passé avec une nana adorable qui a accueilli à bras ouvert l'inconnue qui déboule pour l'apéro à l'improviste. Je suis heureuse pour lui.
Je n'attendrai plus 5 ans avant de le revoir ...

Je renoue avec mon passé pour mieux me tourner vers l'avenir. Attention METAMORPHOSE en cours !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1193 le: 31-05-2006, 12:53 »



Bon j'ai changer de forfait ADSL je viens de voir sur mon contrat qu'ils risquent de me couper la ligne pour faire la bascule, je sais pas quand ni combien de temps  Cry  Cry Cry Cry Cry
donc woualà si je disparais vous serez pourquoi

ADIEU je vous aime  Cry  Cool Grin Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1194 le: 31-05-2006, 12:56 »

smiley2 Il y a une derive qui craint du chien. Je trouve que ce post mérite un sujet à lui tout seul!

 xtfr8d



Tes "wowo" sont en colere cher "hot", va falloir te mefier et arreter de leur crier dessus, ils sortent les armes! 


 xxxxproxy Et donc céder à l'intimidation?Huh  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #1195 le: 31-05-2006, 13:02 »

attention attention , vous êtes au bord de la vrille , je tenais a vous le faire remarquer

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

ps: nayé elle sait faire le pour cent ! (elle a bien fait de venir !)

Tu n'y a quand même pas travaillé toute la nuit ...  angie
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1196 le: 31-05-2006, 13:07 »

Une Autre en direct de chez Kaï :
Après une longue concertation et beaucoup d'hésitations, nous avons décidé qu'il fallait absolument s'occuper du kilo survenu hier pour cause d'excès de raclette.
C'est donc d'un commun accord et après avoir travaillé toute la matinée sur les pourcentages que nous sommes parvenues à la conclusion commune que 1 kilo, ça ne le fait pas. 1 c'est un nombre impair et disgracieux.
Fortes de cette observation, nous nous sommes donc résignées la mort dans l'âme à manger de nouveau une raclette ce midi !
(après les pates carbonara à 10 heures ce matin en guise de petit dèj, Kaï n'a pas assuré une cahuète face à la raclette), c'est pourquoi afin de renforcer l'apport calorique nettement insuffisant par rapport aux quantités ingurgitées, nous avons poussé la raclette au fond de nos fesses avec une bonne patisserie  Grin

Conclusion : Nuts fait grossir  Roll Eyes
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1197 le: 31-05-2006, 13:11 »

Une Autre en direct de chez Kaï :
Après une longue concertation et beaucoup d'hésitations, nous avons décidé qu'il fallait absolument s'occuper du kilo survenu hier pour cause d'excès de raclette.
C'est donc d'un commun accord et après avoir travaillé toute la matinée sur les pourcentages que nous sommes parvenues à la conclusion commune que 1 kilo, ça ne le fait pas. 1 c'est un nombre impair et disgracieux.
Fortes de cette observation, nous nous sommes donc résignées la mort dans l'âme à manger de nouveau une raclette ce midi !
(après les pates carbonara à 10 heures ce matin en guise de petit dèj, Kaï n'a pas assuré une cahuète face à la raclette), c'est pourquoi afin de renforcer l'apport calorique nettement insuffisant par rapport aux quantités ingurgitées, nous avons poussé la raclette au fond de nos fesses avec une bonne patisserie  Grin

Conclusion : Nuts fait grossir  Roll Eyes



si quelqu'un avait une activité autre a suggerer pour pallier a ces kilos nutsiens superflus  Roll Eyes ! dans le cas contraire il faut envisager le procés pour préjudice morale à mon cul ! voilà c'est dit  Cool
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1198 le: 31-05-2006, 13:13 »

Amis nutsiens, travaillez bien, nous allons faire une sieste crapuleuse pour éliminer tout ça  pfff
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1199 le: 31-05-2006, 13:17 »


si quelqu'un avait une activité autre a suggerer pour pallier a ces kilos nutsiens superflus  Roll Eyes ! dans le cas contraire il faut envisager le procés pour préjudice morale à mon cul ! voilà c'est dit  Cool
L'amputation  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 79 [80] 81 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.